Excursion inoubliable en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un tour à Khiva. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. L'inscription à l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Règlement à l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Règlement à l'hôtel. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 9: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Enquête sur les attractions Fergana après usine. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Vol de retour à Tachkent. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 10: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
7 - le gouverneur militaire d'Orenbourg, le Major Général VA Perovsky en 1824 introduit la prochaine expédition de Khiva. Le but de son voyage était d'abolir la règle du clan kazakh et le remplacer par trois sultans du choix tsariste. Toutefois, cela a suscité la steppe kazakhe et les chefs de la résistance a été augmenté. Saisie lors de ces événements, le Khan de Khiva élargi, Alia-Kouli, la main de l'amitié à l'
Kazakhs, qui a causé l'insatisfaction à Saint-Pétersbourg.
Alexandre I a ordonné au Comité asiatique, qui a supervisé la situation dans la steppe kazakhe d'examiner l'état des choses. Après l'Alliance a appris, le Comité a noté qu '«il est nécessaire de toujours limiter les habitants de Khiva à la limite de Khiva, que de cette façon il est possible de se reposer et de forcer l'obéissance à notre kirghize pour maintenir l'ordre." Alexandre I a approuvé la décision de la commission pour la 5ème Août 1825.
En 1834 V.A. Perovsky équipé Movo l'Alexander-fixation sur la côte nord-ouest de la mer Caspienne. Il a commencé à construire une ligne forte entre Orsk et Troitsk Kazakhs expropriation de leurs pâturages dans le processus. Cette politique a provoqué un grand mécontentement du tsar dans la population kazakhe. En 1837, proposé le peuple kazakh contre la Russie. Cette révolte a conduit à la décision de mars à Khiva. Le 14 Flovember, V.A. Perovsky d'Orenbourg avec son détachement avancé de plus de 5000 hommes, deux fusils, et des milliers de chameaux. Mais ils ne pouvaient pas sécuriser la frontière de Khiva khanat, et perdu la plupart de ses hommes et de chameaux, a été forcé de battre en retraite. Alla-Kouli Khan alors libéré une partie des captivités russes et les envoya à conclure un traité commercial avec la Russie. En raison de la faiblesse de mars à Khiva, le gouvernement tsariste en Russie a pris la décision de traiter diplomatiquement avec le khanat.
Ambassadeurs ont été envoyés à Khiva et de Boukhara, mais les manœuvres diplomatiques produisent pas une paix plus. En 1847, les troupes tsaristes d'Orenbourg et de Sibérie occidentale déplacé à la frontière Khiva. Cependant, la guerre de Crimée, la Russie contraint l'expansion dans la région Transcaspian déménagement. A eu lieu avant l'attaque tous azimuts crucial contre le khanat, un désaccord est survenu entre les ministères de la défense et du commerce extérieur. Á Malutin, un ministre de la Défense a soutenu l'action en Asie centrale, mais le vice-chancelier Qorchakov sur elle doucement, de peur, comme l'action pourrait affecter les relations Royaume-Uni et la Russie. La zone située entre l'Amou-Daria et Sir-Darya a été soigneusement non seulement la Russie, mais aussi d'Angleterre, dont les propres plans pour préserver la région de scie agressives ont été cachés par les manifestations sur la sécurité de l'Inde.