Excursion en Ouzbekistan et voyage 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Traçage des attractions à Bukhara. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans un camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Un temps libre à la mer I s pour vous. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Temps pour se reposer. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Un temps libre dans afternon. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

3 - La renaissance spirituelle et politique musulmane après l'invasion mongole n'était pas seulement basé sur les plans stratégiques de la noblesse, mais surtout aux besoins de la population majoritaire pour débarrasser la civilisation d'Asie centrale à partir de la puissance brute et l'hostilité entre les tribus. Sentez-vous que la nécessité de Timur (1336-1405) unit les citadins, les ruraux et les communautés steppe Maverannahr. Sous la force de victoires militaires Timur étaient en créant un système complexe de parti au pouvoir administratif et les règles de droit commun («Code de Timur") consolidés. Des fonds importants ont été donnés par le Trésor pour la construction de grands ouvrages publics, jardins, routes et canaux. La Renaissance Timurid dans le 15ème et la première moitié du 16e Siècle est l'intégration culturelle et économique de la région. La superficie de la richesse de son potentiel technologique dans la Méditerranée et l'Inde du Nord (Culture du Grand Empire moghol) se développe, de nombreuses réalisations scientifiques de l'époque timouride eu un grand impact sur la science européenne (il suffit de mentionner les tables astronomiques est de Samarkand astronomes de l'Observatoire Ulugbek).
Au tournant du 15e et 16 Century Vasco de Gama navires ont brûlé la route maritime entre l'Europe et l'Inde et à la Chine. La région a perdu de son importance économique stratégique, sur laquelle il avait reposé pendant deux millénaires. Traverse la région de transformer une zone de périphérie politique et économique. Le potentiel technologique de l'Asie centrale se sont retrouvés bloqués pendant près de trois siècles de l'évolution du monde extérieur. Annexion coloniale de l'Asie centrale par la Russie tsariste en 1860 Turkestan à égalité avec la Russie depuis 130 ans. Contacts externes et internationaux dans la région ont d'abord été monopolisées par Saint-Pétersbourg, puis par le Soviet de Moscou. À partir de 1890 et jusqu'en 1917 était une partie de Turkestan russe empire, son gouverneur général de la province, et son règne a été le responsable du ministère de la Guerre, l'., Le rôle du ministère des Colonies Le calcul économique de cette période montrent que la région fois payée la colonisation russe et a donné un certain revenu à la trésorerie de l'Etat. Il est assez intéressant de constater que les technologies de pointe et des variétés de coton américains dans la région ont été utilisés à cette époque.