Voyage et excursion en Ouzbekistan

Il y avait une pratique du soi-disant mode de gestion directif, quand à de spécialement importantes décisions de parti était attaché de l'importance les directives pour

Des conseils, leur potentiel ispolnitel'no-impérieux. Renforçait l'État Soviétique et la jonction du quatrième pouvoir - les médias - de la branche de parti du pouvoir, formaient la conscience utopique, mythologique et conformiste publique.

Par l'apothéose de la jonction du pouvoir de parti fondé sur le mécanisme efficace de la responsabilité de parti et le pouvoir d'État, appuyant sur les structures "de force", particulièrement sur les organismes punitifs, était

La constitution de 1936, à qui, au fond, se proclamait le rôle dirigeant et dirigeant du parti communiste comme les "noyaux" de toutes les autres structures d'État. En d'autres termes, l'État "de parti" a reçu la base constitutionnelle.

À certaines étapes de l'évolution le mode de gouvernement soviétique dégénérait aux formes en réalité monarchiques de la structure de l'État - la dictature individuelle du chef, le Secrétaire général du Parti communiste de l'Union Soviétique.



Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. 7 heures le matin pour le vol du matin à Ourgentch. Xivə tournée. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Déjeuner en cours de journée. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. L'excursion était une façon pour l'Amou-Daria. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Arrivée à Boukhara. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Arrivée à l'hôtel. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 4: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Visite de la ville de Boukhara avec une visite à la tombe d'Ismaël (Ismail Samani, un lieu de sépulture du fondateur de la Samanidov dynastie, 10 siècles), le minaret et la mosquée Kalona Samonid Kalona un verre, Miri Arab Madrasah (16e siècle), avec un restaurant local pour le déjeuner avec une culture de l'Ouzbékistan composant. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. La visite durera environ 3 heures pour Samarkand. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Arrivée à Samarkand. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel est un site de peuplement ancien. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 6: Superbes vacances dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été passé en Ouzbékistan. L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Tachkent Tour est 4 heures. Arrivée à Tachkent. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tachkent visite de la ville, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast comprend une visite à la Corsu marché. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Une visite de Kokand: Kokand, du 19ème siècle, les mosquées et madrasa Narbutebay «Djuma" Le gouverneur a visité un palais. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Marguilan mouvement. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. La visite sera une fabrique de soie. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Après le déjeuner, la visite aura lieu à Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 10: Nous vous donnons accès à votre représentant à l'aéroport dans la matinée.

Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage