Voyages magiques en Ouzbekistan

Une des questions centrales de l'ordre du jour du deuxième Congrès des députés nationaux était la discussion des mesures de l'assainissement de l'économie. On examinait la question sur la lutte avec la criminalité organisée. Le congrès a examiné les exposés de la commission, consacré comme aux problèmes de politique extérieure (l'estimation du pacte de non-agression entre l'URSS et l'Allemagne du 23 août 1939, l'estimation politique de l'introduction des troupes soviétiques à l'Afghanistan en 1979) et de politique intérieure (sur le groupe d'instruction Gdljana, sur les événements à Tbilissi le 9 avril 1989 g, sur les privilèges)...

Quand s'est ouvert le Premier Congrès des députés nationaux, plusieurs y mettaient les espoirs de la meilleure vie. Mais, comme plusieurs espoirs de notre peuple, il ne leur fallait pas se justifier. Le premier Congrès appellent maintenant "comme le jeu de la démocratie". Vers le deuxième Congrès l'intérêt des gens est déjà considérable poutih. Il est devenu déjà clair au peuple que l'on ne peut pas faire par un tour de main magique la vie mieux. La réforme du système électoral était l'affaire nécessaire, mais concret, essentiel elle a donné au peuple un peu.

2.1. Les changements dans les sphères politiques et spirituelles.

Dès le début de la reconstruction par la direction de l'URSS et les républiques fédérées osaznovalas' le besoin se préparant du changement radical de la structure, les formes et les modes de gestion par l'économie nationale. Cependant, en déclarant clairement l'inclination à l'idée de sa réformation, ils n'admettaient pas l'idée sur la possibilité du changement du rôle dominant seul à srane du parti communiste et son idéologie socialiste.



Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville et l'aéroport international de faire atterrir l'avion. À l'arrivée à l'hôtel et reste de la circulation. La journée débutera avec tous les endroits étonnants de la ville. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - le tombeau du petit-fils de Mahomet, Temur construit pour le sultan de Tamerlan (14-sur la cinquième), et trois autres tombes Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent.
Jour 3: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Aujourd'hui, Samarkand est le meilleur des pains et des fruits, des minéraux et Afrasiab, mausolées Xodji essayer le musée de la vieille ville, la tournée visitera le Siab marché. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Temps libre pour passer du temps libre. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Saxrisabz déplacer - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - qui est la résidence d'été de l'imagination contemporarie Tamerlan ébranlée. Au carrefour des civilisations dans le monde - de la ville historique de Gold Road à Samarkand. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 5: j'avais 8 heures du matin, vous pouvez aller à la petite maison dans la matinée. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) inclut un transfert à travers les yourtes. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Placement traditionnel de tout l'équipement nécessaire yourtes kazakh: par habitant, la cuisine et ainsi de suite. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Rouge-parrain de quitter les paysages de sable fin, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, pour un chameau de passer. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Passez une nuit dans l'hôtel le soir, siècle à venir, "Nacional" sera dans le style de la Route de la soie traditionnelle.
Jour 6: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Lac Ajdarkul sur le Tour. Pêche, randonnée. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Piscine. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Yourtes de revenir. Vitesse visite du désert, un chameau, ou vous détendre dans un environnement calme. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
7 jours: une petite maison dans le matin à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera conduite. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Au cours de cette visite, nous allons visiter notre Sarmis célèbre est un canyon. Petroqlifov galerie, vous verrez une pierre sur le chemin d'une médaille de bronze. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. C'est un grand plaisir d'observer et d'aliments pour poissons. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: La taxe sera de 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Une ville de la tournée: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub préoccupation pour la gauche Saint-Sépulcre Casma (14 places "marque" qui). Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 9: 8 heures du matin, vous pouvez aller sur ma petite maison dans la matinée. Vous pouvez déplacer le long du désert caravane Rouge-parrain (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Ont été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Khan, une ville près de la serrure de la tournée, il sera un complexe architectural - Ichang-Kaly forteresse intérieure (, 16 en CC.). Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Un temps libre. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 11: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. À propos du vol HY 1052 à 09h20 à Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines), un transfert à l'aéroport. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », les mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 12: Si votre petit déjeuner le matin, et votre guide pour se rendre à l'aéroport.

Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan

 

 

Voyages magiques en Ouzbekistan 01 
Voyages magiques en Ouzbekistan 02
Voyages magiques en Ouzbekistan 03
Voyages magiques en Ouzbekistan 04
Voyages magiques en Ouzbekistan 05
Voyages magiques en Ouzbekistan 06
Voyages magiques en Ouzbekistan 07
Voyages magiques en Ouzbekistan 08
Voyages magiques en Ouzbekistan 09
Voyages magiques en Ouzbekistan 10
Voyages magiques en Ouzbekistan 11
Voyages magiques en Ouzbekistan 12
Voyages magiques en Ouzbekistan 13
Voyages magiques en Ouzbekistan 14