Voyage en Ouzbekistan

Ces dernières années dans la république par les rythmes accélérés se développent les sports séparés, la base matérielle de qui est modernisé en tenant compte des exigences acceptées dans le monde. Dans cette série est indicative la base du football ouzbek, où on fixe la participation de 36 équipes. Dans leur disposition 231 stade, 5231 terrain de football, ainsi que de nombreux terrains de jeu au mini-football, futzal. Selon le sport le plus populaire dans la république on passe le Championnat et la priorité de l'Ouzbékistan, la Coupe de la République.

En caractère massif ne cède presque pas au sport "le numéro" un grand tennis. Le développement de sa base, de même que les succès des joueurs de tennis de l'Ouzbékistan, sont devenus la régularité en vertu de plusieurs raisons - l'effet, l'accessibilité, entre la popularité nationale. Un grand tennis en plus se trouve sous patronazhem du Président de l'Islam Karimova, à propos, possédant les habitudes stables du jeu de lui. Dès 1994 dans toutes les grandes villes du pays on passe chaque année les tournois internationaux avec la participation des joueurs de tennis les plus forts du monde. Mais un principal derby de tennis de la capitale de la république voici quelques années est le tournoi annuel "la Coupe du Président". Par les candidats de son principal trophée il y avait déjà des joueurs de tennis les plus forts du monde, les vainqueurs et les participants de telles compétitions prestigieuses internationales, comme "CHellendzher", le "Satellite", "la Coupe de Davis". Le vainqueur "grand de Tachkent" est célébré invariablement par le chef de l'État lui-même...

Tout la grande popularité gagne le tournoi Ouvert international féminin "TajaKerep", qui recueille aussi le cercle très représentatif des participantes.



Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international de la ville sera en mesure de faire atterrir l'avion. A votre arrivée vous serez en mesure de se pencher en arrière et être accompagnée par l'hôtel. Un matin, après le petit déjeuner, et la ville devrez créer vous-même la magnifique ville de Tachkent. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre.
Jour 2: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Vols du matin à l'aéroport "Tachkent" pour un transfert à Urgench. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) de la Loi. Hébergement à l'hôtel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Une visite à pied des principaux sites touristiques de la ville sera de l'ordre. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 3: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Route à travers le désert sur un bus caravane du Tour de Boukhara (480 km, 6-7 heures). Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Arrivée à Boukhara. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Hébergement à l'hôtel. Un temps libre. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 4: Vous recevrez votre mémoire pour toujours aller vers l'Ouzbékistan. Vous pouvez vous préparer le matin pour prendre le petit déjeuner 8. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi, Ljabi-Hauz Un complexe (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 5: petit déjeuner classique le matin, le petit déjeuner sera prêt en 8 heures. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (âges 16-19), un tour de ville pour rendre visite à sa mère et son instructeur (14ème siècle) tombe, le mausolée du Chor-Bakr (10ème siècle), Sitora-Mohi-temps résident estival Hossam (19ème siècle). Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte. Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan.
Jour 6: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Un musée ethnographique et visite de l'ancienne mosquée. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Après un voyage à Boukhara. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 7: Classic sera prêt à 8 heures du matin, le petit déjeuner le matin. Bus de tournée Saxrisabz (290 km, 5 heures) vous attendent. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Hébergement à l'hôtel. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. La visite à pied de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-hangar, un complexe de Dor-ut Saodat (Khazratiy imam de la mosquée (14ème siècle), les mausolées Djaxonqir (14 c).), Dor-ut Tillavat complexe: Qumbazi Seiidan produits de pointe "Khudjun" a visité l'usine Cook, Gumbaz mosquée (15ème siècle). Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 8: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Visite entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Vous passerez le reste des moments inoubliables en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Une ville située sur une visite à pied: le musée archéologique, la faute sont ztepa (2 dans le troisième siècle, un site de peuplement ancien) Tomb Xakima à Termezi (9-XVe siècle) (4 km), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le sultan Saodat mausolée (10 -Au XVe siècle) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 km), fille monastère Kirk (9 c dixième.) (4 km). Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 9: City Classic sera disponible en 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Cette visite Surkhan-Darya région: Minaret est Djarkurqan (12 c.) (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c.) (Djarkurqan 45 km), Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 siècle), la capitale du Royaume de Kushansky. Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Denau une visite de la ville, qui sera de 30 km. Intéressants faits historiques au sujet de vos visites en Ouzbékistan, vous permettra d'atteindre. Marcher sur un tour de ville: Athalie a dit Madrasah (16ème siècle), l'enfant arbre local. (380 km, 5-6 heures) à Samarkand. Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 10: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Une visite à pied de la ville: l'excavation de l'ancien site de peuplement ancien "Afrosiab« architecture de Saxi-Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée du Musée émir Setup - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée de Bibi-Khanum, le marché . Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Vous êtes guidé pour découvrir l'histoire de la ville de Tachkent, un certain nombre de faits seront inimaginables. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 11: le matin à 8 heures du matin, au petit déjeuner classique sera prêt. Une visite à pied de la ville sur le programme dans le domaine de Registan - Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja-Kari Madrasah (17ème siècle), Uluqbeka observatoires (15ème siècle). Visite des plats nationaux ouzbeks pour le déjeuner et essayer un restaurant local. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Dîner dans un restaurant local dans la soirée de 8 heures est le meilleur pour vos plats nationaux. Hébergement à l'hôtel. Vous avez déjà visité l'Ouzbékistan de la mémoire. Hébergement à l'hôtel pour la nuit vous est offerte.
Jour 12: 8 heures du matin, vous pouvez prendre le petit déjeuner prêt à manger. Une visite à pied de la ville: la zone de l'Indépendance, Navoi théâtre domaine, une médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle), Djuma mosquée (9e siècle) est un art appliqué et de l'histoire Musée du musée. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater ANavoi. Ressentez l'atmosphère d'un restaurant asiatique traditionnel pour le déjeuner et pour profiter de la délicieuse cuisine ouzbek. Restaurant ouzbek avec des plats délicieux pour vos soirées dîner ouzbeks 8 heures est recommandé. Un des meilleurs hôtels à Tachkent va vous tenir la nuit.
Jour 13: Le matin, transfert à l'aéroport pour un tour.

Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan voyage
Vacances Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan

 

 

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages