Excursion en Ouzbekistan et voyage 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Le tableau sera organisé pour vous dans un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Le tableau sera organisé pour vous dans un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 11: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 12: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

10 - Voyager En reconnaissance de la richesse multiculturelle Samarkand, histoire ancienne, à Samarkand est maintenant financé par des organisations telles que l'ONU, l'UNESCO et l'OMC. Le gouvernement de l'Ouzbékistan a aussi le tourisme une priorité, en investissant dans la construction et le développement des aéroports, centres de loisirs, les hôtels et les transports. En conséquence, pour le service Samarkand maintenant une autre d'attraction pour les voyageurs qui se déplace vers l'Asie centrale.
  Tachkent
Selon une ancienne ville, Tachkent est aujourd'hui une capitale attrayante et dynamique de l'Ouzbékistan avec un feuillage luxuriant et d'eau. Une tournée à travers les spectacles de la ville sont des monuments modernes complexe touristique Chorsu, le Palais de l'Amitié du Peuple et de la station de métro de Tachkent. Connue comme la «capitale de l'amitié» et le lieu de nombreuses conférences et colloques internationaux, cette ville d'Asie centrale est un mélange unique d'ancien et de nouveau.
Pourquoi se rendre à Tachkent
Tachkent a été et continue d'être un hub important de transport entre l'Europe et l'Extrême-Orient. Anciennement connu sous le Chach, Shash et Binkent, la plupart de son architecture était suivie à la suite d'un détruit en 1917 par un tremblement de terre dévastateur en 1966. Reconstruit comme une ville moderne, les résidus de l'Ouzbékistan Tachkent dans le passé en visitant les bâtiments de la vieille ville, qui se trouvent sur une colline à l'ouest avec une vue sur la ville nouvelle.

En plus de la 16 Century Kukeldash médersa et le mausolée Kaffali-Shash, touring Tachkent offre de nombreuses possibilités d'explorer des expositions fascinantes sur ce centre industriel et culturel important en Ouzbékistan, en Asie centrale. Parmi les trésors de profiter tout en visitant les musées de peintures Tashkent, des céramiques et des habits royaux Boukhara sont affichés dans le Musée national d'art, ainsi que des tentures murales magnifiquement brodés et reproduction bijoux anciens au Musée des Arts décoratifs et appliqués.