Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-quinzième), des matrices pour le petit-fils de Muhammad Sultan Temura construit a été, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée. Ouzbékistan est mis plein 2: soumis en 8 acres seront un bon petit déjeuner. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - Tamerlan grave (buse de 14 Quinzième moule pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan, et construit un trois-tombe par d'autres Timourides était - fils de Timour - Miranshah et et Shahrukh Son petit-fils Ulugbek. soir Êtes-vous un bon dîner agréable dans un restaurant local. beaux hôtels confortables SERA soir. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, VOUS Une île Dites à votre chef
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. De cette journée vous rendra visite lors de la tournée Siab marché, essayer de mourir meilleur pain Samarkand et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le Mausolée de Khoja. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Temps libre pour passer un moment de libre. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Nuit à l'une des 3 jours: Tôt le matin, allez-vous faire un bon petit déjeuner. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. De cette journée vous rendra visite lors de la tournée Siab marché, essayer de mourir meilleur pain Samarkand et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le Mausolée de Khoja. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Temps libre pour passer un moment de libre. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 4: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Déplacement Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été dé Tamerlana imagination ont secoué contemporarie. Or la route meurent ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. La visite comprend le transfert einen dans des yourtes PAR Yangigazgan Le village (260 km, 4 heures). Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisines, etc savoureux plats traditionnels dans un restaurant local sert en avant. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Restera dans le style traditionnel de la Route de la Soie du siècle passé la nuit dans un des hôtels confortables locales ses.
Jour 6: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Tour sur le lac Ajdarkul. Pêche, pique-nique. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Piscine. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Pour sauvegarder dans des yourtes. Visite tour à dos de chameau ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Visite Commence à Boukhara (270 km, 4 heures) PAR Nurata être (dans la diffusion réponse du canal direct en anglais avec Persique "Seul-ota" le père signifie "bar"). Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, une île au cours de cette visite, nous vous rendrons visite de notre Sarmish populaire A Sindh ravin. Sur Werdener façon, nous einen pierre galerie d'un pétroglyphes l'âge du bronze. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Pour nourrir cette grande joie et en observant les poissons. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. L'excursion à la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus ancien bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub Le souci estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans les instances locales 8: soumis en huit acres seront un bon petit déjeuner. L'excursion à la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus ancien bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub Le souci estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Vous disposez d'un Tour à Khiva travers le désert de Kyzyl-parrain long de la route, la caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 10: En einen 8 heures VOUS ALLEZ Bon petit déjeuner. Une visite guidée d'une ville, il est préparé au Moyen-ce que einen ensemble architectural du «château du khan - (. Dix-septième The 16-CC) Une citadelle interne Ichang-Kaly. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, un ensemble île se compose des plus petites écoles coraniques en minaret Khiva et Welche de l'étage supérieur à une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé dans la ville. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans les instances locales 10: soumis en 8 acres seront un bon petit déjeuner. Une visite guidée d'une ville, il est préparé au Moyen-ce que einen ensemble architectural du «château du khan - (. Dix-septième The 16-CC) Une citadelle interne Ichang-Kaly. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, un îlot de L'ensemble se compose de la plus petite madrassas le minaret de Khiva et de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant dans une ville. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Un temps libre. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 11: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Un transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à 10h50 et le placement dans l'hôtel. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Une visite guidée à travers croix Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémoires pour les victimes de représailles» - un mémorial et un musée. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge locale Mettez en soirée 11 h: Tôt le matin vous met einen Bon petit déjeuner. Un transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à 10h50 et le placement dans l'hôtel. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Une visite guidée à travers croix Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémoires pour les victimes de représailles» - un mémorial et un musée. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 12: Le matin, pour devenir Elle accueillis par votre guide à l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14
 
 
 
9 - Le visa de transit:
  • Pour rester jusqu'à 24 heures - 20 $ US;
  • jusqu'à 48 heures de séjour - 25 $ US;
  • Jusqu'à 72 heures séjour - 30 $ US;
  • Double entrée pour - 40 US $.
Il ya des frais pour le renouvellement du visa:
  • jusqu'à 24 heures - 15 $ US;
  • jusqu'à 30 jours - 50 $ US.
S'il vous plaît noter:
• visa de touriste frais pour les citoyens américains et israéliens: jusqu'à un mois - 120 $ US;
• Ouzbékistan et le Japon sur la base de la réciprocité question consulaires Visa gratuit;
• En plus de ces frais sont des paiements pour les dépenses encourues. Les frais de service supplémentaire dépend du pays qui délivre le visa a est (quelle que soit la nationalité du demandeur);
• Les frais consulaires sont payés à l'ambassade de la République d'Ouzbékistan ou au service consulaire.
Ambassade de la République d'Ouzbékistan, les applications suivantes sont requises:
1 Soutien de visa (lettre d'invitation Travel Company);
2 Un passeport valide;
3 Formulaire de demande;
4 2 photos d'identité;
5 Frais payables sur la collecte du visa;
6 Affranchie enveloppe adressée en cas de demande par la poste;
7 La preuve de l'objet de la visite.