Voyages Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 2: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, après le petit déjeuner le vol à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Plus tard, afin de commencer à dépenser sur sites de Khiva à jour dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli Un palais, le mausolée de Pahlavan Mahmud, le minaret Islom Hodzha. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 3: Après le petit déjeuner, aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). Sur la route, arrêtez-mourant VOIR Amou-Salaam. Arrivée dans la journée Boukhara. Un temps libre. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 4: Nous avons une visite à Boukhara. Visitez le mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon Un chœur A, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi maison, un complexe, madrasas mourir mineur. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 5: Petit déjeuner à huit coups du matin nous sommes Visite continué à Boukhara. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Le mausolée Naqshbandi. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Le dîner est présenté par 7 nuits Werden
Jour 6: Après le petit déjeuner, aller à Boukhara et Samarcande se déplacer à travers Shahrisabz. Un arrêt dans Shahrisabz pour la collecte de l'intérêt. Visitez VOUS ruiné meurent Ak-abri, le mausolée de Jahangir et The Lobster-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, à la circulation continue à Samarkand. Arrivée à Samarkand. Un temps libre. Le dîner est présenté par 7 nuits Werden
Jour 7: Petit déjeuner s'exécute en huit heures du matin, nous at-il une visite à Samarkand son. La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 8: We Will Samarkand visite se poursuit. Visitez le musée VOUS Afrasiab, la tombe de saint Daniel. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 9: Après le petit déjeuner déménagement à Tachkent. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura s'évanouissent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 10: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

Voyages Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14
 
 
1 - (. XV cent) salle de marché Chorsu bâtiment en brique de cinq dôme se dresse au milieu de Shakhrisabz. Il s'agit d'une salle de marché traditionnel a été construit à l'intersection de deux rues principales de la vieille ville.

Shakhrisyabz - la troisième ville en Ouzbékistan, Samarkand et Boukhara, qui a survécu à une structure similaire. A l'intérieur du bâtiment en forme de croix logé nombreuses boutiques et échoppes. Au milieu se trouve une grande et haute coupole. Avec quatre côtés du dôme central au-dessus de passages, la flambée des quatre dôme.

Bath urbaine (XV e siècle) .. Est l'un des plus anciens monuments de la ville. Construit au XV e siècle. Il fonctionne jusqu'à présent. Bath chauffée par un réseau de canaux, mis sous son immeuble gender.The se compose de briques et de tuiles cuites chevauchent dômes circulaires construites. Les planchers et les sufy de marbre.

Dans la ville il ya des bâtiments intéressants et un peu plus tard. Parmi eux honako Malik Aydar avec un dôme majestueux, trimestre Kazi Mosquée, hussard avec un Aivan d'été intéressant sur des piliers de bois et d'autres structures. Shakhrisabz monuments de l'architecture antique - une preuve de la grandeur du peuple dont le génie créatif a été érigé, les portails célèbres, des arcs, des dômes, dont la spiritualité artisans inspirés décoré la construction fresques fantaisistes et des ornements raffinés.

Sarmysh

En Shahrisabz comme de grandes œuvres, mais aussi la reconstruction et la restauration des monuments de la culture matérielle. Cela a créé un atelier de restauration scientifiques indépendants, où le travail des architectes, concepteurs, constructeurs, sculpteurs qualifiés et ganch. et d'autres maîtres de l'art appliqué. Soins des nombreux équipe créative - pour donner l'apparence immaculée des monuments de l'architecture médiévale, sauf pour l'éternité de la création des maîtres anciens.
Moderne Chakhrissabz aujourd'hui est une petite ville avec sa production. Cotton Factory, la plus ancienne société de la ville. Au cours des dernières années, l'usine a été récemment rénovée. Une augmentation significative de sa capacité. L'entreprise fabrique des fibres de coton, les peluches, les graines.

Grande popularité dont jouit installation de production de vin. Sur le concours international des vins "Shirin" et "médailles d'or Vassarga ont été accordées et le vin Cabernet liqueur" - Médaille d'Argent. Entreprise très rentable est équipé d'un lignes automatiques, les appareils modernes.