Excursion en Ouzbekistan et voyage 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Passez à Khiva (35 km). L'arrangement est dans l'hôtel. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Visite guidée des lieux les plus importants. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Visite de l'entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route remorque (480 km, 6-7 heures). Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Arrivée à Boukhara. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. L'arrangement est dans l'hôtel. Un temps libre. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Le petit déjeuner est déposé de 8 heures du matin. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh les Arabes Miri (16ème). Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Pour tombes (14ème c) par sa mère et son professeur., Le mausolée Chor-Bakr (10ème c)., Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi Hossa (19 c). Le tableau sera organisé pour vous dans un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Visitez un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Tour à Boukhara par la suite. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Tour de l'entraîneur va attendre jusqu'à ce que vous Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visite de la ville. Ruines d'Ak-Saray Palais (1415 c), le temps uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers complexe Saodat (.. Imam Khazratiy la mosquée (14ème siècle), Jahongir mausolée (14 c)), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers Tillavat complexe. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), visite de l'usine de points d'art "Khudjun". Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Visite de l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (emplacement de l'ancienne colonie cc 23e), le mausolée de l'agent en grande Termezi (915e cc) .. (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (1015 cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), femelle couvent Kirk Kiz (910e c). (4 miles). Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Visite de la zone Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c)., La capitale de l'empire kouchan. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visite de la ville Denau être cela. La distance est de 30 km Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème siècle), en bois local pour enfants .. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Visite de la ville: l'excavation et le musée de la ville ancienne Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Amir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché ... Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 11: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Le programme de la ville de la tournée: un carré de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-bug-terre-trous bousiers Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15 . c ...). Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Tour de l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures). Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 12: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9ème siècle .) qui .... Musée des Arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 13: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

12 - Kokand, en Ouzbékistan
Kokand est une ville dans l'est de l'Ouzbékistan, dans la province de Fergana sur le bord sud-ouest de la vallée de Fergana. Le voyageur sur le chemin de Fergana obtient d'abord à Kokand, industriel, culturel et centre de transport, populaires, poètes, écrivains, scientifiques, artistiques et culturelles du pays.

Kokand est de 228 km au sud de Tachkent, la capitale ouzbèke, à 115 km à l'ouest d'Andijan, et 88 km à l'ouest de la ville de Fergana. Kokand situé au carrefour des anciennes routes commerciales, à la jonction de deux routes principales dans la vallée de Fergana, une au nord-ouest de premier plan sur les montagnes à Tachkent, et l'autre à l'ouest à travers Khujand. En conséquence, Kokand est la plaque tournante du transport principal dans la vallée de Fergana. Kokand est un centre pour la fabrication de textiles, denrées alimentaires et des produits chimiques.

Kokand existait au moins depuis le 10e Siècle, quand il a été connu comme Khavakend et sur une caravane entre l'Inde et la Chine. Kokand était Mongols au 13e Siècle détruite. La ville actuelle a commencé comme une forteresse en 1732 sur le site d'une autre ancienne forteresse appelée Eski-Kurgan. En 1740, la capitale d'un khanat ouzbek était (un état de Khan exclus), qui atteint autant que Qyzylorda l'ouest et à Bichkek, au Kirghizistan, dans le nord-est. Kokand était le centre religieux le plus important de la vallée de Fergana des Khans. A un moment il a eu plus de 300 mosquées. Troupes impériales russes ont conquis la ville en 1876. Le Palais de Khudayar Khan (1871), se trouve dans le centre de la ville.

Plus de 200 000 personnes vivent dans Kokand. Au cours de la dernière décennie, de nouveaux quartiers et des bâtiments publics sont apparus dans la ville avec une croissance intense de maisons individuelles, boutiques, cafés, restaurants et autres entreprises du secteur privé.
Shakhrisabz, Ouzbékistan
Shakhrisabz, est la ville natale de Tamerlan, à 160 km de Samarkand, dans une petite vallée, entouré par les contreforts des montagnes du Pamir. C'était juste une petite ville à l'époque de Tamerlan, mais à sa demande, ses descendants a poursuivi le Chakhrissabz de développement longtemps après sa mort.