Voyages et vacances en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport de Tachkent. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel.
Jour 2. Après le petit déjeuner excursion à Tachkent, une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City" et elle est connue comme la ville des contrastes saisissants. Vous verrez à la fois ancienne et une ville moderne. Un dîner. Déménagement à Samarkand (330 km). Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. Un dîner au restaurant de l'hôtel. La nuit est à Samarkand
Jour 3: Après le petit déjeuner, journée complète de «dômes bleus Villes" Samarkand aura: l'histoire de Samarkand est de 2500 et maintenant plus de valeur que l'intérêt chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et la Rome des remonte à une époque de dynastie de Tamerlan et même chose. Également visiter une entreprise artisanale. Un dîner à la maison ressortissant ouzbek avec de délicieux plats de ouzbèke. (On Demand) La nuit est à Samarkand.
Jour 4: Nous avons une visite à Samarkand. Mosquées visite Bibi Khanum (XV), Eastern Market "Siyab un marché", le mausolée de l'Imam al-Bukhari. Un dîner. Démonstration théâtrale des costumes nationaux - Défilé de mode du temps libre du sacrement. Nuit à Samarcande.
Jour 5: Nous nous dirigerons vers Boukhara (280 km, 3-4 sur un itinéraire) aller. Visite sur le chemin de s'arrêter à Rabaté Malik et célèbre céramiste d'un séminaire à Gijduvan. Un dîner dans le studio de céramique. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Un dîner. La nuit est à Boukhara.
Jour 6: Après le petit déjeuner visite de tous les jours visites à Boukhara: Comme il a été mentionné dans le livre saint Avesta Boukhara, une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan se trouve sur une montagne sacrée au printemps des zoroastriens ensemble offre construits. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Un dîner dans Nodir démarrer le canapé avec spectacle folklorique. (On Demand) La nuit est à Boukhara.
Jour 7: Après le petit déjeuner à Fayzulla Khodzhaev la maison-musée, la petite maison de thé, un palais Sitora Mocha Khosa (XIX-XX), une fois que le siège de ce dernier pays émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Les soi-disant «White Hall» avec le découpage Guncha avec un miroir composé d'une couche de beauté exclusifs. Un dîner. Un temps libre pour se reposer. Un dîner. Nuit à Boukhara.
Jour 8: Après le petit déjeuner à l'hôtel déménagé à Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-sponsor. Sur la route, vous apprendrez à connaître sur un paysage de l'arrivée du district de Khiva par l'hôtel. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. La nuit est à Khiva.
Jour 9: Nous aurons une visite guidée de Khiva: Ichang-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". L'histoire de Khorezm à jour d'ici là depuis les temps anciens, les civilisations que peu de son âge peuvent être atteints. Vous verrez palais d'un riche mosaïque, minarets uniques et magnifiques, les madrasas et mosquées. Un dîner. Un transfert à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Un transfert à l'hôtel et son emplacement. La nuit est à Tachkent.
Jour 10: Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport à partir de là en fonction de l'heure de départ d'un détail.

 

 

 
 

11 - au coeur des forces armées consistait naukarg qui sont les membres de la milice volontaire, cavaliers turkmènes qui avaient surgi au cours de la guerre, chacun d'eux armé et équipé pour faire partie de la zone agricole de trente protéger jusqu'à cinquante hausse. Ces pays ont été appelés atlig, comme OTS (cheval) et le atlilg (onglet) et étaient exempts de taxes de l'État en échange de service militaire.

Verevkin KPKaufman et est déjà entré dans le khanat de la frontière précédemment rencontré une résistance sérieuse, et atteint les murs de la capitale à la fin de la naukarg Hiva résistance militaire AMI Verevkin contre l'auteur. La réponse est furieusement attaqué Hive Verevkin. Le 28 Mai quitté le Khan, après Matmurat et quelques autres turkmène dix Hivu accompagné, à cette époque, le jeune frère Muhammada Rahima, Atadzhan de Tours, a été déclarée par Amir Khan et Umar al-Régent. Mais les gens Hivy pas permis pour de vrai-kan, à entrer dans la ville. Hive en essayant de trouver le gouverneur, certaines fractions ont négocié avec les Russes. General Verevkin de distinguer aspiration en service utilisé, la temporisation est faite Hivy faire le plan dramatique de l'attaque après. Porte de la grenade, le fonctionnement général a été brisée, comme si son armée est engagée dans les combats autour de la ville Puis, quand la colonne Kaufman KP groupe est formé, son armée était déjà à l'autre bout de la ville et ont traversé leur défilé solennel dans la ville. Alors?.?. Verevkin peut dire qu'il était le gagnant de Hiva et son armée pourrait récolter les fruits de leur décision.

À 02:00 28 May a rejoint l'armée a ouvert la porte général tsariste Hazaraspa KP Kaufman a appelé la réforme kan a été mis en œuvre, promet de fermer au pouvoir.

Les Russes ont reçu l'ordre de remettre la khanates turkmène. Puis, à partir du premier Juin écrite Atadzhan le tour Charte royale Muhammad Rahim Khan soie 11, en combinaison avec les ordres de Kaufmana. Ceux-ci ont été invités à revenir

Hivy et de conserver le trône. Après avoir reçu la lettre et "a dit que la Russie ne va pas le tuer et de lui envoyer en Sibérie" nu-1 a abouti à l'Khan a décidé de présenter l'armée tsariste. Il est revenu plus jeune frère Murad, Matmurad le canapé, et d'autres membres de la clique dirigeante pour escorter.