Voyages Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 2: Après le petit déjeuner, vol pour Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Va de pair avec le programme de visites à Khiva. Visitez VOUS mourir site du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 3: We Will Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures) partent. Sur la route, arrêtez-mourant VOIR Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Un temps libre. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 4. Après le petit déjeuner excursion à Boukhara VOUS visiter le mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalyan ensemble médersa Miri-Arab, Magoki-Attari mosquée. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 5: Nous allons sites de Boukhara son. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Le mausolée Naqshbandi. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Nuit à l'hôtel.
Jour 6: Après le petit déjeuner, aller à Boukhara et la transition vers les yourtes dans le désert près du village de Kyzyl Kum Yangigazgan loin. Visite sur la route, l'arrêt de la céramique Gijduvan maîtres de séminaires et un Nurata Une mosquée locale propos de l'eau bénite au printemps. Une balade à dos de chameau et du temps en plein air. DÎNER EST das soir. Dans la proximité d'un feu avec des chansons kazakhes IST nationaux similaires pour la voix. Le dîner est présenté par 7 nuits Werden
Jour 7: Après le petit déjeuner Ajdarkul Unique visiter le lac situé dans le désert. Un temps libre à la mer. Dans la deuxième moitié de la journée pour aller et se déplacer yourtes à Samarkand. Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Temps pour se reposer. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 8: Nous avons une visite à Samarkand. La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 9: Après le petit déjeuner déménagement à Tachkent. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura s'évanouissent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 10: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

 
 
Rôle important dans l'économie engagée dans l'agriculture, en particulier la luzerne élevage, la viticulture et la vinification - 3ème Le vin est produit et stocké pendant une longue période sans se gâter en grandes quantités. Largement développé dans le riz et le blé Davan. Beaucoup d'attention d'un élevage de chevaux spécialisée, en particulier la culture de donnée était "la glorieuse Argamakov", "sué sang, soi-disant" trouvé sur la race et les «chevaux célestes», le davanskoy aux années sino-guerre menée 104-102. Puis BC entre les deux pays ont établi des relations diplomatiques. La vallée de Fergana s'étend à la dépression tectonique des montagnes Tien Shan dans la moyenne vallée du fleuve Syr Darya à une altitude de 300-1000 mètres. La vallée de Fergana - un coin unique de l'Asie centrale. Il ya toutes sortes de paysages.

Fergana
Fergana ville est située dans le sud de la vallée de Fergana.
L'histoire commence en 1877. Après l'effondrement du khanat de Kokand province de Ferghana a été formé. Le nouveau centre administratif était Margelan, à 12 kilomètres de l'ancienne Marghelân. A été nommé le premier gouverneur général MD Skobelev. Le bâtiment principal de la ville était une forteresse militaire, qui a occupé une grande surface. De l'avoir placé le long du rayon de trois nouvelles routes. Une attention particulière a été portée à l'aménagement paysager. Au coeur de la ville a été étendue dans un grand parc. Les premières attractions architecturales de la ville était la maison de gouverneur (maintenant le bâtiment est un théâtre dramatique), Maison gouverneur adjoint (ancien 2ème hôpital de la ville) Réunion militaires (Officiers), Gymnase des hommes (le bâtiment administratif de l'université). En 1907, la ville fut rebaptisée Skobelev, et de 1924 appelé Fergana. La zone de la ville - 70 km ² Population - 320.000 personnes. Situé à une altitude de 580 mètres au-dessus du Fergana morya.V pas de l'architecture antique et des monuments historiques, mais ses environs sont connus pour de beaux endroits uniques. Dans le sud de la ville dans la vallée Shahimardansaya, sur le versant nord de la station balnéaire de montagnes Alay est le "Hamzaabad." Pour la vallée du Lac Bleu de Cox, attirer les touristes.
Dans les contreforts de la chaîne Alai au cœur de la vallée Altyaryksaya, noyé dans la verdure des jardins et de vignes, se trouve un chimion du village, connu pour sa guérison Hot Springs miniralnymi. Balnéothérapie station "chimion" - le plus grand centre de santé en Asie centrale