Voyage magique en Ouzbekistan

Plus ou moins réalisable il y avait seulement des tâches de la mise en relief des terres sous l'hôtellerie personnelle des villageois, sous les terrains sadovo-potagers des citadins, est large les introductions du bail, podrjada, des autres est social porgressivnyh des formes de l'organisation du travail dans l'agriculture. L'installation sur le développement des liens directs des régions de la république avec les centres industriels, avec d'autres régions d'ex-URSS dans les conditions de dominant alors, le système de gestion singulièrement centralisé était évidemment irréalisable.

En tout, à la chair jusqu'au printemps de 1990 de quelques au présent des changements importants dans le système politique de l'Ouzbékistan ne se passait pas.

L'exception était l'acceptation ssesiej du Soviet Suprême UzSSSR [8] historiquement importants documents - la Loi Ouzbek SSR "Sur la langue nationale", la langue donnant ouzbeke le statut d'État. De plus, comme est indiqué dans la Loi, dans la république se gardait l'usage libre par la langue russe comme par la langue des relations interethniques. L'acceptation de cette loi avait la signification non passagère pour les destins du peuple ouzbek, sa croissance natsional'nogosoznanija, la préservation de l'accord interethnique dans la république. L'influence définie sur la vie politique de la république ont donné passé en février-avril 1990 les élections au Soviet Suprême de l'Ouzbékistan. Leur nouveauté était que dans plusieurs circonscriptions sur le mandat de député prétendaient selon quelques candidats. Cependant dans 174 circonscriptions de 500 candidats alternatifs n'étaient pas avancé, non tous les candidats avaient les possibilités égales pour l'explication du quai etc. Toute cela a défini la composition du Soviet Suprême - presque 95 % des députés étaient faits par les communistes. Dans le Soviet Suprême de la 12-ème convocation en comparaison de précédent des femmes, ouvrier, les kolkhoziens, les représentants de la jeunesse est devenu moins. Parmi les 368 députés élus dans le premier tour [9], plus 130 étaient les cadres dirigeants de parti, soviétiques, de syndicat du Komsomol.



Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville et l'aéroport international de faire atterrir l'avion. À l'arrivée à l'hôtel et reste de la circulation. La journée débutera avec tous les endroits étonnants de la ville. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Dans la visite guidée demi-journée avant de Tachkent. L'excursion: la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Aujourd'hui, dans la seconde moitié de la tournée iront à Samarkand. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 3: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Excursion visite de Samarkand représente visite guidée du Registan de la zone, qui comprend une visite au chef-zinda, Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, est Uluqbeka observatoire. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Un temps libre dans l'après-midi. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Samarkand et Boukhara, le matin, aller à Tours. Arrivée
Boukhara, est venu à l'hôtel. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Boukhara est la visite guidée jours. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Vous êtes l'ensemble, Kaly Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, une médersa dans le Chor-verrez un petit tour. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 5: j'avais 8 heures du matin, vous pouvez aller à la petite maison dans la matinée. Pour continuer la visite de Boukhara. Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Tournée pour visiter le mausolée de la dynastie Samanidov, châteaux Arche, Chashma-Ajub. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Mokhikhosa la résidence d'été des émirs de Boukhara tournée de Sitora, un jour vous attend. Temps libre durant la journée. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Xivə est pour la visite du matin. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Au cours d'une excursion à l'Amou Amou perdu des photos. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Un temps libre. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
7 jours: une petite maison dans le matin à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Kala-forteresse mondial de l'UNESCO Liste du patrimoine Ichang Xivə vision, et une excursion à passer la journée dans la matinée. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Amin Khan Kala-Muxammad medresah Ichang pour visiter châteaux, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Un temps libre dans l'après-midi. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Urgench, Tachkent est le début de la tournée dans la soirée à l'aéroport. Tachkent, transfert à l'arrivée à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Si vous aimez le petit déjeuner le matin, et votre guide pour se rendre à l'aéroport.

Tours Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan