Voyages inoubliables en Ouzbekistan 02

 

Tours Ouzbékistan: Tour 02

Activité: Visite culturelle

Mission: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Présence à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Ils iront à l'hôtel et se relaxer. Endroits pittoresques de la ville et son histoire sera montré à vous après un petit déjeuner à City Walk. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage.

Jour 2: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.

Jour 3: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.

Jour 4: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre dans l'après-midi. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.

Jour 5: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.

Jour 6: Le matin à 8h00 d'horloge, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Enquête sur les attractions à Bukhara. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.

Jour 7: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Boukhara prochain voyage. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.

Jour 8: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Vous passerez des vacances extraordinaires en Ouzbékistan. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.

Jour 9: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Enquête sur les sorties à Samarkand. Ils se renseignent sur l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre voyage. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.

Jour 10: Le matin, réveil à 8h00, vous avez le petit déjeuner ajoutée dans une petite maison offert. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Sur votre chemin, vous aurez une ville de Tachkent cours d'introduction à votre chef. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le dîner est servi dans le style ouzbek ouzbek dans un restaurant local. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera dans le centre o dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Revenez à l'appartement pour le reste de votre soirée.

Jour 11: Profitez d'un petit déjeuner tardif à 8h00 à l'hôtel. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Ce voyage sera mis à votre esprit pendant le long temps. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. En tant que chef dîner au restaurant du centre-ville ouzbèke locale. Ils offrent une délicieuse combinaison de plats traditionnels et des salades. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. L'ambiance tamisée et le restaurant combine des plats traditionnels avec un large éventail de menus, vous attend à l'horloge 20:00. Ils passent la nuit à l'hôtel splendide et unique à Tachkent.

Jour 12: lever de l'hôtel et conduits à l'aéroport.


  Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 01 
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 02
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 03
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 04
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 05
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 06
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 07
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 08
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 09
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 10
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 11
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 12
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 13
Voyages inoubliables en Ouzbekistan 14