Voyages et vacances en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.
Jour 2: Après le petit déjeuner, nous aurons une vue d'ensemble des principales attractions de la ville de Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Dans la deuxième moitié de la journée déménagé à Samarkand va bien. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Nuit à l'hôtel.
Jour 3: Nous aurons une visite guidée de vue à Samarkand, la visite de la ville avec visite du célèbre quartier du Registan, Shah-zinda reste haným Bibi, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Nuit à l'hôtel.
Jour 4: Dans la matinée, départ pour Boukhara Samarkand. Arrivée à Boukhara par l'hôtel. Dans la deuxième moitié de la journée avec nous sera curiosités de Boukhara. Visitez, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, la chorale madrasa mineur. Nuit à l'hôtel.
Jour 5: Nous ferons le tour de l'autre côté de Boukhara a continué. Visite du mausolée de la dynastie des Samanides, l'arche de forteresses, Chashma-Ayub. Une excursion d'une journée à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa. Le temps libre pendant la journée. Nuit à l'hôtel.
Jour 6. Après mouvement de petit déjeuner à Khiva Dans une montre disque dur à l'écoute sur les fleuves Amou-Daria. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Un temps libre. Nuit à l'hôtel.
Jour 7: Nous serons guidés sites de Khiva pour passer la journée dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée.
Temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Urgench, un départ à Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'Hôtel. Nuit à l'hôtel.
Jour 8. Après le petit déjeuner, vous serez pris à lui par votre guide à l'aéroport selon l'heure de départ d'un détail

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 

6 - Après, Kojinapas, Hiva distributeurs que lors de la visite de Pierre le Grand en Russie en 1713, était le tsar connu que le fond de l'Amou-Daria a été inondée de poussière d'or éclairé. Peter j'ai installé deux expéditions militaires. Tout d'abord, à la tête du colonel Bukhholtch, la partie supérieure du Syr-Daria Sibérie occidentale a atteint en 1715, mais n'ont pas trouvé tout l'or. En 1717, la deuxième expédition à la tête d'Alexandre Bekovicha-Cherkassky, Prince a été envoyé Kabardin faite avec l'aimable ensemble Hivu comme un signe de protection.

Le plan secret était:

1 Construire la force de milliers de personnes dans les environs du port de l'Amou-Daria, où l'embouchure de la rivière en amont.

Deux. Déterminer la proximité du barrage ou le lieu où il était possible de chercher la force en secret, avec la possibilité de construire une ville à construire encore très proche.

Trois. Pour la fidélité Hivinsky kan octroi de la citoyenneté à gagner de la Russie, qui promettent de prendre soin de lui le gardien de nos intérêts.

Avril. Pendant la kan obtenir des informations sur le Khan de Boukhara. S'il est possible de prendre sur l'amitié, mais si ce n'est pas possible de le faire, naturaliser, les Khans peuvent aussi vivre dans la pauvreté.

Mai La crête yaitch 500 mille Cosaques à la tête de Dragun. Le chef des Cosaques devrait regarder les gens absolument nécessaires pour être poli avec les gens.

De bekovicha-de Cherkassk trois forts sur la côte ouest de la mer Caspienne sont perçues. En 1717, De bekovicha-de Cherkassk, sous le prétexte de Hivu de la diplomatie a évolué dans le groupe de plus de deux mille personnes. Mais sa tentative, au coeur de l'Asie centrale était penentrar l'impasse lorsque le Shergazi Khan a déclaré que la ville n'était pas des installations de Hiva mesure et la présentation d'un si grand nombre de personnes.

En dépit des protestations aux fonctionnaires, l'armée Bekovitch en cinq groupes différents de 400-500 personnes dans chaque groupe. La ville sera immédiatement Hiva quasi-totalité d'entre eux, également détruit Bekovicha. Ils ont survécu, ils étaient forts et en bonne santé ont été faits pour faire du travail pour travaux de terrassement. Donc, le plan de Peter j'ai fini était notoire.