Excursion inoubliable en Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Visitez à ce jour lors de la tournée surprenante: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creuser et d'un musée de l'ancienne ville Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende de le connecter avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Дэниел) dont les restes étaient ici Tamerlan, a apporté un complexe commémoratif de l'Imam de l'encours séminariste Sunnita Mukhammad al-Bukhari. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Un temps de libre pour un loisir. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Tour à Shakhrisabz. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan ce que l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Mausolée Jahongir" secoué - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Vous disposez d'un incroyable tour du village à travers le camp Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes, etc, le restaurant de cuisine locale ouzbek est un délicieux dîner présenter. Essayez nos paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Kum lors de la tournée. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Le matin, visite de la Aydarkul lac. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Pique-nique poisson Лов. Piscine. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Mangez du poisson frit pour le dîner pêché dans le lac. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou au repos. Atmosphère du désert, pour vous De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Tour à Boukhara, la distance de tir est de 270 km en 4 heures. Visite faite par Nurata (en transmission directe de la langue persane dans le Père Anglais »signifie« plaine d'ota "Poutres"). Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Son voyage à la Sarmish Canyon. Sur un voyage sur la route pour voir la galerie Pierre петроглифов l'âge du bronze. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Visite de l'entraîneur de Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Visite Le déjeuner est sur le chemin de café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est unique, «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Il est inclus dans la tournée. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Visite de la ville sont un complexe architectural du château de khan - interne citadelle Itchan-Qala. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Un temps libre à votre guise. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 11: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Tour est l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 heures du matin. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Visite guidée de Tachkent. «Le nouveau Tachkent Tour de la télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial aux victimes de représailles» - un mémorial et un musée, «Le Monument bravoure" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent en 1966 (1976 ans). A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 12: Votre guide pour passer à l'aéroport.

 
 
 

14 - Il y avait une soixantaine de différentes sortes de métiers. La ville était célèbre pour ses orfèvres, chaudronniers, graveurs de bois et de pierre, Lederer et Schneider, entre autres. Les artisans étaient des fabricants et, dans le même temps, les agents de sa propre production. Les dukans (commerces) d'un grand nombre d'artisans et servaient de magasins.
Un grand tissage (karhana) a été éliminé Khiva. Le travail salarié a été exploitée il ya environ trente-cinq tisserands dans dukans. Il y avait aussi grande teinture et laiteries situé à Khiva. Le mode de vie des artisans avait changé de manière significative. Les artisans travaillent la nuit a commencé avec les lampes à mèche d'huile au lieu de la lumière. Machines à coudre, connus sous le nom zingers », ont été utilisés en couture. Le nouveau système utilisé dans la production a joué un rôle positif dans le développement de l'artisanat et de la productivité du travail.
Artisans européens sont venus à Khiva, en commençant nouvel atelier avec de nouveaux équipements.
Les bazars de Khiva était également important dans la vie économique du khanat. Elle a été organisée en gros (principalement pour la production de coton). Il y avait des entrepôts pour les marchandises en provenance de Russie. Le chemin de fer transcaspien a ouvert de nouveaux horizons de l'échange. Le commerce avec la Russie a augmenté. Les fabricants russes envoient différents types de coton imprimé de la société Kokushkin, Konovalov, Sokolov, Bogomasov, Cheremetev et linge de maison Mindavsk. Les mouchoirs étaient Yakunchikov dans une grande demande sur le marché de Khiva, au XIXe siècle, Khiva avait déjà imposé comme un centre commercial industriel. Il entretenait des relations commerciales avec Boukhara, Turkestan, Percy et en Afghanistan contenir des marchandises importées indigo, porcelaine, toutes sortes de tissus, soie, papier, substances médicamenteuses, le thé, le maïs, le goût, le riz, le bétail, or et argent en lingots, épices , fruits frais, fruits secs, sucre et autres articles. Au début du XXe siècle, le montant de la grande entreprise des expositions industrielle a augmenté progressivement. En 1900, il y avait environ douze entreprises, en 1910 ce nombre est passé à vingt ans, en 1913, il y avait vingt-deux entreprises avec un chiffre d'affaires de 3 à 20.000.000 roubles. Les banques russes ont commencé à être actif dans le khanat.