Voyage historique en Ouzbekistan

Que ferait 29 milliards de roubles du revenu national, néanmoins de diverses tribunes et des pages du sceau central se faisaient constamment les demandes des subventions et l'aide financière du Centre à l'Ouzbékistan. Tout bref, se faisait pour cela que coincer dans la profondeur les problèmes évidents sociaux.

Par les défauts sérieux du système de gestion soviétique comme de tout le pays, et

De l'Ouzbékistan ostovalis' les faits considérables vzjatnichestva, les obséquiosités, la fumisterie. Plusieurs cadres dirigeants de tous les niveaux abusaient du pouvoir, la position de service. Dans ces conditions la direction de l'Ouzbékistan non seulement ne tentait pas de protéger les intérêts de la république devant le Centre, mais aussi continuait à caractériser l'état de choses dans l'économie et le domaine social comme favorable, améliorant constamment sous l'influence de "la reconstruction révolutionnaire».

1.5. La relation du peuple de l'Ouzbékistan à la reconstruction.

De longues années de la domination du culte les personnalités se répétant périodiquement les compagnies de l'accusation de la population indigène, avant tout intelegentsii, la disposition vers klanovnosti, natsianalizmu, à l'inclination religieux predrasudkam, particulièrement avec des efforts complémentaires gonflé par les médias centraux en rapport avec «l'affaire cotonnière», [2] ont laissé l'empreinte ambiguë sur la conscience publique, ont aggravé l'apathie politique du peuple.

La crise s'accroissant économique, le désaccords politique ont intensifié seulement l'incrédulité à la possibilité de l'acquisition par quelques autres méthodes politiques ou de la justice sociale. Cela se confirmait encore plus par la constance du système existant de caserne de l'installation publique de l'Union, la préservation de la subordination complète de la république aux sommités totalitaires de l'URSS.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville et l'aéroport international de faire atterrir l'avion. À l'arrivée à l'hôtel et reste de la circulation. La journée débutera avec tous les endroits étonnants de la ville. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Vols du matin à l'aéroport "Tachkent" pour un transfert à Urgench. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Hébergement à l'hôtel. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Une visite à pied des principaux sites touristiques de la ville sera de l'ordre. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 3: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Route à travers le désert sur un bus caravane du Tour de Boukhara (480 km, 6-7 heures). L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Arrivée à Boukhara. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Hébergement à l'hôtel. Un temps libre. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Passez une journée inoubliable a été longtemps le souvenir de Tachkent. Lodge sera petit déjeuner le matin 8. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi, Ljabi-Hauz Un complexe (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 5: j'avais 8 heures du matin, vous pouvez aller à la petite maison dans la matinée. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (âges 16-19), un tour de ville pour rendre visite à sa mère et son instructeur (14ème siècle) tombe, le mausolée du Chor-Bakr (10ème siècle), Sitora-Mohi-temps résident estival Hossam (19ème siècle). 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional". Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan.
Jour 6: Petit déjeuner au lodge sera de 8 heures du matin. Un musée ethnographique et visite de l'ancienne mosquée. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Après un voyage à Boukhara. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
7 jours: une petite maison dans le matin à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Bus de tournée Saxrisabz (290 km, 5 heures) vous attendent. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. La visite à pied de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-hangar, un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy imam de la mosquée (14ème siècle), les mausolées Djaxonqir (14 c).), Dor-ut Tillavat complexe: Qumbazi Seiidan produits de pointe "Khudjun" a visité l'usine Cook, Gumbaz mosquée (15ème siècle). 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: La taxe sera de 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Visite entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Séjours de vacances dans votre mémoire à tout jamais passé en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. Une ville située sur une visite à pied: le musée archéologique, la faute sont ztepa (2 dans le troisième siècle, un site de peuplement ancien) Tomb Xakima à Termezi (9-XVe siècle) (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le sultan Saodat mausolée (10 -Au XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), fille monastère Kirk (9 c dixième.) (4 km). L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 9: 8 heures du matin, vous pouvez aller sur ma petite maison dans la matinée. Cette visite Surkhan-Darya région: Minaret est Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. L'Ouzbékistan est une excursion description que vous pourrez admirer. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 10: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville: l'excavation de l'ancien site de peuplement ancien "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée du Musée émir Setup - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée de Bibi-Khanum, le marché . Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Votre guide pour le chemin de vie asiatique sera familiarisé avec Tachkent. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 11: Une petite maison dans la matinée à 8 heures du matin, je ne peux que vous obtenez. Une visite à pied de la ville sur le programme dans le domaine de Registan - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (15ème siècle). Les restaurants locaux offrent un déjeuner pour les meilleurs plats traditionnels ouzbeks. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). 8 heures à un restaurant local dans la soirée, nous vous souhaitons un agréable dîner. Hébergement à l'hôtel. Beaucoup se souviendront des jours mémorables à Tachkent. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 12: Petit déjeuner à l'Auberge sera de 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville: la zone de l'Indépendance, Navoi théâtre domaine, une médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), Djuma mosquée (9e siècle) est un art appliqué et de l'histoire Musée du musée. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater ANavoi. Trouvez des plats délicieux de restaurants locaux pour essayer le traditionnel ouzbek ouzbek déjeuner. L'affaiblissement du restaurant d'ambiance avec un menu riche de plats locaux et un dîner vous attend à 8 heures. Vous "Nacional" pour le reste de la journée à l'hôtel.
Jour 13: Si votre petit déjeuner le matin, et votre guide pour se rendre à l'aéroport.

Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Vacances Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan