Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Dès que vous à l'aéroport international de Tachkent pour arriver vous prendrez votre chef. Êtes-vous dans un bon hôtel où sont livrés à VOUS ÊTES UN Reste un peu. Selon délicieux petit déjeuner Will VOUS attractions historiques de la Tour Tour Bichkek son. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide.
Jour 2: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, vous dites à votre chef, Une île de voyages à pied à Khiva. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Visitez VOUS mourir site du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse pendant ce tour. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Troisième Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Dans le matin, excursion pour aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Une façon de vous faire aller à la vue de l'Amou-Salaam. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Arrivée dans la journée Boukhara. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 4: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Organisé voyage à Boukhara. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Visitez LE TEMPS visiter le mausolée célèbre d'une dynastie Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalyan ensemble médersa Miri-Arab, Magoki-Attari mosquée. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 5: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Pour continuer voyage à Boukhara. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Sera en tournée dans le palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin préparé Naqshbandi mausolée Will. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Dans la soirée, vous avez 5 jours: Tôt le matin, soumettra un bon petit déjeuner. Pour continuer voyage à Boukhara. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Sera en tournée dans le palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin préparé Naqshbandi mausolée Will. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 6: En einen 8 heures VOUS Amende petit déjeuner. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et voyages à la yourte dans le désert de Kyzyl Kum près du village de Yangigazgan loin. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Sur le voyage sur la route pour assister à un séminaire Gijduvan maître potier et Nurata une mosquée locale de l'eau bénite au printemps. Vous vous souviendrez toujours, ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Une balade à dos de chameau Visite et temps libre. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Dans la soirée, un dîner au cours deviennent relatives à chanter une chanson nationale kazakhe. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
Jour 7: Le matin frühen VOUS fixe einen Bon petit déjeuner. Tour des grottes unique dans la matinée Voir Ajdarkul situé dans le désert. Ouzbékistan-ce que c'est plein d'informations intéressantes sur le domaine de la culture, de l'histoire, direz-vous Leur chef, un îlot de temps libre en mer est pour vous. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Dans la deuxième moitié de la journée pour aller à l'un des camp de yourtes et des voyages à Samarkand po Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Temps pour se reposer. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 8: Huit matin einen ILS Amende petit déjeuner. Ils ont un voyage à Samarcande. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Voulez-vous lors de la tournée d'aujourd'hui en visitant meurent Gegendtal Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Un temps libre dans afternon. Est-ce que vous mangez votre dîner à 8 heures du soir Huitième jour: soumis en huit acres seront un bon petit déjeuner. Ils ont un voyage à Samarcande. Nos autres titres SERA convaincu son, dass. Aucune correspondance rappelle ces jours-ci avec des sentiments chaleureux Voulez-vous lors de la tournée d'aujourd'hui en visitant meurent Gegendtal Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner traditionnel est de plus soumise par un restaurant local de l'Ouzbékistan. Un temps libre dans afternon. Est-ce que vous mangez votre repas à 8 horloge dans un restaurant local ouzbek soir h. Cela hôtels confortables belles WILL agréable soirée.
9e Jour: Tôt le matin, vous met en einen Bon petit déjeuner. Visites Samarkand le matin et aller à Tachkent. De nombreux faits intéressants deviendra informé par votre guide. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Savoureux plats traditionnels servis dans un restaurant local en IS. Visite au centre de Tachkent existent, Amir Temura s'évanouissent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Vous disposez d'un DINER belle soirée dans un restaurant local. Vous passerez la nuit dans un des hôtels confortables locaux.
Jour 10: Le matin, pour devenir Elle accueillis par votre guide à l'aéroport.
 
 
 
 
 
3 - 13, Il n'y a rien à voir à Tachkent
Comparé à Boukhara, Khiva, Samarkand et il n'y a rien à voir, mais Tachkent a quelques monuments historiques qui valent la peine votre attention. Vous n'êtes pas vieux, mais Tachkent est la capitale, est une ville moderne. Il a sa propre histoire, vues, nom et sites que vous trouverez intéressant. Vous pouvez être sûr que Tachkent ne pas être l'endroit le plus ennuyeux en Ouzbékistan.
14ème Il ya une attitude négative envers les touristes russes
C'est tellement absurde que peu de gens croient en elle. Juste un rappel, l'Ouzbékistan a toujours distingué pour son hospitalité et de convivialité. Nous sommes impatients de voir tous les invités: russe, anglais ou japonais. Un invité est quelque chose vénéré en Orient. Quant aux Russes, les populations locales apprécient leur entreprise pour l'absence de barrière de la langue et de la présence d'un passé soviétique commun. Par conséquent, aucune vérité à ces sortes de croyances sous-jacentes.
15ème Tous les hommes de l'Est ont un harem, et toutes les femmes de la danse du ventre
Ce stéréotype est depuis des siècles. Il n'est pas vrai, malheureusement ou heureusement. Il est connu que, après le Saint Coran, un homme peut avoir quatre épouses, en cas de sa capacité à les soutenir tout dans un confort relatif. Ne laissez pas les états musulmans. Par exemple, il ya une séparation de l'Eglise et de l'Etat en Ouzbékistan, mais certains pays où ce n'est pas le cas ne permet toujours pas la polygamie, comme la Tunisie. En réalité, cependant. C'est une question délicate et exceptions arriver. Quant à la danse du ventre, c'est difficile à dire. Il est à noter que l'intérêt public accru dans la danse du ventre au cours des dernières années. La demande pour les danseurs qualifiés est élevé.
16ème Les femmes sont des citoyens de seconde classe en Ouzbékistan
C'est une idée fausse très répandue. En fait, les femmes sont très respectés en Ouzbékistan et d'autres pays de l'Est. Plus respecté que dans de nombreuses familles dans d'autres régions. Les hommes céder sa place dans le bus, aider à porter des sacs lourds, et d'entendre les conseils des femmes. Vous n'entendrez pas «Tais-toi, femme!" partout. Il peut sembler étrange pour une oreille occidentale, mais c'est un matriarcat caché dans l'Est. Bien sûr, les hommes ont toujours le dernier mot, mais dire que "l'homme est la tête, et la femme est le cou" est approprié.