Excursion en Ouzbekistan et voyage 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent votre chef vous y rencontrer. Après réception de votre guide de votre transfert à l'hôtel pour avoir la paix. Une fois que vous avez fini le petit déjeuner, vous vous demanderez visite de la ville, y compris les principales attractions de la capitale. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici.
Jour 2: petit déjeuner vous sera soumis par 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Tour est exploité enquête sur les sites du Tour de Khiva passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Itchan-Qala forteresse faire dans un voyage à Amina Khan medresah Mukhammad, visitez Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta un minaret Kunya-ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Makhmud Pakhlavan le mausolée, Islom-Khodja. Le temps libre dans l'après-midi. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 3: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Départ pour visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures) le matin. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 4: Votre petit déjeuner sera soumis par 8 heures du matin. Enquête sur les attractions à Bukhara. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Visite au cours de la visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior . Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 5: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Traçage des attractions à Bukhara. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et son mausolée Bakhoutdin Naqshbandi a. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 6: petit-déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Laisser de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz visite le matin. Vous n'oublierez pas nos gens sympathiques pendant le long temps. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Pendant la tournée, visiter les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. Un temps libre. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 7: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visite au cours de la visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Votre guide-traducteur vous aidera à se fondre dans l'atmosphère de la vie orientale, parle de traditions intéressantes du peuple ouzbek. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 8: Le petit déjeuner peut également être soumis par 8 heures du matin. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Ce rendez-vous est dans votre tête pendant longtemps. Visite de cette Afrosiyob visite du musée de la tombe de Jésus Дэниела. Vous - le dîner est de nouveau dans un petit hôtel où vous serez notre législation alimentaire nationale à essayer. Le moteur avec un complexe de l'Imam Il est écarlate Bukhari, Muslim Pèlerinage (25 km, 30 minutes). Le temps libre dans l'après-midi. Le tableau est pour vous de garder un bon restaurant où vous pouvez manger très bien l'essayer. La salle est nommé dans un petit hôtel bon où vous pourrez vous reposer après une longue journée.
Jour 9: Vous avez le petit déjeuner dans le petit hôtel à 9:00 heures. Laisser de Samarkand le matin et aller à Tachkent. Visites de l'Ouzbékistan Votre guide vous dira tout sur un mode de vie ici. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Vous - le déjeuner, vous passez dans un endroit avec bonne cuisine locale. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Timour place de l'Indépendance de la place, une partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Vous passerez votre temps à déjeuner dans un bon café à 19:00 horloge. Ils restent dans un petit hôtel ce soir-là.
Jour 10: Aujourd'hui, vous retrouverez le guide et vérifiez de l'hôtel, et votre chauffeur vous conduira à l'aéroport à temps pour votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

1 - frais et le temps de traitement Visa
Délai de traitement - 8 jours ouvrables après a accepté la demande. Frais de visa - US $ 155.00
Histoire de l'Ouzbékistan
L'Ouzbékistan a été le site d'une des plus anciennes régions civilisées du monde. L'ancienne province perse de Sogdiane était au 4ème Century conquis. J.-C. par Alexandre le Grand. Nomades turcs dans la région dans le 6ème Siècle. J.-C. Il était dans le 8ème Cents. les Arabes ont introduit l'islam, et dans le 12e Siècle. Les Seldjoukides de Khwarazm. Genghis Khan a conquis la région au 13ème Siècle., Et dans le 14ème Siècle. Timur a fait son Samarkand de pays d'origine le centre de son vaste empire. L'empire a été considérablement réduite sous ses successeurs, les Timourides, et a commencé à cultiver la fin du 15ème Siècle se désintégrer.

En ces temps troublés, les villes de Samarkand, Boukhara et Tachkent, situés sur les principales routes commerciales vers la Chine, l'Inde, la Perse, l'Europe étaient des centres de richesse, de culture et de luxe fabuleux. Au début du 16e Siècle., Ouzbek, anciennement appelé Sarts, la région a été envahie par le nord-ouest. Un vestige de l'empire de la Horde d'Or, ils ont pris leur nom de Uzbeg Khan (mort en 1340), dont la dynastie a réclamé la descente. . Plus tard dans le 16e Siècle, le leader AbdullahA ouzbek a étendu sa domination sur une partie de la Perse, l'Afghanistan et le Turkestan chinois, mais l'empire éclata bientôt en principautés distinctes, notamment Khiva, Boukhara et Kokand.

L'histoire de la culture et du droit, les liens économiques, étrangères et sociale de la région de plus de 2,5 millénaires. La population éprise de liberté a combattu pour son indépendance contre les envahisseurs étrangers. Situé au carrefour de la Route de la Soie, la région a joué un rôle important dans le dialogue des cultures différentes. Sa floraison connecté dans l'Antiquité, puis sous le règne des Samanides timurides et avec la participation de la région dans les relations économiques internationales.