Voyage Ouzbek

LES ÉTATS-UNIS

Par le leader indiscutable dans la cote de popularité de la compétitivité technologique, certes, sont les États-Unis, où on accorde à la stimulation des innovations une grande attention. Le gouvernement fédéral et les gouvernements des États séparés élabore les programmes spéciaux du soutien des innovations, qui permettent simultanément et minimiser le "stress" au passage de la production vers les nouvelles technologies ou les services d'information. La stratégie d'innovation des États-Unis prévoit les investissements considérables dans l'instruction supérieure, la création des centres NIOKR, ainsi que les incubateurs de toute sorte technologiques. Des exemples de tels programmes agissant avec succès spéciaux peuvent servir «le Couloir des études dans le domaine des sciences sur la vie» dans l'État du Michigan, créé à l'Indiana «le Fonds des études et les élaborations des technologies du XXI siècle», la gestion De Pennsylvanie d'investissements du développement des technologies. Les pouvoirs des États soutiennent activement et stimulent le partenariat du business privé avec les universités locales. Cela permet d'augmenter le potentiel scientifique des professeurs et les étudiants et créer les nouveaux postes de travail dans les conditions variant vite de marché.

L'Allemagne

Le gouvernement fédéral de l'Allemagne dans le système d'innovation joue le rôle du manager original, qui élabore de divers programmes pour la stimulation du partenariat et la formation des flux professionnels et d'information entre de diverses organisations du système. Finalement, augmente le rôle des nouvelles connaissances dans la vie économique, mais le renforcement du business et son rôle actif dans l'utilisation des innovations ont amené à ce que la part des dépenses publiques à NIOKR a baissé à un tiers. Puisque les paroles, avant tout, vont sur les innovations technologiques ou industrielles, il faut mentionner qu'en Allemagne en général l'enseignement industriel joue le rôle spécial.



Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre vol sera semé dans l'aéroport international de Tachkent. Votre guide sera en mesure de se détendre dans un hôtel à l'aéroport, vous pourrez rencontrer et soutenir. Après la visite du midi de la ville de Tachkent sera responsable pour la même période. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante.
Jour 2: commencer votre journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Vol du matin à Nukus. Nukus arrivée, transfert à l'hôtel. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. La visite aura lieu à Nukus. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Au cours d'une excursion à la russe et en ouzbek Art Museum, visite du musée des Beaux-Arts. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Un temps libre. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 3: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Nukus le matin et une fois dans l'ancien village de pêcheurs, situé sur les rives de la mer d'Aral Mojnaksky voulez aller. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Après une journée de visite de Mojnaksky dans Abaissements volonté Xivə. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 4: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Kala-forteresse du patrimoine mondial de l'UNESCO objets Ichang visite: Aujourd'hui excursions Xivə dans le programme. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Visitez Muxammad medresah Amin Khan, Kuny sont Muxammad Rakhimkhan medresah, 8 heures du soir, le restaurant est l'un des la plupart des soupers de l'Arc. Un temps libre dans l'après-midi. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 5: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Xivə visites le matin et aller à Boukhara. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Jours de l'arrivée à Boukhara. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Explorez des lieux à Boukhara. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Ronde de foin Ismail mausolée, Ark châteaux, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexes, médersa visité le bas Chor-temps. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 7: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Continuation de la visite de Boukhara. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Sitora-Mokhikhosa émirs de Boukhara, Chor-Bakr et voyage Bakhoutdin Naksbandi été résidentiel au mausolée. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 8: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Lors d'une excursion aux ruines de l'Ak-abri, le mausolée de Sheikh-homard Djaxanqira et vous verrez. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Un temps libre. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 9: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Visite de la ville de Samarkand. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Cette visite nous montre que, dans le Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 10: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Sites de Samarcande et l'enquête se poursuit. Une visite à l'imam de la mosquée Al-vapeur, et une visite d'un lieu de pèlerinage musulman. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Cet endroit à l'indépendance de l'Ouzbékistan, et le mausolée de l'imam al-vapeur à la mosquée moderne construite d'après le célèbre. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Un temps libre dans l'après-midi. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 11: le petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Tachkent, Samarkand, et des excursions pour aller dans la matinée. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une visite de la ville qui se tiendra à Tachkent. Tour de Tachkent, Amir Temur, l'indépendance sera au centre de la région. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 12: Wil a réussi à s'échapper dans la matinée, l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

Tour Ouzbek
Voyage Ouzbek
Excursion Ouzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan