Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Départ de l'hôtel. La visite de la ville de Tachkent son. Elle est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City» et il est également disponible QUE ville de contrastes frappants de renom. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Voulez-vous voir, à la fois ancienne et une ville moderne. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, un tour de l'île à Samarkand Waiting for You (330 km). Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Excursion d'une journée à Samarkand »Villes Blue Domes": l'histoire de Samarkand est de 2500 daté et intérêts désormais plus remonte à l'époque d'une dynastie de Tamerlan et de repaire chapeau de la même valeur, comme chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. VOUS aussi lors de la visite d'une visite entreprise artisanale. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 4: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Enquête sur les sorties à Samarkand. Mosquées visite Bibi Khanum (XV), Eastern Market "Siyab Un marché", l'Imam al-Bukhari Le mausolée. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Maintenant vous avez une tournée en théâtre Costumes nationaux de démonstration - Fashion Show. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Un temps libre. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Selon voyage à Boukhara Petit déjeuner (280 km, 3-4 sur une piste). Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Sur le chemin de visite pour faire de visiter Rabate Malik et connaissances céramiste Un séminaire à Gijduvan. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 6: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme il a été mentionné dans le livre saint Avesta Ouzbékistan Boukhara mis IST L'une des plus anciennes villes de la montagne sacrée au printemps de l'offre zoroastriens est construit. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Cette ville, autrefois la guerre, un grand centre commercial sur la route de la soie. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Afin de Madrasah Nadir montrer le canapé avec Run folklore. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Allons-nous au cours d'un voyage à l'Fayzulla Khodzhaev Maison-Musée, mourir Maison de thé au salon des micro, un palais Sitora Mocha Khosa (XIX-XX) lorsque le manoir dernier émir. Voici VOIR l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Les soi-disant «White Hall» avec le Guncha sculpture avec un miroir d'une couche de beauté exclusifs. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, une île sans mettre-7: Le matin frühen soumettra un bon petit déjeuner. Allons-nous au cours d'un voyage à l'Fayzulla Khodzhaev Maison-Musée, mourir Maison de thé au salon des micro, un palais Sitora Mocha Khosa (XIX-XX) lorsque le manoir dernier émir. Voici VOIR l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Les soi-disant «White Hall» avec le Guncha sculpture avec un miroir d'une couche de beauté exclusifs. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, un îlot de temps libre à mourir de récupération die. UN DÎNER. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. Petit-déjeuner à l'hôtel Tour selon la Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-sponsor. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Sur la route, vous avez une connaissance Tour de mourir avec un paysage de surface. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Arrivée à Khiva, BY dans l'hôtel. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Journée libre 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. Petit-déjeuner à l'hôtel Tour selon la Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-sponsor. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Sur la route, vous avez une connaissance Tour de mourir avec un paysage de surface. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Arrivée à Khiva, BY dans l'hôtel. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Un temps libre pour les loisirs. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Départ de l'hôtel. Une visite guidée à travers croix Khiva: Ichang-Kala Un complexe architectural - "le musée en plein air". L'histoire de la date de Khorezm Pour s'y depuis les temps anciens, dass atteint Peu de veaux âgés de Will civilisations. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Vous êtes la visite des palais d'un riche mosaïque, les minarets d'une beauté unique, les madrassas et mosquées pendant à considérer. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Tour à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Un pick-up à l'hôtel et son emplacement. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 10: Le matin, pour devenir Elle accueillis par votre guide à l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
11 - Veuillez noter que les détenteurs d'un visa d'affaires doivent obtenir l'autorisation spéciale pour entrer dans les maisons privées, qui devrait être obtenue avant la date d'arrivée en Ouzbékistan. Demandez-vous pour aider votre entreprise ou organisation, vous invitant. Sans cette approbation, vous serez invité à séjourner dans des hôtels autorisés, où ils vous enregistrer automatiquement.
Est important de montrer non seulement les visas ouzbeks la validité du visa, mais aussi le moment où une personne est autorisée à rester en Ouzbékistan sur un tour.
Par conséquent, il est important d'indiquer votre durée prévue du séjour, lorsque la demande de visa ouzbek.
Voyage autour de l'Ouzbékistan par chemin de fer ou des terres nécessite parfois de brèves excursions dans les pays voisins. Les voyageurs doivent multiple-entrée ouzbek visa et les visas appropriés pour les pays voisins pour éviter les retards dans les voyages. S'il vous plaît vérifier votre itinéraire.
Jalons historiques importants dans l'histoire du développement de la République d'Ouzbékistan
Stone Age - Le zoroastriens et les Perses - Le processus de règlement du territoire de la République d'Ouzbékistan est de l'âge de pierre et l'information plus ancienne sur les nationalités de l'Asie centrale dans l'Avesta documentées - le code des hymnes sacrés des pays qui zoroastriens étaient les Sogdiens, Bactrians et d'autres habitées. Au cours de la quatrième, cinquième et sixième siècles avant JC, était la plus grande partie des pays d'Asie centrale dans le cadre du pouvoir de la dynastie perse des Akhemenids. Ces groupes sont décrits par des sources d'origine persane. Écrivains grecs ont mentionné la ville Maracanda d'existence (maintenant Samarkand) et Kiropol à Fergana.
Alexandre le Grand - Dans les troisième et quatrième siècles avant JC en Asie centrale a été conquise par les Macédoniens. Était la conquête par Alexandre le Grand un grand impact sur le développement économique et culturel des peuples de l'Est, de l'Ouest et en Asie centrale. Dans le milieu du IIIe siècle avant J.-C., les régions conquises étaient indépendants et des dynasties locales sont arrivés au pouvoir. Bactriane, qui comprenait les régions du sud de l'Ouzbékistan et du Tadjikistan, était le centre du royaume gréco-bactrien, et plus tard est venu sous le contrôle de l'empire Kushan. Après la conquête de l'Asie centrale par Alexandre le Grand, les études montrent l'avenir, le développement et l'épanouissement de l'architecture, la peinture, l'artisanat et la musique.