Voyages et vacances en Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel. Une visite guidée à travers Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi - sciences islamiques Mausolée (16ème siècle), les madrasas de Barrack-khan médersa (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash (16 siècle ), Juma mosquée (9ème siècle). Déménagement à Samarkand (315 km, 4 heures). Placez-le dans l'hôtel. Un dîner. Nuit à Samarcande.
Jour 2: Nous avons un tour sur une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11 - 15 siècle), Oulougbek Observatoire dit, le Registan région: Oulougbek (15ème siècle .), madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), Gur Emir Mausoleum - tombeau de Tamerlan (14 - 15 siècle) Mosquée de Bibi-Hanum une mosquée sur le marché. Un dîner dans une maison traditionnelle ouzbek. Nuit à Samarcande.
Jour 3: Nous allons devoir passer à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée d'une ville », Ismail Samani" mausolée (les siècles de neuf dixième), le mausolée "Chashma-Ayub" (14 ème siècle), un musée "de l'imam al-Bukhari" (2004), "Ark- Citadel "(1 - 20ème siècle), la mosquée" Bolo Hauz-"(18 ème siècle), Ensemble" Ljabi-Hauz "(le 16 siècle du dix-huitième). Un dîner. La nuit est à Boukhara.
Jour 4: Après le petit déjeuner nous continuons le programme de la visite de la ville: madrassas »Kukeldash" (16 ème siècle), les madrassas "Nadir Divanbegi" (Century 17), les madrassas "Miri-Arab" (16 ème siècle), un minaret " Kalyan "(12 ème siècle), la mosquée," Kalyan "(15 ème siècle), les madrassas" Ulugbek "(Century 15). Madrassas "Abdulaziz-khan» (17 ème siècle), les sites funéraires antiques "choeur-Bakr» (le 16-20. Siècle). Dîner avec le concert de folklore. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. La nuit est à Tachkent.
Jour 5: Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport dans le vol du matin à Fergana. Placez-le dans l'hôtel. La vallée de Fergana Tour: Visite Rishtansky un atelier de poterie, les villes Marguilan - céramique Visites atelier Rustama Usmanov et Edgorlik fabrique de soie. Un voyage dans Couva (33 km). Le programme de la tournée: un séminaire des maîtres, des autels zoroastrien, les vestiges d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Nuit à Fergana.
Jour 6: Après le petit déjeuner, transfert à l'aéroport dans le vol du matin de Tachkent à Boukhara. Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée de la ville: la citadelle Ark (quatre siècles avant notre ère), le mausolée des Samanides (siècle neuf dixièmes), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (top 20), un Coumpol marché, les madrassas Nodir canapé Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), Miri Arab médersa (Century 16). La nuit est à Boukhara.
Jour 7: Nous allons faire un voyage d'une ville à visiter le mausolée de Bahauddin Naqshbandi (16-19 siècles), et la tombe de sa mère et son professeur (14ème siècle), la résidence d'été de l'Emir ont Sitora-mohi - Hossa ( 19ème siècle), le mausolée Chor-Bakr siècle (10). Déménagement à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Placez-le dans l'hôtel. Un dîner. Nuit à Samarcande.
Jour 8: Après le petit déjeuner visite de la ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancien règlement »Afrasiab", un complexe architectural. Un dîner dans le restaurant arabe. Poursuite dans la ville de la tombe de Tamerlan programme de la tournée (14-XVe siècle), la mosquée Bibi-haným une mosquée, le marché, la zone du Registan et observatoire de Ulugbek. Dîner avec le concert de folklore. Nuit à Samarcande.
Jour 9: Après le petit déjeuner déménagement à Tachkent (315 km, 4 heures). Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée à travers Tachkent: Abou Bakr érudits islamiques Shoshi Kaffal, le Mausolée (16ème siècle), les madrasas de Barrack-khan médersa (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash (16 siècle .), et la mosquée Juma (9 ème siècle) le sacrement. La nuit est à Tachkent.
Jour 10: Nous devons passer à Bergen Chimgan. Résidant dans un station de montagne / hôtel. Riding près de la montagne Chimgan. Visite d'aller vers les stations Chimgan et Beldersay y compris présidence de l'ascenseur de montagne. Nuit dans un village de montagne.
Jour 11: Après le petit déjeuner, le gestionnaire d'un voyage à Tachkent. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée d'une ville: Amir Temura loin, la version théâtrale, un musée de l'histoire de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de la région de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré "mémoire" et des honneurs (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Opéra et théâtre de ballet de visiter. La nuit est à Tachkent.
Jour 12. Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport à partir de là en fonction de l'heure de départ d'un détail

 

 

 
 

10 - après la démission du "count" de Hivinsky Khanat, le gouvernement a voulu montrer qu'ils ne sont pas très objectifs agressif "isolement" de Hivinsky khanat. Pour la 12 Décembre 1872, Alexandre II a confirmé la décision. Dans le rapport, écrit Milioutine: "le point du plan pour la mise en œuvre de l'accord du ministère de la Défense et les chefs des régions, pour le khanat attaque Hivinsky de deux parties prévoit: Est Turkestanom les forces armées et à l'ouest avec la commune Groupe d'Orenbourg et les forces armées du Caucase. "

En cette période de la vie dans le khanat Hivinsky était extrêmement difficile. Le clergé et les chefs féodaux khanat à la pointe de Matmurat, Muhammad Rahim Khan II, l'action décisive contre la Russie exigé mais a gardé les commerçants, le commerce et l'artisanat couches de Hiva qui ont été intéressés par le développement des relations économiques avec la Russie, les positions contrastées. Ils ont essayé règlement paix Hivy russe et induisent des relations.

Matmurat était convaincant, et ont commencé Hivy est prêt pour la guerre. Février 1873 Qu'est-ce Orenburg armée Orsck et Oural, a conduit le général?. Verevkin ont déménagé ruche. En Mars un groupe de Dzhizaksky étaient et Kazalinsk, chef d'état aussi Golovachev ruche. KPKaufman La gouverneure générale était aussi dans ce groupe. En Mars et Avril de la même année, deux autres groupes de Krasnovodsk et Mangyshlak, a rejoint le mois de mars. La vente de Mangyshlaka a ensuite rejoint l'Armée mai Verevkin. Groupe Krasnovodsk ne pouvait pas obtenir plus que la limite du khanat de manque d'eau et une mauvaise planification, avec tout ce que la Russie tsariste dans l'armée, composée de 13.000 hommes et a envoyé cinquante-six instruments contre Hivy.

Del kan et élevés Hivy considéré comme le khanat et l'Amou-Daria inaccessible Kyzyl-compadre (Turkestan), alors que les forces dans le nord du pays auront été entièrement installé, partiellement ac-potassium et le lac de Dau-Kari. Mais il y avait un forteresses défensives ou occidentaux ou les frontières Nortes khanat guerres étrangères et les politiques nationales, le pays a affaibli les forces armées.