Voyage Ouzbekistan

      Une des bases, qui définit le contenu et le sens de l'idéologie de l'indépendance nationale, est une riche histoire ancienne et de notre bord. L'histoire - un grand professeur. Elle donne à la personne non seulement les modèles pour l'imitation, mais présente parfois les leçons amères.

      Dès les premiers jours de l'indépendance de l'Ouzbékistan renouvelé actuelle est devenue la question de la formation de l'idéologie nationale, l'idée nationale de la société ouzbeke.

      Certes, on ne peut pas créer l'idéologie en un jour ou en un an, elle est formée à la longueur du temps. On peut élaborer ses principes de base. Mais si ces principes ne sont pas personnifiés dans la vie réelle, l'idéologie restera seulement sur le papier. C'est pourquoi en train de la formation de l'idéologie il est nécessaire de s'orienter avant tout vers la conception du monde progressive, sur la mentalité de cette partie de l'opinion publique, qui ne sépare pas le destin du destin de la Patrie, éprouve sincèrement pour ce qu'aujourd'hui se passe dans la vie du pays, lutte pour son futur.

      La deuxième condition comprend dans la nécessité de l'étude approfondie des regards philosophiques, les manières de voir idéologiques des savants qui ont apporté le dépôt inappréciable dans notre histoire nationale et le progrès humain au développement progressif de la vie de la société. J'ai en vue les travaux de nos grands ancêtres, tels qu'Abu Nosir le Fa-robi, Beruni, Ibn Sino, Ahmad JAssavi, Alisher les Ensouples, Bahouddin Nakshbandi, Nadzhmiddin Kubro.

      Nous nous rappellerons l'oeuvre connue Farobi "la Ville des gens nobles" ("Fozil odamlar shahri").



Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vol du matin à Nukus. Nukus arrivée, transfert à l'hôtel. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. La visite aura lieu à Nukus. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Au cours d'une excursion à la russe et en ouzbek Art Museum, visite du musée des Beaux-Arts. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Un temps libre. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Nukus le matin et une fois dans l'ancien village de pêcheurs, situé sur les rives de la mer d'Aral Mojnaksky voulez aller. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Après une journée de visite de Mojnaksky dans Abaissements volonté Xivə. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Kala-forteresse du patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang visite: Aujourd'hui excursions Xivə dans le programme. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Visitez Muxammad medresah Amin Khan, Kuny sont Muxammad Rakhimkhan medresah, 8 h le dîner, vous pouvez essayer de servir la meilleure réputation pour des plats traditionnels de l'arc restaurants locaux. Un temps libre dans l'après-midi. Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Kala-forteresse du patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang visite: Aujourd'hui excursions Xivə dans le programme. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Visitez Muxammad medresah Amin Khan, Kuny sont Muxammad Rakhimkhan medresah, 8 h le dîner, vous pouvez essayer de servir la meilleure réputation pour des plats traditionnels de l'arc restaurants locaux. Un temps libre dans l'après-midi. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Xivə visites le matin et aller à Boukhara. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Jours de l'arrivée à Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Explorez des lieux à Boukhara. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Ronde de foin Ismail mausolée, Ark châteaux, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexes, médersa visité le bas Chor-temps. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Poursuite Visite de Boukhara. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Sitora-Mokhikhosa émirs de Boukhara, Chor-Bakr et voyage Bakhoutdin Naksbandi été résidentiel au mausolée. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Mettez les 7 meilleurs locale: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Poursuite Visite de Boukhara. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Sitora-Mokhikhosa émirs de Boukhara, Chor-Bakr et voyage Bakhoutdin Naksbandi été résidentiel au mausolée. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Lors d'une excursion aux ruines de l'Ak-abri, le mausolée de Sheikh-homard Djaxanqira et vous verrez. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Samarkand, est arrivé en 8 jours: Le petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Lors d'une excursion aux ruines de l'Ak-abri, le mausolée de Sheikh-homard Djaxanqira et vous verrez. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Un temps libre. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Une visite guidée à Samarkand. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Cette visite nous montre que, dans le Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Sites de Samarcande et l'enquête se poursuit. Une visite à l'imam de la mosquée Al-vapeur, et une visite d'un lieu de pèlerinage musulman. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Cet endroit à l'indépendance de l'Ouzbékistan, et le mausolée de l'imam al-vapeur à la mosquée moderne construite d'après le célèbre. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Un temps libre dans l'après-midi. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 11: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Tachkent, Samarkand, et des excursions pour aller dans la matinée. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Une visite de la ville qui se tiendra à Tachkent. Tour de Tachkent, Amir Temur, l'indépendance sera au centre de la région. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 12: votre guide pour le matin de se rencontrer et de vous accompagner en aucune façon à l'aéroport.

Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan

 

 

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour

Vacances et tours en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours popularaires