Voyages et Ouzbekistan

LE SPORT NATIONAL

Le peuple ouzbek est célèbre plusieurs siècles par les militants-palvanami et les cavaliers légendaires, qui sont les fondateurs des sports nationaux de l'Ouzbékistan tels que kurash, belbogli kurash, turon et bojkurgan.

Grâce à l'indépendance, il est devenu possible de présenter au monde nos sports nationaux, qui sont l'héritage culturel du pays.

Si le Japon dans le monde sportif s'associe près des millions d'admirateurs du sport comme la patrie du judo, karate, sumo, la Chine - ushu et les kung-fu, Corée - taekvondo et sirym, l'Angleterre - le football, le Canada - le hockey au palet, les États-Unis - le base-ball, le basket-ball, le football américain etc., maintenant les sports nationaux de l'Ouzbékistan - kurash, belbogli kurash, turon, bojkurgan et les autres associeront notre État à l'arène internationale du sport.

Aujourd'hui la lutte Kurash a reçu le développement à plus que dans 50 pays du monde, selon qui en dehors des championnats et les priorités du monde on passe les compétitions continentales. Agréablement marquer que l'insertion de la lutte Kurash au programme des jeux Asiatiques est encore un des événements les plus importants dans l'histoire du mouvement sportif non seulement à l'Ouzbékistan, mais aussi dans le monde. Certains des champions les plus célèbres et actifs selon kurashu sont les militants ouzbeks :

Bahrom Avazov

Kamol Muradov

Mahtumkuli Mahmudov

Dans un proche avenir se planifie la tenue des compétitions internationales et les championnats du monde de la lutte Belbogli kurash et le combat singulier Turon que contribuera à une encore plus large reconnaissance du développement du mouvement sportif de l'Ouzbékistan dans le monde.



Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - le tombeau du petit-fils de Mahomet, Temur construit pour le sultan de Tamerlan (14-sur la cinquième), et trois autres tombes Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Aujourd'hui, Samarkand est le meilleur des pains et des fruits, des minéraux et Afrasiab, mausolées Xodji essayer le musée de la vieille ville, la tournée visitera le Siab marché. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Temps libre pour passer du temps libre. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Saxrisabz déplacer - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - qui est la résidence d'été de l'imagination contemporarie Tamerlan ébranlée. Au carrefour des civilisations dans le monde - de la ville historique de Gold Road à Samarkand. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) inclut un transfert à travers les yourtes. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Placement traditionnel de tout l'équipement nécessaire yourtes kazakh: par habitant, la cuisine et ainsi de suite. S'il vous plaît ouzbeks plats nationaux pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Rouge-parrain de quitter les paysages de sable fin, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Nuit passé la nuit à l'hôtel vous sont offerts dans le siècle à venir sera le style de la Route de la soie traditionnelle.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Lac Ajdarkul sur le Tour. Pêche, randonnée. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Piscine. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Yourtes de revenir. Vitesse visite du désert, un chameau, ou vous détendre dans un environnement calme. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera conduite. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Au cours de cette visite, nous allons visiter notre Sarmis célèbre est un canyon. Petroqlifov galerie, vous verrez une pierre sur le chemin d'une médaille de bronze. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. C'est un grand plaisir d'observer et d'aliments pour poissons. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Une ville de la tournée: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub préoccupation pour la gauche Saint-Sépulcre Casma (14 places "marque" qui). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 9: City Classic sera disponible en 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Vous pouvez déplacer le long du désert caravane Rouge-parrain (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Ont été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 10: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Khan, une ville près de la serrure de la tournée, il sera un complexe architectural - Ichang-Kaly forteresse intérieure (, 16 en CC.). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un temps libre. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 11: le matin à 8 heures du matin, au petit déjeuner classique sera prêt. À propos du vol HY 1052 à 09h20 à Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines), un transfert à l'aéroport. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », les mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 12: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.

 

Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan

 

 

Voyages magiques en Ouzbekistan

Vacances magiques en Ouzbekistan

Tour magique en Ouzbekistan

Voyage magique en Ouzbekistan

Excursion magique en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Voyage Uzbek

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Tours inoubliables en Ouzbekistan

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Voyages inoubliables en Ouzbekistan