Les meilleures visites en Ouzbekistan 05

 

Tours Ouzbékistan: Tour 05

Activité: Visite culturelle

Destination: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Transfert à Tachkent. Chambres d'hôtes à l'hôtel. Dîner. La nuit est à l'hôtel.

Jour 2: Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Khiva, un règlement sur le transfert à l'hôtel. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Déjeuner en cours de journée. Dîner. La nuit dans un hôtel de Khiva.

Jour 3: Après le petit déjeuner, départ Khiva à Boukhara (6 heures). Déjeuner sur la route. Arrivée à Boukhara. Check-in à l'hôtel. La nuit dans un hôtel à Boukhara.

Jour 4: Nous avons besoin de visites de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la Mosquée, madrassa Miri Arab, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (un chef indigène de l' Boukhara), Chor Minor. Déjeuner en cours de journée. Dîner. La nuit dans un hôtel à Boukhara.

Jour 5: Après le petit déjeuner, route vers Nurata. Visitez la vieille mosquée d'eau de source sainte et sacrée du poisson, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Emballé. À côté du village Yangigazgan, puis désert de Kyzylkoum. Pour la yourte kazakhe Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Dîner autour du feu de camp et chantant des chansons similaires kazakhs folkloriques kazakhs. La nuit est dans des yourtes.

Jour 6: Nous aurons des tours de chameau dans Kyzylkum. Prenez Aydarkul lac. Emballé. Après avoir conduit à Samarkand. Arrivée à Samarkand. La nuit dans un hôtel de Samarkand.

Jour 7: reste célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), le grandiose mosquée Bibi Khanum: Après le petit déjeuner visite de Samarkand, qui comprennent , Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Déjeuner en cours de journée. Dîner. La nuit dans un hôtel de Samarkand.

Jour 8: Nous irons à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Emballé. Visiter Tachkent, y compris les visites à Chorsu bazar dans la partie de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Dîner. La nuit dans un hôtel à Tachkent.

Jour 9: Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport après la date de départ de détails.


  Les meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan 01 
Les meilleures visites en Ouzbekistan 02
Les meilleures visites en Ouzbekistan 03
Les meilleures visites en Ouzbekistan 04
Les meilleures visites en Ouzbekistan 05
Les meilleures visites en Ouzbekistan 06
Les meilleures visites en Ouzbekistan 07
Les meilleures visites en Ouzbekistan 08
Les meilleures visites en Ouzbekistan 09
Les meilleures visites en Ouzbekistan 10
Les meilleures visites en Ouzbekistan 11
Les meilleures visites en Ouzbekistan 12
Les meilleures visites en Ouzbekistan 13
Les meilleures visites en Ouzbekistan 14