Voyage et Ouzbekistan

On organise effectivement l'activité près de 400 écoles detsko-de la jeunesse sportives, dépendant au Ministère de l'instruction publique. Ils sont assurés par les entraîneurs qualifiés, on augmente le nombre des sections sportives et les écoliers pris à eux.

Les sponsors républicains en 2006 assignent des moyens au Fonds d'équipement du sport d'enfant sur la somme 12,5 milliards sumov, les sponsors territoriaux - 9,6 milliards sumov et en devise étrangère - 1,5 millions de dollars US. Selon les revenus est assuré l'exécution des paramètres établis, excepté trois organisations-sponsors.

Le développement économique, spirituel et culturel de l'Ouzbékistan dans les années de l'indépendance

    Avec l'accession à l'indépendance à l'Ouzbékistan il y avait des conditions favorables et les possibilités pour le choix de la voie personnelle du développement économique et social. Comme témoigne la pratique mondiale, avec le recouvrement de l'indépendance d'État chaque pays cherche la voie du développement, élabore le modèle de la construction de la nouvelle société. Les moments initiaux de ces modèles est le compte des valeurs nationales et l'orientation de but, les traditions nationales et les conditions historiques du développement, réel économique et social et les situations politiques, le mode de vie formé, la conception du monde des gens. Les changements globaux, passé dans le monde à 80 - 90 ans du siècle passé, ont apporté les correctifs essentiels à la mentalité moderne économique et les manières de voir sur les perspectives du développement public et économique. Ont essuyé l'échec de l'idée, du réglage libre économique, ainsi que la planification centralisée. Les civilisations mondiales ont élaboré un qualitativement nouveau modèle du développement public, dans la base par qui se trouver l'économie de marché réglée.

     La nécessité du passage de l'Ouzbékistan vers l'économie de marché est conditionnée par les raisons suivantes :

   - La tendance en matières premières de l'économie.

   - Au-dessus de l'économie nationale monopolisée la structure.

   - Le monopole du régime de propriété d'État.

   - La crise d'une manière financière - le système de crédit.

  - La crise progressant économique et structurale, la diminution de la production, l'accroissement de l'hyperinflation.

   - L'aggravation de la situation écologique.

  - Les renforcements du chômage, la réduction du niveau de vie.



Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Dans la visite guidée demi-journée avant de Tachkent. L'excursion: la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Aujourd'hui, dans la seconde moitié de la tournée iront à Samarkand. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Excursion visite de Samarkand représente visite guidée du Registan de la zone, qui comprend une visite au chef-zinda, Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, est Uluqbeka observatoire. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Un temps libre dans l'après-midi. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Samarkand et Boukhara, le matin, aller à Tours. Arrivée
Boukhara, est venu à l'hôtel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Boukhara est la visite guidée jours. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Vous êtes l'ensemble, Kaly Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, une médersa dans le Chor-verrez un petit tour. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Tournée pour visiter le mausolée de la dynastie Samanidov, châteaux Arche, Chashma-Ajub. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Mokhikhosa la résidence d'été des émirs de Boukhara tournée de Sitora, un jour vous attend. Temps libre durant la journée. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Xivə est pour la visite du matin. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Au cours d'une excursion à l'Amou Amou perdu des photos. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Un temps libre. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. Kala-forteresse mondial de l'UNESCO Liste du patrimoine Ichang Xivə vision, et une excursion à passer la journée dans la matinée. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Amin Khan Kala-Muxammad medresah Ichang pour visiter châteaux, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Un temps libre dans l'après-midi. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Urgench, Tachkent est le début de la tournée dans la soirée à l'aéroport. Tachkent, transfert à l'arrivée à l'hôtel. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.

Tours Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan

 

 

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances

Tour voyage