Voyages et vacances en Ouzbekistan

Il faut prendre en considération cependant qu' à scientifique, mais particulièrement dans la sphère technologique l'approche de marché sous-entend une telle organisation du procès, à laquelle les résultats scientifiques sont transformés en production innovatrice compétitive ou la technologie. Malheureusement, ce procès "patine" selon la variété des raisons, la considération de qui prendra trop de place. Nous marquerons l'essentiel est un développement insuffisant, mais souvent l'absence des éléments et les mécanismes de leur coopération faisant la base du système d'innovation. (Pour la consolation nous remarquerons que telles raisons assistent objectivement dans la plupart des États postsoviétiques.) La garantie du procès d'innovation se passe pratiquement en présence du milieu d'innovation et l'infrastructure, qu'à nous il faudra encore perfectionner. Peut-être, parler sur le système intègre d'innovation à l'Ouzbékistan tôt. À présent dans le pays on conduit l'étude et la discussion sur celle quel doit devenir le système national d'innovation. Il nous semble que le système national de l'Ouzbékistan doit représenter au minimum la structure à trois niveaux :

 - Le niveau supérieur présenté par exemple, Oly Mazhlisom, le Ministère de l'économie, le Comité sur la coordination du développement de la science et les technologies du Ministère, où doivent être élaborés la politique d'État et les programmes du développement;

 - Le niveau exécutif - les organisations, les ministères et les départements (par exemple, goskomimushchestvo, le Ministère des finances, de grandes corporations etc.), qui élaborent au niveau "départemental" ou "de branche" de l'activité selon l'exécution des programmes d'État;



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Xivə arrivée à Ourgentch et des excursions. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Hôtel des lieux. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala architecturale Hana Mohammed Amin Madrasah, Kunja Lampes à arc (16-17), Kalta petit château, un palais Tash-Hovli (19ème siècle), les mausolées Paxlavan Maxmud (14-18 ans), Dzhuma-mosquée (10ème siècle). Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Arrivée à Boukhara. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Arrivée à l'hôtel. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 4: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Une visite de la ville de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Ismail foin Samanidov dynastie, le lieu de sépulture du fondateur du 10ème siècle), le minaret et la mosquée Kalona Miri arabes (16ème siècle), pour Maqoki Kalona: Donne-moi à boire mosquée Attory, médersa. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. C'est une conception très intéressante, avec 12 siècles, et sous la façade de l'ornement zoroastriyskoy temple, sont restaurés au 16ème siècle. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Arrivée à Samarkand. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel est un site de peuplement ancien. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 6: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Tachkent excursion est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous pouvez visiter le gouverneur de Kokand, au 19e siècle, les mosquées et les madrassas Narbutebay «Djuma» Kokand est une visite au palais. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Marguilan mouvement. Lors de votre visite vous aujourd'hui, s'il vous plaît visitez la fabrique de soie. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Après la visite de l'usine de Fergana. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 10: Nous vous donnons accès à votre représentant à l'aéroport dans la matinée.

Vacances historiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan excursion

 


Voyages et vacances en Ouzbekistan 01
Voyages et vacances en Ouzbekistan 02
Voyages et vacances en Ouzbekistan 03
Voyages et vacances en Ouzbekistan 04
Voyages et vacances en Ouzbekistan 05
Voyages et vacances en Ouzbekistan 06
Voyages et vacances en Ouzbekistan 07
Voyages et vacances en Ouzbekistan 08
Voyages et vacances en Ouzbekistan 09
Voyages et vacances en Ouzbekistan 10
Voyages et vacances en Ouzbekistan 11
Voyages et vacances en Ouzbekistan 12
Voyages et vacances en Ouzbekistan 13
Voyages et vacances en Ouzbekistan 14

 

 

10 - après la démission du "count" de Hivinsky Khanat, le gouvernement a voulu montrer qu'ils ne sont pas très objectifs agressif "isolement" de Hivinsky khanat. Pour la 12 Décembre 1872, Alexandre II a confirmé la décision. Dans le rapport, écrit Milioutine: "le point du plan pour la mise en œuvre de l'accord du ministère de la Défense et les chefs des régions, pour le khanat attaque Hivinsky de deux parties prévoit: Est Turkestanom les forces armées et à l'ouest avec la commune Groupe d'Orenbourg et les forces armées du Caucase. "

En cette période de la vie dans le khanat Hivinsky était extrêmement difficile. Le clergé et les chefs féodaux khanat à la pointe de Matmurat, Muhammad Rahim Khan II, l'action décisive contre la Russie exigé mais a gardé les commerçants, le commerce et l'artisanat couches de Hiva qui ont été intéressés par le développement des relations économiques avec la Russie, les positions contrastées. Ils ont essayé règlement paix Hivy russe et induisent des relations.

Matmurat était convaincant, et ont commencé Hivy est prêt pour la guerre. Février 1873 Qu'est-ce Orenburg armée Orsck et Oural, a conduit le général?. Verevkin ont déménagé ruche. En Mars un groupe de Dzhizaksky étaient et Kazalinsk, chef d'état aussi Golovachev ruche. KPKaufman La gouverneure générale était aussi dans ce groupe. En Mars et Avril de la même année, deux autres groupes de Krasnovodsk et Mangyshlak, a rejoint le mois de mars. La vente de Mangyshlaka a ensuite rejoint l'Armée mai Verevkin. Groupe Krasnovodsk ne pouvait pas obtenir plus que la limite du khanat de manque d'eau et une mauvaise planification, avec tout ce que la Russie tsariste dans l'armée, composée de 13.000 hommes et a envoyé cinquante-six instruments contre Hivy.

Del kan et élevés Hivy considéré comme le khanat et l'Amou-Daria inaccessible Kyzyl-compadre (Turkestan), alors que les forces dans le nord du pays auront été entièrement installé, partiellement ac-potassium et le lac de Dau-Kari. Mais il y avait un forteresses défensives ou occidentaux ou les frontières Nortes khanat guerres étrangères et les politiques nationales, le pays a affaibli les forces armées.