Vous êtes tout ce que vous devez savoir sur les agences de voyages en Ouzbekistan, Ouzbekistan, visites de tourisme en Ouzbekistan, en Ouzbekistan, les Ouzbeks, voyage, voyage en Ouzbekistan, Tours, Tours Ouzbekistan voyage, voyage, tour, Ouzbekistan, Ouzbekistan, le Kazakhstan, voyage, agence de voyage Tour Vous pouvez trouver des visites, le Kirghizistan, le Turkmenistan, des visites, le Tadjikistan, Ouzbekistan visite en Ouzbekistan

Tours en Ouzbékistan: Environ 11

Activité: Visite culturelle

Destination: Ouzbékistan

Durée: 10 jours

 

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international de Tachkent, et votre guide vous attendent. Après avoir rencontré votre guide vous en voiture à l'hôtel va avoir un jour férié. Après le petit déjeuner, vous aurez un tour autour de sites de la ville. Ne pas hésiter à demander, parce que votre guide vous dira. Beaucoup d'informations intéressantes à propos de notre pays

Jour 2: Si vous vous levez et être prêt à être archivé pour le petit déjeuner pour vous. Consultez les hôtels. Soyez visite à Tachkent. C'est - une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent signifie que la langue ouzbek connu "ville de pierre" et est aussi appelée la ville des contrastes saisissants. Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local Vous verrez la ville ancienne et moderne. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Fin de la journée que vous passez à la place d'un bon dîner. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous pourrez profiter d'une chance que votre sommeil après une journée productive.

Jour 3: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Pleine excursion de ville de jour à Samarkand, "la ville de la Coupole Bleue: The Story of Samarkand a 2500 ans et depuis que les lignes directrices pour l'heure de Timur dynastie et ont la même signification que chefs d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome . Dînez dans le style dans le restaurant ouzbek nationale. N'ayez pas peur de demander parce que votre guide vous racontera beaucoup d'informations intéressantes à propos de notre pays. Aussi, vous pouvez au cours de l'artisanat Visite de la visite du séminaire. Après une journée très productive dans un café bon dîner. Chambre pour vous passerez la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 4: Si vous vous levez et être prêt à être archivé pour le petit déjeuner pour vous. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et vous me faire à cette vocation. Visite de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV c), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al - .. Mausolée Bukhariy Après quelques heures de marche avec un café Aujourd'hui, vous êtes les costumes de théâtre tournée de démonstration locale -. Défilé Après un très productive. jour pour manger dans une bonne fin café. loisirs. du jour que vous passez à la place d'un bon dîner. rester dans un bon hôtel pour une nuit où vous pouvez avoir une chance de profiter de votre sommeil après une journée productive.

Jour 5: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Cette journée restera dans votre esprit pendant une longue période. Dans la façon dont un tour pour visiter Rabate Malik et l'atelier du potier de renom dans Gijduvan. Dînez en toute élégance dans le restaurant ouzbek nationale. Arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Pour dîner après une journée très productive dans un bon café. Salle pour vous passerez la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 6: Si vous vous levez et être prêt pour le petit déjeuner pour vous archivés. Pleine excursion de ville de jour à Boukhara: Comment dans le livre saint, Avesta, Boukhara mentionné - l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, offrant basée sur la sainte montagne de printemps zoroastriens placés. Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Notre pays ne vous permettra pas d'être indifférent, et vous me faire à cette vocation. Affichage au point le plus bas Madrassah Devan Begi avec le folklore. Fin de la journée que vous passez à la place d'un bon dîner. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous pourrez profiter d'une chance que votre sommeil après une journée productive.

Jour 7: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Nous sommes dans une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-tromperie), rendez-vous une fois que le pays d'origine du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Dînez en toute élégance dans le restaurant ouzbek nationale. Le soi-disant «White Hall» avec son Guncha sculptures avec miroir fibre est d'une beauté exceptionnelle. Votre guide vous racontera beaucoup de choses sur tous les aspects de notre vie ici. Temps libre à loisir. Emballé. Salle pour vous passerez la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 8: Dès que vous vous levez et être prêt à être archivé pour le petit déjeuner pour vous. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). par le désert Kizil-Koum. Après quelques heures, vous marchez. Grâce à un café local Sur la route, vous devez faire un voyage pour se familiariser avec la zone de conservation. Cette journée restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Fin de la journée que vous passez à la place d'un bon dîner. Temps libre pour les loisirs. Vous vivez dans un bel hôtel pour une nuit, où vous pourrez profiter d'une chance que votre sommeil après une journée productive.

Jour 9: Après une bonne nuit, le petit déjeuner sera rempli d'énergie. Découvrez l'hôtel. Visite à Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations peu de leur âge. Ne pas hésiter à demander, parce que votre guide vous dira. Beaucoup d'informations intéressantes à propos de notre pays Trouvez les palais lors de la tournée avec une riche mosaïque de voir minarets uniques, belles mosquées et des madrasas. Dînez en toute élégance dans le restaurant ouzbek nationale. Montez à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Pour dîner après une journée très productive dans un bon café. À l'hôtel et logement. Salle pour vous passerez la nuit sont conservés dans un petit hôtel très bon.

Jour 10: Lors de la réunion du matin avec votre guide, puis vérifiez l'hôtel et les transferts aéroport.

 

 

   Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan 01 
Voyages et tours en Ouzbekistan 02
Voyages et tours en Ouzbekistan 03
Voyages et tours en Ouzbekistan 04
Voyages et tours en Ouzbekistan 05
Voyages et tours en Ouzbekistan 06
Voyages et tours en Ouzbekistan 07
Voyages et tours en Ouzbekistan 08
Voyages et tours en Ouzbekistan 09
Voyages et tours en Ouzbekistan 10
Voyages et tours en Ouzbekistan 11
Voyages et tours en Ouzbekistan 12
Voyages et tours en Ouzbekistan 13
Voyages et tours en Ouzbekistan 14