Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite guidée de la ville comprend la visite "le mausolée de Gur Emir" - Tamerlan grave (buse de 14 Quinzième C), modèle pour le petit-fils de Mahomet le Temura-Sultan et tombeaux des trois autres a été construit Timourides - fils de Timour - Miranshah Shahrukh et Oulougbek et son petit-fils. Fait valoir que plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, vos dirigeants vous aurez das Ouzbékistan. Une île traditionnel Dîner restaurant local ouzbek Will Tell. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Nuit dans la capitale, Jour 2: En einen 8 heures VOUS ALLEZ Bon petit déjeuner. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite guidée de la ville comprend la visite "le mausolée de Gur Emir" - Tamerlan grave (buse de 14 Quinzième C), modèle pour le petit-fils de Mahomet le Temura-Sultan et tombeaux des trois autres a été construit Timourides - fils de Timour - Miranshah Shahrukh et Oulougbek et son petit-fils. Fait valoir que plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, vos dirigeants vous aurez das Ouzbékistan. Une île traditionnel Dîner restaurant local ouzbek Will Tell. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Tamerlana nuit dans la capitale du royaume. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. De ce jour viendra vous voir lors de la tournée: .. Un marché Siab Les meilleurs pains Samarkand et de fruits, de creuser et d'un musée d'un ancien site de l'ancien règlement »Afrasiab dit beaucoup de faits intéressants deviennent vos tribunaux guide vous Tasty traditionnel, essayez dans un restaurant local servi dans IS. Loisirs à un temps libre dépenser. Aubaines alimentaires sont votre dîner à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. séjourner dans l'une des plus anciennes villes du monde. się passer la nuit dans l'hôtel local confortable.
Jour 4: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana mourir imagination des contemporains (mort de 14 Quinzième C), secoué »mausolée de Jahangir" Did - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Plus tard, à l'arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub Le souci estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Puis, un voyage dans les musées de l'Imam Al-Bukhari et un "Musée de l'Eau" "Bolo-Houz d'une mosquée." - Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), Ark - "Donnez-Kalon boisson" au centre de Boukhara Etat (4 C BC), les tapis de soie boutiques, un complexe («Sous Big»): «Minaret Kalyan" - le symbole principal de sacré Boukhara die, die die force et la puissance des gouverneurs spirituels symbolise. VOUS manger votre dîner Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (matrice neuf dîmes, mausolée de Chashma Ayub, à savoir que les préoccupations valeur "Track Type" sur le côté gauche du sacré ( servi 14). savoureux plats traditionnels dans un restaurant local à IS. Selon la légende, dass fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Notre publicité sera convaincu son, sachez que les sentiments ne sont égalant souvenir de ces jours avec chaud . alors vous avez un dans les musées de l'Imam Al-Bukhari et excursion «un musée de l'eau" "Bolo-Houz d'une Mosquée" - le centre de la règle -. Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), dans l'Arkansas Boukhara "Donner à boire Kalon" (4 C BC), les tapis de soie boutiques, un complexe («Sous Big») «Minaret Kalyan" -. meurent le plus important symbole de sacré Boukhara, die die force et la puissance des gouverneurs spirituels VOUS symbolise Dîner à manger horloge 8 au musicien le soir. ouzbèke dans un restaurant local à proximité de passer la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 6: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Tournée à l'extérieur de la ville: la résidence d'été Emir die "Sitora Mocha Hosa" (19), les cimetières commémoratifs «chœur-Bakr» (10), visite du mausolée Bahauddin Naqshbandi (16-XIXe siècles), et d'une mère graves senneurs et leur professeur (14). Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Un voyage à Boukhara. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Transfert à Khiva Visite Grâce caravane du désert de Kyzyl-parrain de Lang sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, un placement île DEM hôtels dans ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva die, dans la liste des a été inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Un temps libre. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. La visite de la ville sur une visite de la ville est un complexe architectural. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Lecteur jour meurent dans le camp Ajazkala Par L'Amou-Daria et le pont flottant Tuprakkala Une ancienne forteresse (buse 2-IIIe siècle) Notre publicité est la volonté dass convaincus. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux La marche à pied tournée s'est poursuivie Ayazkala son. Vous avez une journée belle soirée DINER 8: Huit soumettre matin WILL Un bon petit déjeuner. La visite de la ville sur une visite de la ville est un complexe architectural. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Lecteur jour meurent dans le camp Ajazkala Par L'Amou-Daria et le pont flottant IS Tuprakkala Une ancienne forteresse (buse 2-IIIe siècle) Notre société SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux La marche à pied tournée s'est poursuivie Ayazkala son. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Dans la matinée, apprendre chameaux aller. Visite vu dans Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Pour sauvegarder dans des yourtes. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Voyage au transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21h10 horloge. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 10: Le matin, pour devenir Elle accueillis par votre guide à l'aéroport.
 
 
 
 
 
8 - Groupe Visa (10 voyageurs):
  • jusqu'à 1 mois - 15 $ US par personne.
Visa de transit:
  • jusqu'à 72 heures - 20 $ US par personne.
Frais consulaires
Visa de touriste individuel: pendant une période de:
  • jusqu'à une semaine de séjour - 40 $;
  • jusqu'à 15 jours de séjour - 50 $ US;
  • jusqu'à 1 mois de séjour - 60 $ US;
  • jusqu'à 3 mois de séjour - 80 US $.
Pour chaque entrée, les frais supplémentaires de 10 $ US recueillis.

Redevances et taxes pour visa touristique d'entrée unique vers l'Ouzbékistan >>> Ņonsular
Groupe visa:
• Jusqu'à 15 jours pour chaque personne - 15 € (groupe constitué de pas moins de 10 personnes, à l'exclusion des enfants de moins de 16 ans);
• Groupe de visa pendant 30 jours ou plus par personne - 25 $.