Voyages Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Dans la seconde moitié de la journée à la ville: «Le nouveau Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le monument à la mémoire des victimes meurent de représailles» - un mémorial et un musée ", a déclaré Courage Monument "- épicentre Tachkent 1966 (1976). Le temps libre. Le dîner est présenté par 7 nuits Werden
Jour 2: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin déménagé à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-quinzième), des matrices pour le petit-fils de Mahomet le Temura-Sultan et tombes de trois Timourides autres construits - fils de Timour - Miranshah Shahrukh et et son petit-fils Ulugbek. Nuit de l'empire Tamerlana organisé capital.
Jour 3: petit déjeuner fonctionne en horloge 8 ce matin un jour VOUS visite: Un Siab marché essayer Meilleur pain Samarkand et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et la Bible prophètes Danijara ( Daniel), Leurs restes ont été amenés ici Tamerlan Un séminariste monument remarquable de l'imam sunnite Muhammada al-Bukhari. Temps libre pour passer un moment de libre. Cette nuit vous de passer dans l'une des plus anciennes villes du monde.
Jour 4: Après le petit déjeuner, les transferts vers Shakhrisabz Serez-vous - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana mourir imagination des contemporains (mort de 14 Quinzième C), secoué »mausolée de Jahangir" Did - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. La nuit, il est organisé à Samarkand.
Jour 5: Après le petit déjeuner, transfert yourtes Si vous êtes le Village PAR Yangigazgan (260 km, 4 heures). Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc DU dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Le dîner que le feu chanter avec Kazakh est similaire. Organisé pendant la nuit est le style traditionnel du siècle Route de la Soie
Jour 6: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin pour aller la filière lac Ajdarkul. Pêche, pique-nique. Piscine. Manger du poisson frit a été pêché dans le lac pour le dîner. Pour sauvegarder dans des yourtes. Conduire sur des chameaux ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Si le dîner est l'horloge à 07.00 dans la soirée a en yourtes Nuit sous les étoiles du désert organisée.
Jour 7: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin déménagé à Boukhara (270 km, 4 heures) PAR Nurata (en diffusion réponse du canal direct en anglais avec Persique "Seul-ota" le père signifie "bar"). Un ravin sur le chemin pour visiter SEE, Sarmish plâtre Galerie Pétroglyphes de l'âge du bronze. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara.
Jour 8: Après le petit déjeuner vous offre une visite de la ville ont IS: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub dass concerne estimé à «poursuivre les lieux" sur le côté gauche du sacré (14). La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Le dîner est à 07.00 horloge doit être soumis dans la soirée et nuit à l'hôtel à Boukhara confortables quand même organisé.
9e Jour: petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, passage à travers Khiva caravane du désert de Kyzyl-parrain de Lang sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). UN DÎNER Une fenêtre sur le chemin à côté du café ", Shaukat". Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir, nuit à Khiva organisée.
Jour 10: Après le petit déjeuner Etes-vous un tour de la ville ont einen ensemble architectural du «château du khan - interne citadelle Ichang-Kaly. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Un temps libre pour des loisirs. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir, nuit à Khiva organisée.
Jour 11: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, transfert à l'aéroport est à Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Arrivée à Tachkent à 10h50 et le placement dans l'hôtel. Une visite guidée travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée ", a déclaré Courage Monument" - épicentre de Tachkent en 1966 (1976 ). Un dîner d'adieu au restaurant traditionnel de l'Ouzbékistan. Nuit à Tachkent.
Jour 12: Après le petit déjeuner vous fera une visite de la ville de Tachkent. Le temps libre pour marcher sur Tachkent? La chance de visiter les plus belles régions et des fontaines, des musées et des galeries, et l'undergtour Tachkent - Un des plus beaux au monde. Leur chef WILL réunion à l'hôtel puis transfert à l'aéroport.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14

 

 

14 - Le nombre de minarets qui s'étendaient à travers la ville et ressemblent extrémement points d'exclamation, souligne l'axe principal de conception. Recevoir des plus anciens monuments de Khiva sont ladite Allautdin PakhlavanMakhmud et mausolées dans le centre de Ichan-Kala. Ils ont été construits dans X1X siècle, dans une période de rayonnement de la Horde d'Or Khorezm L'école architecturale et artistique. Les autres monuments et complexes ont été construits dans les siècles suivants, ils seront harmonieusement combiner avec des monuments antiques cependant. Les constructeurs de Khiva approuvé si délicatement sur la succession des traditions.
Sans aucun doute, la culture de Khorezm maîtres de la construction de l'immeuble de la partie de la culture mondiale. Des châteaux Antic, châteaux médiévaux et les villes de l'ancienne oasis sont connus partout dans le monde et d'indiquer l'expérience de nombreux centures collaboration avec des architectes talent accumulé.
Maître indigène de nombreuses années ont certains principes, des méthodes, des technologies, a créé une école d'origine de l'architecture, les traditions, dont s'étendre bien au-delà des frontières de la région ont été développés. Le décor architectural a une signification particulière. Avec une gamme bleu bleu-blanc-ciel doux d'inclusions de céramique et de plaques de faïence, incarne nombreux ornement des compositions ici. Les piliers et leurs prises, portes, volets et portails ornés de magnifiques sculptures. Gaufrage battu une idée de l'excellence de l'exécution. Largement monuments bien conservés de Khiva témoignent les possibilités illimitées de maîtres Khorezm.