Capital Route de la Soie tour, voyage, voyage en Ouzbekistan, des visites au Kazakhstan, des excursions, du Kirghizistan, du Turkmenistan, des visites, des excursions, le Tadjikistan, Ouzbekistan Tour operateur en Ouzbekistan, agence de voyage en Ouzbekistan, Agence de Voyage, de Ouzbekistan, de Ouzbekistan, voyage, voyage en Ouzbekistan ouzbek tournee, se sont reunis de Ouzbekistan en Ouzbekistan, des visites, des voyages, de Ouzbekistan voyage, tour, tours en Ouzbekistan

Tours Ouzbékistan: Tour 1914

Activité: Visite culturelle

Destination: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

 

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendent. Après avoir rencontré votre guide vous en voiture à l'hôtel va avoir un jour férié. Après le petit déjeuner, vous aurez un tour autour de sites de la ville. Ne pas hésiter à demander, parce que votre guide vous dira. Beaucoup d'informations intéressantes à propos de notre pays

Jour 2: Si vous vous levez et être prêt à être archivé pour le petit déjeuner pour vous. À Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local Visite de la ville. "Gur Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan, qui était le petit-fils de Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres construits Timourides (1415 C) - Sons de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Oulougbek, votre guide vous dira beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. fin de la journée que vous passez à la place d'un bon dîner. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous aurez la chance de profiter de votre sommeil après une productive tag.

Jour 3: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. En ce jour, vous visiterez au cours de son voyage surprise: Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et les fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - associe la légende avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Daniel ), dont les restes sont ici Tamerlan, un mémorial complexes éminents théologiens sunnites a Mukhammad Imam al-Bukhari. Ne pas hésiter à demander, parce que votre guide vous dira. Beaucoup d'informations intéressantes à propos de notre pays Temps libre à consacrer à des loisirs. Pour dîner après une journée très productive dans un bon café. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Salle pour vous passerez la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 4: Si vous vous levez et être prêt à être archivé pour le petit déjeuner pour vous. Voyage à Shakhrisabz. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et vous me faire à cette vocation. C'est - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local Visite Shakhrisabz. Les ruines du palais d'Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, c'est l'imagination de ses contemporains (1415 C) Choqué." Le Jahongir mausolée "- bon le mausolée de la fin Tamerlan fils aîné et le plus célèbre de la journée se passe dans un dîner à la place. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous pourrez profiter d'une chance que votre sommeil après une journée productive.

Jour 5: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Vous disposez d'un incroyable tour du camp par le Yangigazgan yourte village (260 km, 4 heures). Cette journée restera dans votre esprit pendant une longue période. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tous les équipements nécessaires: douches, cuisine, etc, vous pourrez dîner en toute élégance dans le restaurant ouzbek nationale. Vous ferez l'expérience lors de notre tournée des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Kum. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau vous. Pour dîner après une journée très productive dans un bon café. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Salle pour vous passerez la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 6: Si vous vous levez et être prêt pour le petit déjeuner pour vous archivés. Dans le matin, excursion à la Aydarkul lac. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et vous me faire à cette vocation. Pêche, pique-nique. Piscine. Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local Manger du poisson frit pour le dîner, pêché dans le lac. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous pourrez vous détendre dans le calme du désert pour vous. Fin de la journée que vous passez à la place d'un bon dîner. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous pourrez profiter d'une chance que votre sommeil après une journée productive.

Jour 7: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Visite de Boukhara, qui est à une distance de 270 km pendant 4 heures. La visite est Nurata (en traduction littérale du persan en anglais père »signifie« ne-ota "Rayons") qui doit être fait. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. La visite sera dans le Sarmish canyon. Sur le chemin pour voir la galerie de pierre de gravures rupestres de l'âge du Bronze. Dînez en toute élégance dans le restaurant ouzbek nationale. Temps libre pour se reposer et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Pour dîner après une journée très productive dans un bon café. Un des 1000 "& 1 nuit à Boukhara. Chambre va passer la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 8: Dès que vous vous levez et être prêt à être archivé pour le petit déjeuner pour vous. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub, l'(14è) pour l'estimation des «lieux de trace» laissées par les saints appartient. Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local Cette journée restera dans votre esprit pendant une longue période. La légende raconte que lorsque les travaux de la Bible Prophète (Ayub) a visité cet endroit. Fin de la journée que vous passez à la place d'un bon dîner. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous pourrez profiter d'une chance que votre sommeil après une journée productive.

Jour 9: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Entraîneur à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Visite Le déjeuner est sur le chemin de café du coin "Shavkat". Arrivée à Khiva. Cette - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, qui se complètement à jour. Il est inclus dans le forfait. Dînez en toute élégance dans le restaurant ouzbek nationale. Nuit à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Pour dîner après une journée très productive dans un bon café. Ne pas hésiter à demander, parce que votre guide vous dira. Beaucoup d'informations intéressantes à propos de notre pays Salle pour vous passerez la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 10: Si vous vous levez et être prêt à être archivé pour le petit déjeuner pour vous. La citadelle intérieure Itchan-Qala - Visite de la ville autour de l'ensemble architectural du Khan château. Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et de minarets, la plate-forme principale, qui est d'une hauteur de 45 mètres et le point le plus élevé d'observation dans la ville. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Fin de la journée que vous passez à la place d'un bon dîner. Temps libre à votre guise. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous pourrez profiter d'une chance que votre sommeil après une journée productive.

Jour 11: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. La visite a lieu le matin à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour un vol du matin à Tachkent à l'horloge 09:20. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et vous me faire à cette vocation. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Dînez en toute élégance dans le restaurant ouzbek nationale. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression - le mémorial et le musée« Monument du Courage "- l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976 ans) . dîner après une journée très productive dans un bon café. place pour vous de passer la nuit dans un hôtel très bon petit est stocké.

Jour 12: Lors de la réunion du matin avec votre guide, puis vérifier les transferts à l'hôtel et l'aéroport.



  Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan 01 
Voyages et tours en Ouzbekistan 02
Voyages et tours en Ouzbekistan 03
Voyages et tours en Ouzbekistan 04
Voyages et tours en Ouzbekistan 05
Voyages et tours en Ouzbekistan 06
Voyages et tours en Ouzbekistan 07
Voyages et tours en Ouzbekistan 08
Voyages et tours en Ouzbekistan 09
Voyages et tours en Ouzbekistan 10
Voyages et tours en Ouzbekistan 11
Voyages et tours en Ouzbekistan 12
Voyages et tours en Ouzbekistan 13
Voyages et tours en Ouzbekistan 14