Excursion en Ouzbekistan et voyage 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Visite de la ville comprend visiter "mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Cette journée sera la visite guidée: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creusement et un musée de la ville ancienne Afrasiab. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Un temps de libre pour un loisir. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan est l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Jahongir mausolée" a ébranlé - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. L'arrivée tardive de la journée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. . Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (ask. De c 20-s ') - puis quand musées Tour vous de l'Imam Bukhari et écarlate "musée de l'eau" "mosquée Длинного-кривого-ножа-Houz" d'être une arche - l' le centre de Boukhara Etat (4e c н.э), magasins de soie un tapis difficiles "Donner à boire Kalon" ("Below Grande"): "Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la force et la puissance le chef spirituel. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Visitez hors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 c), et les tombes de sa mère et leurs enseignants (14e s). Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Tour à Boukhara. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Le temps libre pour se reposer et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Transfert à Khiva Visite par Kizil Kum-feuilles le long remorque route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. L'arrangement est dans l'hôtel ou dans les environs de «Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Un temps libre. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Visite de la ville en fait un complexe architectural. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Dans l'après-midi la visite d'un lieu de partage de la Ayazkala camp sur le pont ponton Amou Daria et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Tour sera poursuivi Ayazkala visite à pied. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Matin d'apprendre à aller sur des chameaux. Visitez le lac Ayazkul. Лов poissons, la natation et l'aviron. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Revenez à yourtes. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Montez à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent transmis à l'horloge 21:10. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

8 - Samarkand, en Ouzbékistan
Samarkand, ou «La Perle de l'Orient» comme on l'appelle dans les anciens manuscrits arabes, est vraiment magnifique et la vieille ville historique. Fondée avant 700 avant JC, dans le même temps que Rome, Athènes et Babylone Samarkand est l'une des plus anciennes villes habitées sur la terre, et la plus ancienne en Asie centrale. La richesse de la végétation, un bon climat et les sources naturelles abondantes d'eau propre a la région de Samarkand efficace et attrayant pour le vieil homme à régler. Aussi impressionnant que cette ville est de l'Ouzbékistan, affirme que même Alexandre le Grand était étonné, en disant que tout ce qu'il avait entendu était vrai, sauf que Samarkand était encore plus beau qu'il ne l'aurait imaginé.

En plus d'être célèbre pour sa beauté naturelle, est venu nombreux grands penseurs de cette ancienne région de l'Asie centrale. Européens qui sont venus voyagé en Ouzbékistan, Samarkand appellent «The Land of Scientists". Parmi les têtes célèbres, qui ont fait de cette région leur maison en Asie centrale, était Al-Khwarazmi, un astronome et mathématicien neuvième siècle. Un autre était Ibn Sina, un grand médecin et la reconnaissance du Xe siècle. Un autre des grands scientifiques de Samarkand était l'astronome Kazy-Zade-Rumi qui fut le maître de Ulug Bek, petit-fils et successeur de Tamerlan. Ulugbek lui-même était connu dans toute l'Asie centrale en tant astronomes très influents, des scientifiques et des mathématiciens.

En savoir plus sur endroits à voir absolument sur le tour de Samarkand. Monuments historiques.
En plus d'être la maison des grands philosophes et des scientifiques qui se déplace dans toute l'Asie centrale et l'Ouzbékistan Visites découvert une région riche en architecture à couper le souffle. Un point culminant important de toute visite de Samarkand Registan Square, construit par des artisans musulmans et comme rien de moins qu'un joyau architectural. La place du Registan était autrefois le cœur de la vieille