Voyages Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 2: Premier Jour Devenir Nous passons en revue notre tour des sites de la ville de Tachkent ont. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura s'évanouissent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Dans la deuxième moitié de la journée déménagé à Samarkand ira aussi. Arrivée à Samarkand. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 3: petit déjeuner le matin devenant VOUS. Walks Tour à Samarkand, la visite de la ville avec visite du célèbre quartier du Registan, Shah-zinda Si Bibi haným, Shah-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 4: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin déménagé à Boukhara. Arrivée à Boukhara PAR à l'hôtel. Dans la seconde moitié de la journée de l'enquête attractions Boukhara. Que vous visitez, Kalyan ensemble médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, la construction d'un complexe Ljabi, madrasas meurent refrain mineur. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 5: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, visite continué à Boukhara. VOUS visiter le mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub. Une excursion d'une journée à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa. Le temps libre au cours de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
6 Jours: Déménagement à Khiva. Dans une matrice de disque dur sur les fleuves Amou-Daria entend vision. Arrivée à Khiva, BY dans l'hôtel. Un temps libre. Le dîner est présenté par 7 nuits Werden
Jour 7: Dernier jour de notre visite guidée nous sommes curiosités de Khiva son, euh, passer la journée dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Trouver une soirée, transfert à l'aéroport de Urgench, un début de Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'Hôtel. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 8: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

 
 
6 - Norbutabi médersa (1799) a été construit sur une superficie Chorsu, avec la participation de Boukhara architecte et sculpteur ganchUstoKasymdzhana. Malgré le bâtiment d'un étage est différente monumentalité. Au 19ème Siècle a été le plus grand centre de compétence médersa dans Kokand. Il ya beaucoup de chambres universitaires et résidentiel pour les étudiants (huzhra). Zone madrassas - Compteurs 52h72. Dans la construction de la madrasa brique surtout brûlé a été utilisé. Or, dans ce bâtiment est un Zhomi mosquée. Après l'Ouzbékistan a obtenu son indépendance, les écoles islamiques nouvellement ouverts et 80 étudiants pour le moment.
Médersa Emir (XVIII siècle.). Construit en stricte conformité avec le style des bâtiments de ce type. La façade du bâtiment est de 21 mètres de large et 30 mètres de long, 16-18 mètres madrasas de triage sont huzhry - classe. La mosquée et la salle de formation et surmontées de coupoles bleues sont particulièrement élégant. La mosquée est valide et ouverte aux fidèles et aux visiteurs.

Margilan
La ville est située à 12 kilomètres du centre de la région et est l'une des plus anciennes villes de la vallée de Fergana. La zone de la ville - 50 mètres carrés. et une population d'environ 165 mille personnes. Margelan Level.Located situé à une altitude de 475 mètres au dessus du niveau de la mer, à 15 kilomètres de Fergana et Kokand.
La première information sur la ville sont mentionnés dans les neuvième et dixième vv.i dans les chroniques arabes. Pendant le règne de Karakhanids la capitale de la vallée de Fergana est (999-1213 gg.) Plus tard, la ville était connue comme la ville de la soie, tels que les différents types de tissus de soie, en particulier dans l'est tsenivshiesya fait. ZahreddinMuhemadBeaubourg a souligné dans son livre "Beaubourg-nome» que la ville est célèbre pour ses vergers, abricots secs sucrés et des grenades.
Le nom de la ville avec le plat de poulet et le pain, les habitants Alexandre de Macédoine auraient été traités ensemble. Le tribunal a été appelé "Murginon."
Monuments de la période islamique ont été conservés dans Margilan la fin du XIXe siècle. Il s'agit d'une mosquée et madrasa Chakar déclaré Ahmad Khoja (XIXe siècle) .. La connexion la plus importante est le complexe de la mosquée, composé d'un hall d'entrée avec plafond peint et Aivan. La nature du décor différent. Couleurs, bâtons curly - Le plafond est divisé par le mal en bandes larges, vert et rouge ont été peints ornement floral.