Voyages Ouzbek

   Aux participants du procès d'innovation se rapportent, avant tout, les centres de recherches, les laboratoires, les universités et les entreprises industrielles et les compagnies. La coopération des participants peut déborder aux études communes, l'échange d'information et les travailleurs, les patentages communs, l'achat collectif de l'équipement et d'autres aspects de l'activité, y compris la création des laboratoires totaux interbranches. La diversité des aspects et les méthodes d'une telle coopération dans le procès d'innovation, probablement, définira le caractère du système national d'innovation. L'essentiel doit rester ce que le système de la corrélation doit assurer comme on peut le procès plus productif, qui augmentera à son tour l'efficacité de tout le système national d'innovation. Le système national d'innovation

À la dernière décennie parlent beaucoup sur le système national d'innovation (NIS) de n'importe quel pays. La notion elle-même «le système national d'innovation» est apparue relativement récemment. Dans les années 80 le siècle passé la série de savants-économistes élaboraient simultanément la conception des systèmes nationaux d'innovation. Par les leaders les plus reconnus dans cette direction de l'acier de B.Lundvall - le professeur de l'université d'Upsala, la Suède, K.Frimen, le Centre de l'étude de la politique scientifique à l'université Sasseksky, la Grande-Bretagne, R.Nel'son - le professeur de l'université Colombienne, les États-Unis. La première exposition systématique de cette conception est portée d'habitude vers 1988, le temps de la publication de la monographie collective «par le progrès Technique et la théorie économique». Par la suite cette conception se développait par les efforts du grand nombre des investigateurs. Les idées principales étant à la base de la conception NIS, consistent en suivant :

 - Le parcours aux idées Jozefa SHumpetera de la compétition à la base des innovations et les études scientifiques dans les corporations comme sur le facteur clef du dynamisme économique;

 - L'analyse du contexte institutionnel de l'activité d'innovation comme du facteur influençant directement son contenu et la structure;

 - La reconnaissance du rôle spécial de la connaissance dans le développement économique.



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre vol sera semé dans l'aéroport international de Tachkent. Votre guide sera en mesure de se détendre dans un hôtel à l'aéroport, vous pourrez rencontrer et soutenir. Après la visite du midi de la ville de Tachkent sera responsable pour la même période. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante.
Jour 2: commencer votre journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə visites, l'hôtel est installé. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 3: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. vous serez visites guidées de Tachkent en Ouzbékistan et sur une ville, vous plongent dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Xivə et de la vapeur tournée (6 heures) de départ. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Arrivée à l'hôtel. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 4: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), une boisson et une mosquée minaret Kalona Kalona, Miri Arab médersa, Ljabi Maison complexe, l'Arche (la maison des gouverneurs de Boukhara), le Chor-petit. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 5: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Voyage en Nurata. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Au cours du printemps et le poisson sacré de la tournée visitera les ruines d'une ancienne mosquée dans l'eau bénite, construit par Alexandre le Grand. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le village de yourte kazakhe voyage dans le désert à la Yangigazgan sable rouge pour continuer notre voyage. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Kazakhstan, le Kazakhstan et le dîner sera similaire aux chansons. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Tour Camel sera la vitesse du sable rouge. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Ajdarkul excursion vers les lacs. Un déjeuner. Après le déjeuner, une visite à Samarkand. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Arrivée à Samarkand. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 7: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Au cours de la visite de la ville de Samarkand, qui comprennent: le Registan (médersa Serdor Uluqbek siècle 15 ème au 17ème siècle, et Tilly sont la rougeole), bien connu dans le domaine, Soxi Zinda Nekropole (un lieu important à visiter à Samarkand), Mme Bibi est grand. Déjeuner en cours de journée. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 8: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent (4 heures) Tour. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Arrivée à Tachkent. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Tachkent, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast visite touristique à Tachkent avec une visite au marché Corsu - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrasah est allumé. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 9: h à sortir de l'hôtel et l'aéroport de la gestion de Wil est de vous aider sur votre chemin.

Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Vacances Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan