Excursion en Ouzbekistan et voyage 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Un dîner plus tard dans la journée. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Arrivée à Boukhara. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Le Nurata moteur. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Arrivée à Samarkand. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Aujourd'hui, vous allez rencontrer le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

5 - En général, le mouton est la source préférée de protéines dans le régime alimentaire ouzbek. Fatty moutons échoué sont prisées non seulement pour leur viande et la graisse comme source d'huile comestible, mais aussi pour leur laine ainsi. Boeuf et la viande de cheval sont également consommés en quantités substantielles. Camel et la viande de chèvre sont moins fréquentes. Plats ouzbeks ne sont pas particulièrement chaud et fougueux, mais certainement bien assaisonné. Certains de leurs épices principales sont le cumin noir, le rouge et le poivre noir, berbéris, la coriandre et les graines de sésame. Les herbes les plus courantes sont la coriandre (coriandre), l'aneth, le persil, le céleri et le basilic. D'autres assaisonnements incluent vinaigre de vin, généreusement appliquée aux salades et les marinades et les produits laitiers fermentés.

Le thé est vénéré dans la plus pure tradition orientale. Il sera initialement offert à chaque invité et il ya tout un sous-ensemble de mœurs qui entourent la fabrication, la fourniture et de consommer du thé. Le thé vert est la boisson de l'hospitalité et prédominant. Le thé noir est préférable à Tachkent, bien que les deux thés sont rarement pris avec du lait ou du sucre. Une section entière est consacrée exclusivement à la cuisine boire du thé. Certains de ces comprennent samsa, pain, halva, et divers aliments frits.

Le "choyhona" (maison de thé) est une pierre angulaire de la société traditionnelle ouzbèke. Toujours dans l'ombre, de préférence situé près d'un ruisseau frais, le choyhona un lieu de rencontre pour l'interaction sociale et de fraternité. Robed hommes ouzbeks se rassemblent autour de tables basses ornées de vieux tapis centrées sur des lits, platanes délicieux Palov, kebab et des tasses de thé vert sans fin.