Excursion en Ouzbekistan et voyage 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Enquête d'intérêt: Itchan Kala - coeur de la ville, où la majorité des monuments architecturaux et historiques situés. C'est ce qu'on appelle le "vieux quartier de la ville," surtoured 2.2 km de longueur avec un mur. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Itchan Kala surtoured avec hauts minarets et les toits en forme de dôme, d'un bâtiment, représente la riche tradition de l'architecture populaire de l'Est: des formes monumentales, coupe fine des piliers, les portes et les plafonds, les échantillons originaux et une faïence colorée. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Tôt le matin, visite de Boukhara par Kyzylkoum (Red Sand) Désert (435 km). Le paysage aride - la fibre de base à domicile et les tortues. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Arrêter lors de la tournée Amou-Daria River, connue des chercheurs sous Oxus vu. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Parce que les champs de coton ирригации pendant l'époque soviétique, les cours d'eau s'assèche rapidement commencé. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Tour est de 5 à 6 heures. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Dans la journée matin visite de la ville entière. Dans la matinée, tour, visiter: la citadelle Ark. Le Royal "de la ville dans la ville» est la demeure des gouverneurs de Boukhara pendant un millier d'années. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. L'arche est aussi vieille que Boukhara directement. Le fort a été la visite du centre, qui a développé la cité médiévale. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Tour à Samarkand sera suivie (268 km) à travers Shakhrisabz, la terre Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarkand sur les collines de la Kashka-Daria. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. C'est la ville natale de Tamerlan, et même pendant une longue période, il peut avoir Samarkand placé directement dans l'ombre. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. L'inspection détaillée de la journée, vous devriez être le principal miracle Samarkand. Dans la matinée, tour comprend la place du Registan depuis le 13 Siècle comme un carré d'un marché, il y avait un centre de commerce et la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Il est surtoured construit par trois médersas, à des époques différentes. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. L'affichage principal d'un musée: Modèle d'une ville ancienne et les murs d'une forteresse, de la poterie, des armes de poing, des autels et des peintures principalement d'une fresque de la 7e Siècle. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Le matin, visite à Tachkent. Dans l'après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous visitez lors de la tournée, notamment le Musée de l'Histoire du peuple de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent contient 8000 expositions. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Les résultats présentés dans un musée archéologique, une durée de vie des peuples d'Asie centrale, ainsi que la présentation d'une durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Il est pittoresque, bruyant et plein de couleur locale. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Tour à Samarkand dans les 4 heures. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Règlement à l'hôtel. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Ils ont un voyage à Boukhara par Shakhrisabz. Enquête sur les attractions Shakhrisabz comprennent: les vestiges du palais Ak-Saray (palais d'été de Timur), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Arrivée à Boukhara. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Règlement à l'hôtel. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 11: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa boisson (16ème siècle), et restauré 16 . Siècle. Zoroastrijsky ornements avec un temple ci-dessous), un complexe de maison Lyabi Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 12: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Dans la première moitié de la journée interviewe sites de Boukhara: la Forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), les musées de la forteresse Ark, Jeune Choeur d'une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Prenons un voyage de Boukhara et Khiva (6 heures). Arrivée à Khiva. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 13: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmud (10 c) Mausolée (1418 c), de la mosquée Juma .. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Un dîner. Passez à Urgench à rattraper son retard dans le vol du soir à Tachkent Arrivée à Tachkent. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Passent devant l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 14: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

13 - Parmi l'époque de Tamerlan les monuments sont les restes de l'énorme portail du palais Ak-Saray, qui a pris 20 ans pour construire et a été détruit par Abdulla Khan de Boukhara dans le XVII siècle.

Le complexe funéraire Dor-nous-Saodat comprend un mausolée de deux fils de Tamerlan est Jahangir et Omar Sheikh, un exemple remarquable de l'architecture du Khorezm khorezmien par des esclaves dans la seconde moitié du XIV e siècle. Encore une fois, un mausolée est construit pour Timur lui-même plusieurs années avant sa mort (même si il a finalement été enterré dans le mausolée Gur Emir à Samarkand). Aménagé sous la forme d'une tente, la crypte du mausolée (la seule partie qui a survécu) ne possède qu'une seule marbre gauche tombe ouverte avec son couvercle, Tamerlan attente. Les murs de la crypte sont très faciles à concevoir sous la forme d'une larme, et a mis en place une inscription en lecture en arabe: «Un homme sage et puissant doit rechercher l'avantage en toute situation et d'agir sur leur propre, où, comme un imbécile attendant l' effet de l'autre. "

Plus tard, la tombe complexe a été élargi et au moment de petit-fils Ulugbek de Tamerlan était un cimetière attenant - la Dor-ut-Tilovat aux membres des familles qui vivaient dans Shahrisabz construit. Un petit carré des mausolées, un mémorial est appelé Kok-Gumbaz mosquée (la coupole bleue), qui a été convertie en mosquée en la cathédrale du XIXème siècle.
Fergana, en Ouzbékistan
Fergana, ville dans l'est de l'Ouzbékistan, à l'extrémité sud de la vallée de Fergana. Fergana est d'environ 420 km à l'est de Tachkent, la capitale ouzbèke, et à 75 km à l'ouest d'Andijan. Fergana est un centre de production de pétrole dans la vallée de Fergana depuis la première raffinerie de la région a été construite près de la ville en 1908. Depuis lors, plus de raffineries ont été ajoutés, et Fergana est l'un des principaux centres de production et de raffineries de pétrole en Ouzbékistan. Le gaz naturel de l'ouest Ouzbékistan est transporté dans la vallée, où ils sont utilisés pour produire des engrais par pipeline. La vallée de Fergana est la zone cotonnière irriguée la plus importante de l'ancienne Union des républiques socialistes soviétiques (URSS). La production et la transformation du coton est l'activité économique dominante depuis des siècles, alimenté par l'eau de ruisseaux des montagnes environnantes. Le canal de Fergana Grand, construit presque entièrement à la main dans les années 1930, à travers la partie nord de la ville. Fergana a été fondée comme une ville de garnison par les Russes après avoir conquis le khanat de Kokand. Il a d'abord été nommé New Margelan (Margelan est une ancienne ville islamique à proximité), puis rebaptisé en 1907 après la Skobelev russe responsable de la capture de Kokand. Il a été appelé depuis 1924 Fergana. Population (1994) 191.000.