Excursion en Ouzbekistan et voyage 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Un temps libre. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Le temps libre pour les loisirs. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

11 - Après le terrible tremblement de terre de 1966, la ville a été presque ruiné. Tachkent est de ses cendres encore et est devenu l'une des plus belles villes de l'Asie centrale, un centre culturel, scientifique et industrielle.
Khiva, Ouzbékistan
Sa population dépasse à peine 40.000 - Khiva peut-être une petite ville, mais son histoire comme le meilleur arrêt préservé sur l'ancienne Route de la soie, il ya un large appel pour les touristes retraçant l'itinéraire commercial historique. Dans l'oasis de Khorezm de Kara-Koum désert, Khiva était la capitale du khanat de Khiva de 1592 jusqu'à la prise du pouvoir bolchevique en 1920.

Personne ne semble savoir exactement à quel âge cette vieille ville, mais l'histoire raconte que Khiva par nul autre que Sem, fils de Noé (de «l'Arche et" la gloire) a été mis en place à tout le moins, la ville remonte à le 7ème Siècle, et probablement beaucoup plus tôt. Malgré son histoire apparemment romantique comme une oasis de la Route de la Soie, la ville était le plus notable comme le plus grand centre de commerce d'esclaves d'Asie centrale.

Protocole d'entente sur la transformation de la ville grouillante traditionnel en un musée vivant, Khiva a été purgé une grande partie de son ancienne agitation et ses bâtiments étaient lavés vers le bas (ou, dans le cas de certaines attractions, comme le siècle la mosquée Juma reconstruit 9e) et transformé en publique expositions.

Khiva est une journée visite de la ville - de bons hôtels et autres services touristiques sont en nombre insuffisant - mais il est une destination populaire de Urgench. La plupart de la ville des mosquées, des minarets et d'autres attractions, renewned pour leurs carreaux de faïence fine et peintures naturalistes sont situés dans le centre historique Ichan-Kala.