Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Dans la matinée, vous prenez l'avion dans 7 heures du matin à Ourgentch. Voyage à Khiva. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Voyage à Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana madrassas mausolée. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, une île au cours de la journée du dîner. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Un aller simple pour l'Amou Amou. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Arrivée à Boukhara. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Arrivée à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 4: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Une visite de la ville de Boukhara croix avec la visite Samonid Ismail Mausolée (Un lieu de sépulture de la dynastie des Samanides fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et un verre de donner Kalon médersa Miri meurent arabe (16 e siècle), Le traditionnel dîner est devenu un restaurant local ouzbek déposée. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Dans la première moitié de la journée a continué à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur de l'Arche de forteresse, mourir chœur résidence mineure été, des gouverneurs de Boukhara. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Tour à Samarkand emploi est d'environ 3 heures. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Arrivée à Samarkand. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Un site d'ancienne colonie pendant 5 jours: Tôt le matin, allez-vous faire un bon petit déjeuner. Dans la première moitié de la journée a continué à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur de l'Arche de forteresse, mourir chœur résidence mineure été, des gouverneurs de Boukhara. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Tour à Samarkand emploi est d'environ 3 heures. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Arrivée à Samarkand. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 6: Vous êtes câblage n'oubliez pas, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. À 8 h VOUS einen Bon petit déjeuner. La visite de la ville de Samarkand travers le comptage filière: le Registan en Gegendtal est reconnu (.. Par l'Sher Dor 17ème siècle et la rougeole Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, le Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Tour à Tachkent est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, une île de l'ancienne colonie place à l'hôtel. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Le tour comprend la visite de Tachkent Chorsu einen marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, les mosquées et les Kukuldash-ce que l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel à Fergana est le règlement. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Une balade dans Rishton sur un road-trip à visiter VOUS atelier de poterie. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Déplacement Marguilan. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Fabrique de soie Tour de visite. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Excursion au dîner organisé selon Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 10: Le matin, pour devenir Elle accueillis par votre guide à l'aéroport.
 
 
 
 
 
4-17 Il n'y a pas politologues femmes en Ouzbékistan
Cette conception erronée est une continuation de la précédente. Selon les faits en Ouzbékistan 17,5% des politologues femmes sont des femmes. Donc, nous sommes dans la troisième région post-soviétique, le Bélarus et la Lettonie avec 29,1% et 19%. La Russie vient en cinquième position avec 9,8%. Pas de commentaire!
18ème Il n'y a pas de blondes en Ouzbékistan
C'est difficile à imaginer, mais il existe: naturelle et teints, de tous âges, de professions, d'ethnies et de croyances religieuses! La plupart d'entre eux vivent à Tachkent. Ils peuvent faire le jour et la nuit. Le mythe de l'absence de blondes en Ouzbékistan sera dissipé à l'arrivée. Par ailleurs, beaucoup d'hommes étrangers, ils sont "très très bien". Bien sûr, ils sont beaux, lumineux, chaud, drôle et très charmant! Pour désaccord est sa mauvaise vue ou le goût.
19e Seuls les hommes boivent et fument
Dans de nombreux pays dans le monde, les hommes et les femmes ont des droits égaux à l'usage du tabac et de l'alcool. Ouzbékistan ne fait pas exception à cet égard. Mais là encore, il ne faut pas être trop généralisations hâtives. Si une femme consomme de l'alcool et du tabac ou non varie au cas par cas, en fonction de leur goût, de la religion, la santé, l'étiquette et préférences. Par conséquent, assurez-vous que la femme n'est pas avant de lui offrir une cigarette ou un verre offensé. Par ailleurs, tous les hommes boivent de l'alcool à chaque occasion.
20ème Le vol est commun
Pas plus que dans tout autre pays. Ni en Asie, ni l'Europe peut être sûr de l'expérience désagréable, volé leurs biens. Pour être vigilant partout, tout le temps. Par conséquent, vous rencontrerez de nombreux avertissements de ne pas transporter de grosses sommes d'argent. Gardez vos objets de valeur et documents dans un endroit sûr. Dans toutes les zones touristiques, vous pouvez être victime d'escroqueries ou pickpockets.