Voyages Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: La gestion des TI participe à l'aéroport de Tachkent et VOUS dans la ville de Tachkent Accompagner. Placez-le dans l'hôtel. Dans la deuxième moitié de la journée est la fuite à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Urgench est la capitale de la région du Khorezm, du Nord-Ouest Boukhara à travers le désert de Kyzyl Kum. Il est situé entre l'Amou-vous dari (en delta) et la frontière avec le Turkménistan. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 2: Ichang-Kala - coeur de la ville où la majorité filière des monuments architecturaux et historiques sont les suivants: Après le petit déjeuner vous fera une visite de la ville. Ce que l'on dit «une ville intérieure» est déterminé par un mur de 2,2 km surtoured. Ichang-Kala avec hauts minarets et les dômes de toit offre un environnement de bâtiments résidentiels mourir riche tradition de l'architecture populaire de l'Est: des formes monumentales et décoratives piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et meurent céramique Hellen. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 3: petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, départ pour Boukhara PAR Kyzyl Kum (Sable Rouge) Désert (435 km). Un paysage stérile, c'est la maison pour les écureuils terrestres et des tortues. La route SHUT Crónica fleuve Amou-Daria, explorateur connu, voir comment Oxus. Parce que l'un d'irrigation des champs de coton des flux séchage rapide a commencé à l'époque de l'Union soviétique. Voyage prend 5 à 6 heures. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 4: Après le petit déjeuner vous einen Excursion d'une journée complète. Dans la matinée, sur un site web: Arc Citadelle. Cette ville en ville est la maison royale des gouverneurs de Boukhara plus d'un millénaire. Une arche, comment il est vieux, comme Boukhara. La guerre forteresse, le centre de l'attention, tour, ville médiévale s'est développée cube. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 5: Petit-déjeuner fonctionne de 8 heures du matin déménagé à Samarkand (268 km) PAR Shakhrisabz meurent terre Tamerlana. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, portant sur les collines dans une province de la courge-dari. Il est la ville natale Timur et dès qu'il a peut-être vous-même Samarkand dans les tons SET. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 6: Après le petit déjeuner Etes-vous un tour sur toute la journée sur VOUS nombreuses merveilles de Samarkande à considérer. LA matin depuis une adresse cube: surface de la puce Registan connu pendant 13 siècles célèbre marché de la région, la guerre, le centre du commerce et de la vie culturelle de la ville médiévale de Samarkand. Il est de trois madrasas surtoured Si pendant les différentes périodes de construction. Les expositions dans les musées de base: Modèle Une ville ancienne et ses fortifications, Poterie, de mourir d'armes, pièces de monnaie, des autels, et surtout l'écoute de la 7e Siècle. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est organisée soumis à l'hôtel.
Jour 7: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, passage à Tachkent. En journée de visite de la ville de Tachkent. Vous pouvez visiter certains endroits du Sindh: le Musée de l'Histoire du peuple d'Ouzbékistan, meurent plus grands musées de Tachkent, contient 8000 pièces. Les découvertes archéologiques dans un musée, das. Vie actuelle des peuples d'Asie centrale et d'une vie féminine de l'ouzbek personnes grotte depuis les temps anciens jusqu'à nos jours. De ce pittoresque, la couleur locale bruyant et plein de. Nuit à l'hôtel organisé.
Jour 8: Après le petit déjeuner, avez-vous La visite des curiosités de la ville de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale africaine, le Khan ( 16 pour cent), le cheikh Une mosquée Tilla - le Turc Osmanli du Coran se compose de Barrack meurent madrassas, il est connu que celui de sauver le monde plus ancienne Coran dans la bibliothèque de la mosquée. UN DÎNER. Déménagement à Samarkand (4 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Samarkand est organisé.
Jour 9: Après le petit déjeuner VOUS sites de Samarkand, à compter de son mourront: la zone dite du Registan filière (.. Au Sher Dor 17ème siècle et la rougeole Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand) basée grandiose mosquée Bibi Khanum meurent, Le Mausolée de Gur-Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. UN DÎNER au cours de la journée. Le dîner est à 07.00 heures du soir, la nuit est soumise à l'hôtel à Samarkand organisée.
Jour 10: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin déménagé à Boukhara PAR Shahrisabz. Shakhrisabz attractions, y compris: Il ya donc un Ak-échelles (Tamerlan Le Palais d'Eté) meurent, Cuire Un Mosquée Gumbaz (15 ème siècle), Hazrat Imam Ensemble (Century 14). UN DÎNER. Arrivée à Boukhara. Règlement à l'hôtel. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 11: Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et donner les arabes médersas boissons Miri (16 e siècle): Après le petit déjeuner VOUS ALLEZ sa tournée de Boukhara il EST en 16 Siècle, reconstruit, avec des ornements du temple zoroastrien sous-) Ljabi maison einen complexes. UN DÎNER au cours de la journée. Nuit à Boukhara organisée.
Jour 12: Petit déjeuner fonctionne de 8 heures du matin, visite continué à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur de l'Arche de forteresse, mourir chœur mineure, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. UN DÎNER. Départ Boukhara et Khiva en mouvement (6 heures). Arrivée à Khiva. Le dîner est de plus en déposées à 07.00 heures du soir, nuitée à l'hôtel à Khiva organisée.
Jour 13: Après le petit déjeuner, avez-vous une visite de Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - y compris les résidences Ismail Khan dernière Hana Mohammed Amin Khoja Mausoleum madrassas Pahlavan Mausolée Mahmoud L'( 14-18 siècle), la mosquée Juma (10 ème siècle). UN DÎNER au cours de la journée. Pour attraper un passage d'un vol du soir à Urgench à Tachkent, une arrivée à Tachkent. Un transfert à l'Hôtel. Nuit à Tachkent organisé IS.
Jour 14: Votre guide est la réunion de l'hôtel, puis transfert à l'aéroport.

 

 

 
 
13 - Notre Tour offre les services suivants:
 Commande et réservation des hôtels (cours collectifs et individuels des ordres).
 Accueil à l'aéroport et à l'hôtel accompaning.
 services de transport.
 Airticketsbooking.
Des programmes d'excursion travail individuels dans les villes de Tachkent, Samarkand, Boukhara, Khiva et toutes les autres villes de l'Ouzbékistan et du Groupe.
Notre tournée propose des visites magnifiques autour de l'Ouzbékistan:
 Culture et histoire des visites autour de l'ancienne villes ofTashkent, Samarkand, Boukhara, Khiva, Termezand autres.
 visites de pèlerinage autour des lieux saints inBukhara, Samarkand, Nurata, Tachkent.
 Zoroastrianismtours.
Tours extrêmes: Heli-Ski, embarquement, freeride, le rafting, l'escalade, le trekking, VTT, vélo, pêche, chasse.
 Jeep Safari Tours.
 Tours de chameau, avec une nuit au cœur du désert du Kyzyl-Koum.
 Tours de mariage.
 Ornithologie (oiseaux) et entomologie (insectes) tours.
 Visites vidéo photo.

S'il vous plaît nous contacter si vous avez des questions.
Khiva - musée d'histoire à ciel ouvert
     Khiva - l'une des anciennes capitales du Khorezm - est une ville médiévale à l'architecture classique threepartial. La Kunya-Ark citadelle se dresse en évidence avec la ville elle-même - ShakhristanIchan-Kala et suburbarea - RabadDishan-Kala. Les murs sont en forme un carré avec quatre portes clôtures centre-ville. Ceux suburbarea ont une forme ovale et contient dix buts. Pas même les citadins eux utilisés pour protéger la ville contre les troupes ennemies.