Voyages et vacances en Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 14 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel. Dans la deuxième moitié de la journée est la fuite à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Capitale Ourguentch de la région de Khorezm, Boukhara du Nord-Ouest à travers le désert de Kyzyl Kum. Il est situé entre l'Amou dari (en delta de la rivière) et à la frontière avec le Turkménistan. Nuit à l'hôtel.
Jour 2: Ichang-Kala - ville cardiaque, la majorité des monuments architecturaux et historiques Où: Nous allons prendre une visite guidée. Elle est dite "interne une ville" est surtoured à travers une paroi de 2,2 km. Ichang-Kala avec hauts minarets et les dômes de toit offre un environnement d'immeubles résidentiels, la riche tradition de l'architecture populaire de l'Est: des formes monumentales et décoratives piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et céramiques brillantes. Nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après le petit déjeuner départ pour Boukhara via Kyzyl Kum (Sable Rouge) Désert (435 km). Un paysage stérile est la maison pour les tamias et les tortues. La route s'arrête pour voir le fleuve Amou-Daria, les scientifiques connues, telles que l'Oxus. En raison de l'irrigation des champs de coton, les cours d'eau s'assèche rapidement commencé à l'époque de l'Union soviétique. Voyage prend 5 à 6 heures. Nuit à l'hôtel.
Jour 4: Nous vous donnerons toute la journée de la tournée. Dans la matinée, sur un site web: Arc Citadelle. Cette ville dans la ville royale est la maison des gouverneurs de Boukhara plus d'un millénaire. Une arche, aussi vieux que Boukhara. La forteresse de l'attention, tournée, la ville médiévale a été développé. Nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après le petit déjeuner lecteur de Samarkand (268 km) à travers Shakhrisabz, le Tamerlana terre. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, portant sur les collines dans une province de la courge-dari. C'est la ville natale de Tamerlan et dès qu'il a peut-être Samarkand s'asseoir à l'ombre. Nuit à l'hôtel.
Jour 6: Nous allons voir en tournée tout au long de la journée pour vous de nombreuses merveilles de Samarkande. Depuis le matin pour faire face: la zone du Registan pendant 13 siècles que le marché de la zone connue, était le centre du commerce et de la vie culturelle de la ville médiévale de Samarkand. Il sera surtoured trois madrasas construites dans les différentes époques. Les expositions du musée: Modèle de base d'une ancienne ville et des fortifications, une poterie, le pistolet, pièces de monnaie, des autels et des listes de tous les 7 Siècle. Nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après le petit déjeuner à Tachkent. En journée de visite de la ville de Tachkent. Vous pouvez voir quelques lieux à visiter sont: le Musée de l'Histoire du peuple de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent contient 8000 pièces. Les découvertes archéologiques dans un musée, la vie actuelle des peuples d'Asie centrale, mais aussi une durée de vie du peuple ouzbek depuis les premiers temps jusqu'à nos jours. Ce pittoresque, la couleur bruyant et plein de local. Nuit à l'hôtel.
Jour 8: Après enquête déjeuner des sites de la ville de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barrack écoles coraniques de Khan ( 16 pour cent), Jusqu'à ce que le cheikh d'une mosquée - le Turc Osmanli du Coran, il est le plus vieux Coran dans le monde stockés dans la bibliothèque de la mosquée. Un dîner. Déménagement à Samarkand (4 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 9: Nous serons sites de Samarkand, qui comprennent le célèbre quartier du Registan (avec Sher Dor siècle 17, la rougeole et Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), qui est grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Un dîner plus tard dans la journée. Nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 10. Après le petit déjeuner déménagé à Boukhara par Shahrisabz Shakhrisabz attractions, y compris: Il ya un Ak-échelles (palais d'été de Tamerlan), le (Century 14) Cook-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Hazrat Imam ensemble. Un dîner. Arrivée à Boukhara. Règlement à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 11: Notre tournée sera en face de Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri Arab Madrassah (16 ème siècle) et boire Ljabi Maison est un complexe dans le 16 Siècle, reconstruit) avec temple zoroastrien sous ornements. Un dîner plus tard dans la journée. Nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 12: Nous allons faire un tour a continué à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Départ Boukhara et Khiva en mouvement (6 heures). Arrivée à Khiva. Arrivée à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 13: Après le petit déjeuner sondage d'attractions Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste du patrimoine mondial du site - les résidences dernières khan y compris le mausolée Ismail Khodja Hana Mohammed Amin madrasa, le Mausolée de Pahlavan Mahmoud (14 - 18ème siècle), la mosquée Juma (10 ème siècle). Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Un transfert à Urgench de vol du soir à Tachkent, pour attraper un Arrivée à Tachkent. Un transfert à l'Hôtel. Nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 14. Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport à partir de là en fonction de l'heure de départ d'un détail

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 
 

13 - pour le gouvernement du Khan avait ordonné rôles judiciaires en vertu des questions différentes en russe. Par exemple, pour les crimes contre les citoyens russes sur le territoire de la khanat, «le gouvernement a la responsabilité de recueillir et de diffuser kan mains près des responsables russes."

Enfin, conformément au contrat, payer le khanat Hivinsky aux coûts associés de Mars à couvrir ruche. Qandiman L'accord est le résultat d'agressivité manifeste et la politique coloniale, adoptée par l'autocratie tsariste. Avec tout ce qui est important de noter que le khanates et sa capitale, les bénéfices de l'ordre économique et de la sécurité au commerce avec la consolidation de tous les territoires dans les relations économiques contribue seulement.

Dans le cadre du khanat de Russie a contribué au développement de la production locale. Lié construit les chemins de fer dans les principaux marchés Turkestane et perspective économique joue un rôle important dans la région. Le rôle Hivu comme une ville commerciale a été renforcée. Merci à la vie publique moderne, la ville attire des gens libérés et oubliés domaines et soumis à l'éducation et à la culture. Cela a fait de leur dépendance à l'égard préjudice patriarcale et patrimoniale, ils présentent les nouvelles exigences et les coutumes liées à la vie de la cité. Ainsi, le Hivy de développement était organiquement sur le développement de leur entreprise, les transports, cinq et onze grandes entreprises russes, qui ont toujours associé dans la limite des bas Hivu. Il y avait six plants de coton de gin (trois dans la gestion des revendeurs locaux trouvé) une caravane, quatorze épiceries spécialisées et les autres magasins de commerçants locaux, les services de transport de chars, et comprend les sociétés occidentales de l'amitié. La plupart des entreprises industrielles appartenaient aux Russes, mais il y avait quelques producteurs locaux, tels que: Allaberganov, Аль-lakulov l'amino, Kurjanniyazov, frère baklava, Samandarov et autres. L'industrie nationale a également connu un développement considérable.