Excursion inoubliable en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après il sera pris à l'hôtel, vous avez une petite pause avant votre excursion aventureuse. Après un délicieux petit déjeuner vous avez une visite historique avec un guide local, visiter une ville. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays.
Jour 2: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 3: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Un temps libre dans l'après-midi. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Au cours de cette tournée, apprendre beaucoup de choses intéressantes sur ce pays. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 4: Petit déjeuner pendant que vous attendez 8.00. Laisser de Samarkand le matin et une excursion à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 5: À 8:00 vous avez le petit déjeuner. Traçage des attractions à Bukhara. Nous utilisons les meilleurs efforts pour forcer, rappelez-vous ces jours-ci avec des impressions chaudes. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 6: Votre petit déjeuner vous attend tout en 8.00. Dans la matinée, tour à Khiva. Vous n'oublierons jamais ces jours-ci. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Le restaurant local ouzbek vous attend pour présenter repas remarquable. Un temps libre. A 20h00 vous serez dîner dans un restaurant local. Elle a passé la nuit dans un hôtel confortable nationale.
Jour 7: À 8:00, vous aurez le petit déjeuner. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Beaucoup de choses intéressantes qui vous indiquent votre guide sur cette tournée. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Fournir au restaurant local ouzbek est un délicieux dîner. Un temps libre dans l'après-midi. De 8 heures du repas du soir sont amenés remarquable. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Votre stationnement de nuit sera organisé en hôtel confortable bien.
Jour 8: Votre guide pour passer à l'aéroport.
 
 
 
6 - Kojinapas Plus tard, un marchand bien connu de Khiva a déclaré, lors de la visite de Pierre Ier de Russie en 1713, le tsar, que la partie inférieure de l'Amou-Daria a été inondé poussière d'or. Peter J'ai fourni deux expéditions militaires. La première, sous la direction du colonel Bukhholtch, est venu au sommet Sir-Darya de Sibérie occidentale en 1715, mais n'avons pas trouvé d'or. En 1717, la deuxième expédition d'Alexandre Bekovich-Cherkasskyi était un prince Kabardin conduit à Khiva avec une suggestion amicale envoyé apparaître comme un signe de patronage.
Le plan secret était:
1 Une forteresse pour des milliers de personnes dans les environs du port de l'Amou-Daria, où l'embouchure de la rivière sont utilisés pour construire.
2 To're qui cherchent à construire une autre ville à proximité d'un emplacement à proximité d'un barrage ou un endroit où il était possible, une forteresse en secret avec la possibilité de construire.
3 Pour le Khan de Khiva à la fidélité en lui accordant la citoyenneté russe, alors que vous promettez lui de gagner une garde nos intérêts.
4 Alors qu'avec Khan, obtenir des informations sur Khan de Boukhara. Si possible, conduire lui amitié, mais si ce n'est pas possible pour lui de prendre la citoyenneté, les Khans peuvent aussi vivre dans la pauvreté.
5 Entrez greben à 500 milliers yaitch Cosaques avec leur Dragun de commandant. Le commandant est à la recherche pour les Cosaques et doit être strictement personnes nécessitent d'être poli avec les résidents.
Bekovich-Cherkassky construit trois forts sur la côte occidentale de la mer Caspienne. En 1717, Bekovich-Cherkassky, sous le prétexte de la diplomatie, a déménagé à Khiva avec sa séparation de plus de deux mille personnes. Mais sa tentative de pénétrer au cœur de l'Asie centrale a été déjouée lorsque Shergazi Khan l'a informé de la ville de Khiva a été incapable de placer et de nourrir une si grande quantité de personnes.
Malgré les protestations de ses officiers, Bekovitch divisé ses troupes en cinq départements distincts des hommes 400-500 chacun. Les habitants de Khiva immédiatement détruit la quasi-totalité d'entre eux, y compris Bekovich. Les survivants qui étaient forts et en bonne santé, ont été faites pour faire des travaux de terrassement. Ainsi, le plan de Peter j'ai fini sans gloire.