Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva Tours, est le règlement à l'hôtel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Voyage à Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana madrassas mausolée. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, une île au cours de la journée du dîner. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Départ de Khiva et de Boukhara Tour (6 heures). Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Arrivée à Boukhara. Vous disposez d'un belle soirée DINER locale Mettez 3: Tôt le matin, soumettra un bon petit déjeuner. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Départ de Khiva et de Boukhara Tour (6 heures). Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Arrivée à Boukhara. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Arrivée à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 4: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Donnez Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon et une mosquée à boire Kalon médersa Miri l'arabe, Ljabi A complexes maison, l'arche de la forteresse (la maison du président de Boukhara: excursion à Boukhara ), moll de la chorale. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Un voyage dans Nurata. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Serez-vous au cours de cette tournée que vous visitez une ancienne mosquée dans la source d'eau sainte et sacrée intégré du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand DEM. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Notre agence de voyage à travailler dans Yangigazgan au village, un voyage dans le désert de Kyzyl Kum dans la yourte kazakhe. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Le dîner est semblable à la kazakhe Comme son chant les chansons kazakhes nationales. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 6: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Visite tour à dos de chameau, il est à lui, Kyzyl Kum. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Vu dans Ajdarkul voyage. UN DÎNER. Selon DINER A Journey to Samarkand. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Arrivée à Samarkand. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, une île de visites à Samarkand mourir de comptage. Le Registan dans le célèbre Gegendtal IS (avec Dor siècle Sher 17 et Tilla la rougeole Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum. UN DÎNER au cours de la journée. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Arrivée à Tachkent. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. La visite à Tachkent avec la visite du marché einen Chorsu dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash-ce que l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir madrassas Barrack-khan. Vous êtes votre dîner à 8 Horloge dîner 8 jours: soumis en huit acres seront un bon petit déjeuner. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Arrivée à Tachkent. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. La visite à Tachkent avec la visite du marché einen Chorsu dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash-ce que l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir madrassas Barrack-khan. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Journée: le matin, pour devenir Elle capté par votre guide à l'aéroport.
    
 
 
 
 
 
5 - 21 Les hôtels sont meublées dans un style traditionnel cher
Après une recherche rapide, on peut voir que c'est son mythe est complètement faux et n'a aucun fondement factuel. Prenons quelques exemples. Hôtel Amulette médersa à Boukhara, qui est situé dans une ancienne madrasa, a une utilité, douche et eau chaude et froide dans chaque chambre. Une seule chambre coûte environ 30 $ US, et une chambre double coûte 50 dollars. Hôtel Malika Samarkand propose une chambre simple pour 30 $, et une chambre double pour 45 $ US. Ces hôtels sont magnifiquement décorées dans un style national avec la bonne nourriture, le service et le personnel, au coeur des villes touristiques.
22, Les hôtels ont un mauvais service
Poursuivant notre discussion sur les hôtels, il est à noter que les bas prix ne sont pas mauvais service, et le service est vraiment exceptionnel avec beaucoup. Selon les souhaits du client, les propriétaires des hôtels privés se préparent Moyen-Orient, européenne, végétarienne et repas diététiques. Dans la soi-disant dîner mini-hôtels pourrait prendre en présence de la famille du propriétaire. Les propriétaires et le personnel parle anglais, allemand et espagnol. Dans certains cas, elles sont toutes les langues ci-dessus. L'écrasante majorité des clients sont agréablement surpris par le service. En ce qui concerne les grands hôtels qui font partie des grandes chaînes hôtelières comme Hilton, Radisson Blu et d'autres, leur service répond aux normes internationales.
23, Réduite, cérémonie du thé et vacances se produisent tous les jours
C'est une observation très intéressante. Oui, vous pouvez avoir beaucoup à gauche avec un tel sentiment de nos traditions chaleureux et accueillants orientales. Aucun discours serait une réunion sans une tasse "Peola" thé de départ. Il fait partie de l'étiquette du rituel. Étant donné que la vie dans les flux Est à un rythme plus lent, puis la "tasse de thé" peut être un temps très long. Quand il s'agit de qu'un autre client avant les premières feuilles détient, et l'hôte doit traiter lui de la même façon. Tout cela crée l'impression que la maison est toujours pleine. Vacances, la façon dont nous le comprenons, ne sont pas tenues aussi souvent que cela puisse paraître. Mariages et réunions de classe, ce sont une grande célébration.