Voyage en Ouzbekistan et tour

Par exemple, tels outils du réglage, comme le système fiscal, les finances, la politique antitrust, on peut faciliter le politique dans le domaine de la protection et la commercialisation des objets de la propriété intellectuelle ou, au contraire, embarrasser les coopérations entre les éléments et les participants du système national d'innovation, intensifier ou, au contraire, réduire les flux de l'information, les connaissances et les technologies à l'intérieur du pays et après ses limites.

Les innovations et l'économie

La coopération du système national d'innovation avec le système total économique du pays, la compréhension et vystraivanie donnent à un tel lien une grande dirigeabilité par le développement technologique et d'innovation, permettent de développer la compétition pour la direction nécessaire et assurer de plus l'observation des intérêts stratégiques de l'État.

Pendant que la structure de l'industrie nationale assure la possibilité pour le renforcement du dynamisme du développement des connaissances et les technologies dans le pays, la base pour le développement des connaissances et les technologies il y a une structure correspondante institutionnelle. Puisque les connaissances sont consommées en train de l'activité, l'utilisation et l'échange entre de divers agents économiques, leur consommation, l'utilisation et l'échange dans une grande mesure inkorporirovan pendant les procès opérationnels. La structure institutionnelle sert pour le maintien de ces procès opérationnels que crée la possibilité pour la création des nouvelles connaissances et le maintien du cycle du développement des connaissances et les innovations.

La formation d'une telle structure institutionnelle, qui soutiendrait le cycle constant des procès d'innovation, - la plus importante tâche à l'étape du devenir du système national d'innovation. Ayant construit seulement la "carcasse" institutionnelle du système national d'innovation, on peut assurer la création continue, l'utilisation et l'échange par les connaissances et les technologies.



Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. Une visite à pied de la ville: fouilles et des villes anciennes, "Afrosiab" architecture de Saxi-Zindeh (11 - 15 après JC), le plus ancien musée du site, Uluqbeka Observatoire, Registan région: Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja Kari-Madrasah (17ème siècle), le mausolée de l'émir Set - tombeau de Tamerlan - mosquée (14-15e siècles), la mosquée de Bibi-Khanum et du marché. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Hébergement à l'hôtel. Une ville de la tournée: "Ismail paille" mausolée (9 dixième siècles), le mausolée, "Chashma-Ajub" (14 e siècle), un musée, "l'imam al-vapeur" (2004), "Ark-tour" (1 - XXe siècles ), une mosquée, "Bolo Hauz-" (18ème siècle), l'ensemble «Ljabi-Hauz" (16-XVIII siècles). Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 4: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Le programme est une ville de la tournée se poursuit: la médersa "Kukeldas" (16ème siècle), la médersa "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), la médersa "Miri-Arab" (16ème siècle), un minaret, "Kaly sont n" (12ème siècle), la mosquée " Kaly sont n "(15ème siècle), la médersa" Uluqbek "(15ème siècle). "Madrasa Abdul Aziz Khan" (17ème siècle), anciennes sépultures, "Chor-Bakr» (16 ème siècle). Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Un transfert à l'aéroport pour un vol du matin à Fergana. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Hébergement à l'hôtel. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Visite de la vallée de Ferghana: une visite aux villes un atelier de potier Rishtansky Marguilan - ateliers de céramique Rustama Usmanov et visites d'usine de soie Edgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Cette excursion: maîtres, des autels zoroastrien, les ruines d'un temple bouddhiste dans un séminaire. De retour à Fergana. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 6: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Vol du matin à l'aéroport de Boukhara »Tashkent» de transfert. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Hébergement à l'hôtel. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi-Khaouz Ljabi (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-19 siècles), de la mère et de l'instructeur dans un tombeau (14e siècle), la résidence d'été de l'émir Sitora-Mohi-Hossam (19ème siècle), les mausolées Chor-Bakr (un tour de ville pour visiter le 10ème siècle). Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures) sera. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Hébergement à l'hôtel. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Une visite à pied de la ville: fouilles et les villes antiques, "Afrosiab", un musée d'architecture de l'ancien site. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Faites le tour du tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), les mosquées, les marchés, et l'observatoire de la mosquée Bibi-Registan poursuite Hanym Uluqbeka du programme. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Vous êtes un circuit en bus de Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Hébergement à l'hôtel. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Une visite de la ville de Tachkent: Abu Bakr Shoshi Kaffal, spécialiste de l'islam, un mausolée (16ème siècle), la médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), Kaffal-Shashi Mausolée (15ème siècle), la Kukeldas médersa (16ème siècle) et la mosquée Djouma ( 9 c) 8 restaurant ouzbek servira le dîner. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 10: Hôtel offre 8 heures du matin avec le petit déjeuner. Excursion en bus Chimgan dans les montagnes. Une station de montagne / hébergement à l'hôtel. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Mont-Riding près Chimgan. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Allez à la montagne, et la montagne soulève Beldersay Cimqan kreselnıy et des excursions de loisirs. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 11: un dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Nous allons encadrer visite de Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Une visite guidée de la ville: Amir Temur, Théâtre de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de l'indépendance, monument de l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "de mémoire" Musée d'histoire (mère en deuil, le feu éternel), la ville des fontaines et des monuments . Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et de Ballet Theater. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 12: Notre représentant à l'aéroport le matin vous donne dans vos voyages.

Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Excursion
Voyage
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek