Voyages en Ouzbekistan

      Le but principal de l'idéologie nationale - la Patrie indépendante et prospérant, la liberté et la prospérité du peuple. Cette idée reflète l'essence de ses aspirations séculaires, la traction vers l'activité créatrice, indissolublement lié avec les valeurs humanitaires.

      L'idéologie de l'indépendance nationale est dirigée à son origine sur l'augmentation du niveau de vie, le bien-être de chaque famille et chaque personne. Indépendamment de la sphère d'activité (y compris le régime de propriété d'État, privé mélangé), chaque citoyen doit harmonieusement comprendre les intérêts personnels avec les intérêts du peuple et l'État.

      La base économique de l'idée de l'indépendance nationale est faite par l'orientation successive vers le développement de l'économie de marché, l'entreprise, la diversité des régimes de propriété, l'initiative personnelle. La notion la "propriété" la conception du monde du peuple ne s'associe pas seulement à la richesse matérielle. Lui dans l'indissolubilité de la prospérité matérielle et l'aspiration à la perfection spirituelle et morale, l'utilisation active du potentiel personnel. On actualise l'idée : "la Prospérité de chaque citoyen est la prospérité de toute la société".

      Les questions idéologiquement-idéologiques de l'indépendance nationale est formé comme le résultat régulier du développement souverain de notre pays, sa place dans la communauté mondiale. En exprimant la volonté du peuple, elle est un important paramètre de sa renaissance spirituelle, le plus grand bilan de la voie complexe du devenir de la nouvelle société.



Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. 7 heures le matin pour le vol du matin à Ourgentch. Xivə tournée. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Déjeuner en cours de journée. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. L'excursion était une façon pour l'Amou-Daria. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Arrivée à Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Arrivée à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Visite de la ville de Boukhara avec une visite à la tombe d'Ismaël (Ismail Samani, un lieu de sépulture du fondateur de la Samanidov dynastie, 10 cc), minarets Miri et les mosquées à l'Kalona arabes (16ème siècle) Kalona: Donne-moi à boire médersa Samonid spécialisée dans le meilleur parti de votre déjeuner, Tachkent, le traditionnel ouzbek trouver quelques endroits pour rechercher voyeurisme. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. La visite durera environ 3 heures pour Samarkand. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Arrivée à Samarkand. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Un petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Vous êtes connu pour servir les meilleurs classiques de 6 jours les repas dans les restaurants locaux: Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Un petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Tachkent Tour est 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. L'hôtel est un site de peuplement ancien. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tachkent visite de la ville, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast comprend une visite à la Corsu marché. Les meilleurs restaurants locaux 7 jours: Votre petit déjeuner de style classique, servi le matin à 8 heures. Tachkent Tour est 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. L'hôtel est un site de peuplement ancien. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tachkent visite de la ville, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast comprend une visite à la Corsu marché. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Une visite de Kokand: Kokand, du 19ème siècle, les mosquées et madrasa Narbutebay «Djuma" Le gouverneur a visité un palais. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Marguilan mouvement. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. La visite sera une fabrique de soie. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Après le déjeuner, la visite aura lieu à Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: guide pour vous accompagner en aucune façon à l'aéroport pour accueillir le matin.

Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage