Voyages Ouzbekistan

       Mais à présent ? L'ordinateur, le fax, le téléphone "cellulaire", l'antenne parabolique, le courrier électronique relativement sont entré récemment dans notre vie, mais aujourd'hui on peut étonner peu probablement l'écolier ou quelque aksakala même dans le kichlak le plus éloigné. Probablement, ils seront étonnés d'abord de cette technique, mais puis la maîtriseront très vite ainsi, comme si connaissaient et travaillaient avec elle toute la vie.

      Et c'est pour cela que maintenant, quand dans quelque des coins de la planète il y a quelque événement, l'apprend instantanément tout le monde. Mauvais, et les bonnes nouvelles des régions disposées loin de nous et les territoires, nous voulons celui-là ou non, pénètrent tout de suite dans notre vie et l'influencent indépendamment de notre désir. Les procès de la diffusion de l'information moderne sont tellement précipités que l'on ne peut pas déjà, comme autrefois, montrer de l'indifférence pour ceux-ci, en espérant ce que cela est arrivé non chez nous et chez nous n'a pas aucune relation.

      Tous ces facteurs existant objectivement, sûrement, intensifient encore plus la signification et la spiritualité, et l'idéologie nationale. Parce que non le secret : par l'intermédiaire de quelque semblant inoffensif, les musiques, les dessins animés simples ou la roulette publicitaire se réalisent parfois tout à fait défini et parfois les buts pas désintéressés idéologiques et les aspirations.

      Il est inutile de nos jours de tenter de vaincre l'idée étrangère, l'idée par une interdiction, les mesures administratives. Avec l'idée on peut lutter, discuter seulement armé de l'idée, avec l'idée - seulement par l'idée, avec l'ignorance - seulement par l'instruction.



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch. Xivə arrivée à Ourgentch et des excursions. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Hôtel des lieux. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala architecturale Hana Mohammed Amin Madrasah, Kunja Lampes à arc (16-17), Kalta petit château, un palais Tash-Hovli (19ème siècle), les mausolées Paxlavan Maxmud (14-18 ans), Dzhuma-mosquée (10ème siècle). Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Arrivée à Boukhara. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Préférable d'attendre 3 jours pour les restaurants locaux: le style classique, votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Arrivée à Boukhara. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Arrivée à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Une visite de la ville de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Ismail foin Samanidov dynastie, le lieu de sépulture du fondateur du 10ème siècle), le minaret et la mosquée Kalona Miri arabes (16ème siècle), pour Maqoki Kalona: Donne-moi à boire mosquée Attory, médersa. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. C'est une conception très intéressante, avec 12 siècles, et sous la façade de l'ornement zoroastriyskoy temple, sont restaurés au 16ème siècle. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Arrivée à Samarkand. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Les restaurants locaux sont connus de vous servir 6 jours le meilleur des plats traditionnels: Le petit déjeuner "buffet" aura lieu le matin à 8 heures. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Tachkent excursion est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. L'hôtel est un site de peuplement ancien. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Les meilleurs restaurants locaux 7 jours: Votre petit déjeuner de style classique, servi le matin à 8 heures. Tachkent excursion est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. L'hôtel est un site de peuplement ancien. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous pouvez visiter le gouverneur de Kokand, au 19e siècle, les mosquées et les madrassas Narbutebay «Djuma» Kokand est une visite au palais. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Marguilan mouvement. Lors de votre visite vous aujourd'hui, s'il vous plaît visitez la fabrique de soie. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Après la visite de l'usine de Fergana. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: guide pour vous accompagner en aucune façon à l'aéroport pour accueillir le matin.

Tours Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan

 

 


Voyages Ouzbekistan 01
Voyages Ouzbekistan 02
Voyages Ouzbekistan 03
Voyages Ouzbekistan 04
Voyages Ouzbekistan 05
Voyages Ouzbekistan 06
Voyages Ouzbekistan 07
Voyages Ouzbekistan 08
Voyages Ouzbekistan 09
Voyages Ouzbekistan 10
Voyages Ouzbekistan 11
Voyages Ouzbekistan 12
Voyages Ouzbekistan 13
Voyages Ouzbekistan 14

 

  12 - L'Ouzbékistan est un État laïque, démocratique et politiquement stable. Au cours des 20 dernières années de l'indépendance, le tourisme a fait de tels progrès dans le pays que les groupes de touristes ont visité l'Ouzbékistan maintenant de bons services, y compris toutes les commodités d'un hôtel moderne et inoubliable activités touristiques puissent en profiter.

     Aujourd'hui, l'Ouzbékistan est l'un des pays les plus sûrs pour le tourisme et la coopération go.
     Les gens qui vivent dans le pays, sont très accueillants, généreux et chaleureux. Même les étrangers sont les bienvenus pour maisons ouzbeks. Les clients sont accueillis ici avec les mots Khushkelibsiz! ("Bienvenue") et un petit bol de thé et un délicieux pain rond et plat de pain ouzbek alors offert pour toujours.

     Si vous restez assez longtemps, vous serez sûrement la magnifique ouzbek plov, kebab, manty (viande cuite à la vapeur et pommes de terre dans un sac de pain sans levain) ou lagman être traité (spaghetti-comme la pâte avec de la viande et des légumes dans un bouillon) - Les plats de cuisine ouzbek est si célèbre! Si vous séjournez dans un hôtel, vous avez beaucoup de possibilités pour essayer cela et bien d'autres plats ouzbeks dans des restaurants.

     L'Ouzbékistan se distingue de deux pays asiatiques et européens - il est unique. Son paysage est plein de beaux paysages: montagnes, vallées, rivières, lacs, cascades ... Les villes sont aussi très impressionnant. Ouzbeks folklore, arts et métiers sont assurés de se sentir un réel plaisir esthétique. En savoir plus sur l'Ouzbékistan >>>
Nous vous invitons à visiter l'Ouzbékistan - un fantastiquement beau pays au cœur de l'Asie centrale - un pays de se réunir dans le passé et le présent!