Les meilleures visites en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01

Activité: Visite culturelle

Destination: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Transfert à Tachkent. Chambres d'hôtes à l'hôtel.

Jour 2: Après le petit déjeuner, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Plus tard, pour des visites guidées de Khiva aller passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. En Itchan-Qala forteresse visite Mukhammad Khan Amin, medresah Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta mineure, Kunya Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli palais Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. La nuit est à l'hôtel.

Jour 3: Après le petit déjeuner, départ Khiva à Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Check-in à l'hôtel. Temps libre. La nuit est à l'hôtel.

Jour 4: Nous aurons une visite de la ville de Boukhara. Visitez le mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. La nuit est à l'hôtel.

Jour 5: Nous continuons attractions Boukhara. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara.

Jour 6: Après le petit déjeuner départ de Boukhara à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Visite des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Temps libre.

Jour 7: Nous aurons une visite de la ville de Samarkand. Visitez la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. La nuit est à l'hôtel.

Jour 8: Visite de Samarkand a continué. Visitez Afrosiyob Musée, la tombe de Saint Daniel. Conduire à l'Imam Al complexe Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. La nuit est à l'hôtel.

Jour 9: Après le petit déjeuner départ pour Tachkent Samarkand. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. La nuit est à l'hôtel.

Jour 10: Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport après la date de départ de détails.


  Les meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleures visites en Ouzbekistan 01 
Les meilleures visites en Ouzbekistan 02
Les meilleures visites en Ouzbekistan 03
Les meilleures visites en Ouzbekistan 04
Les meilleures visites en Ouzbekistan 05
Les meilleures visites en Ouzbekistan 06
Les meilleures visites en Ouzbekistan 07
Les meilleures visites en Ouzbekistan 08
Les meilleures visites en Ouzbekistan 09
Les meilleures visites en Ouzbekistan 10
Les meilleures visites en Ouzbekistan 11
Les meilleures visites en Ouzbekistan 12
Les meilleures visites en Ouzbekistan 13
Les meilleures visites en Ouzbekistan 14