Voyages et vacances en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport. Se déplacer dans la ville de Tachkent. Lieu et un petit-déjeuner à l'hôtel. Nuit à l'hôtel.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel. Vol du matin à 7h00 du matin à Ourgentch. Déménagement à Khiva. Règlement à l'hôtel. Tour de Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan y compris Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin madrassas Hana. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Khiva.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel. Khiva à Boukhara disque matin (6 heures). Sur un chemin, un arrêt sur le fleuve Amou-Daria pour un pique-nique. Arrivée à Boukhara. Arrivée à l'hôtel. Nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 4: Petit déjeuner à l'hôtel. Pour le tourisme de Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri Arab Madrassah (16 ème siècle), un dîner plus tard dans la journée à boire. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Boukhara.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel. Dans la première moitié de la poursuite journée visite de Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Un dîner. Déménagement à Samarkand (3 heures). Arrivée à Samarkand. Règlement à l'hôtel. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 6: Petit déjeuner à l'hôtel. Sites de Samarkand, qui comprend: le célèbre quartier du Registan (avec Sher Dor siècle 17 Tilla la rougeole et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), qui est grandiose Bibi Khanum, Gur Emir , le mausolée (où gagnant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Un dîner plus tard dans la journée. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Samarkand.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel. Déménagement à Tachkent (4 heures). Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Un dîner. Sites de Tachkent, y compris les visites à Chorsu un marché dans la vieille partie de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack de Khan (16 pour cent), Jusqu'à ce que le cheikh d'une mosquée - le Turc Osmanli détient le Coran, le Coran, le mausolée du vieux monde Kaffal Shoshi d'Abou Bakr - les savants islamiques de 13-14. Siècle est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement à l'hôtel. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Un dîner. Visitez un tour dans Rishton sur la voie d'un atelier de poterie. Nuit à l'hôtel à Fergana.
9 jours: petit déjeuner à l'hôtel. Déplacement Marguilan. Visite de l'usine de la Soie. Un dîner. Curiosités de la Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Un dîner. Nuit à l'hôtel à Tachkent.
Jour 10: Après le petit déjeuner, vous serez accueillis par votre guide à l'aéroport à partir de là en fonction de l'heure de départ d'un détail.

 

 

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14
 
 
 

4 - Au début du XIXe siècle, ont grandi rôle Hivy dans le commerce international. Les tapisseries ont été exportées vers la Turquie, la Chine et d'autres pays de Hivy. Le commerce avec l'Irak occupé la place importante Dzhenkinson Selon Antony, Hivintsy a également reçu les marchandises à vendre. "Les biens les plus importants qui sont vendus ici, Boukhara et la Perse (Iran) a lancé»

Certains concessionnaires Hivu visité de nombreuses fois. Ils étaient bien connus dans les milieux Hiva social.

L'un des marchands, kazakhs, Sultan Taooke qui est venu dans Hivu commerce en 1763, était perché au fil du temps, comme une marionnette de Khan, mais il revint bientôt à la maison.

Parmi ceux-ci, les objets sont placés sur le marché, les produits d'artisans, y compris la production de petits commerces dans les villages environnants et des produits agricoles et le bétail ont accepté la position importante. Les produits de la ruche ont été vendus sur le marché s'adresse à tous les citoyens et résidents des régions voisines. Certains biens ont été réclamés entre population riche, et la proportion de coton et de soie ont été envoyés aux limites du khanat. Hiva marchands est fourni à la Perse, l'Afghanistan, l'Inde et d'autres pays avec les marchandises disponibles. Dans l'ensemble, le calicot pas cher acheter, des produits et des chaussures métalliques.

La peau de loup, peau de renard, peau de bétail des khanats kazakhs, tapis Tekin chevaux pur-sang Turkménie: les marchandises ont été amenés de différents endroits. Rudo types de calicot, la filature, ont été associés à la peau aussi des régions voisines. Les magasins sont publiés qui se concentre sur la revente des marchandises en provenance de fournisseurs et les petits producteurs de toutes les régions sous leurs propres termes.

Depuis la fin du XVIe siècle, le commerce avec la Russie a été forcé. Le renforcement des relations commerciales et diplomatiques, l'échange de lettres et de cadeaux entre Moscou et Hiva à leur souverain. Quand les Russes ont conquis en 1557 Astrakhan Hiva marchands apparu il ya deux ans.