Visite de Ouzbekistan

Enfin ont compris qu'en l'absence des motivations chez les producteurs dans l'économie tu ne tourneras rien. Ont décidé de donner aux entreprises l'indépendance d'autofinancement. Mais la liberté limitée s'est tournée seulement droit de la dépense incontrôlée des fonds publics et a amené au dérapage des prix, la réduction des volumes de la production et la croissance rude de la masse monétaire dans l'appel liquide.

La croissance des salaires n'a aucunement influencé de plus la sortie de la production finale de consommation, puisque l'argent était payé non seulement les producteurs des marchandises, mais aussi tout le reste sans exception.

Le désir du pouvoir d'avoir bonne mine sans chacuns sur cela des les raisons a joué avec elle la mauvaise plaisanterie. Sans réduire d'anciennes dépenses, au centre et aux places élaboraient les programmes innombrables sociaux, zakachivali à l'économie l'argent inflationniste. Finalement la demande gonflée solvable a commencé tout doucement à écraser le commerce, et le secteur de consommation de l'industrie.

Les pertes de l'économie nationale de la première réforme de Gorbatchev - la compagnie antialcoolique - sont estimées dans 40 milliards de roubles. La perte, qu'a porté à notre économie socialiste la réforme 1987года, ne cède pas du tout au calcul



Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent ville à l'aéroport international pour le plan à la terre. Sacs après leur dédouanement, transfert à l'hôtel et reste de la collection. Après le petit déjeuner le matin pour savoir ce qui est populaire parmi les chercheurs à Tachkent. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous.
Jour 2: Petit déjeuner à l'Hôtel offre 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə un transfert à l'hôtel. Autour de la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse Xivə passer la journée dans le Tour doit être géré. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Amin Khan Kala-forteresse Muxammad voyage pour visiter Ichang medresah, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little, Kunja-Ark, Djuma mosquée, un palais Toshkhovli, Paxlavan Maxmuda mausolée minaret Islom Hodzha. Temps libre dans l'après-midi. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 3: Une cuisine classique sera prêt à 8 heures du matin. Xivə le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures) aller. En route, arrêt pour voir l'Amou-Dare. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Aujourd'hui sera une visite de Boukhara. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 4: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Une visite de la ville de Boukhara. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Foin ronde, nous Ismail mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ajub, les mosquées et les minarets Kalona, Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, la médersa visité le bas Chor-temps. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 5: la nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Pour continuer la visite de Boukhara. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Visite des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr, et la résidence d'été du mausolée sera Bakhoutdin Naksbandi. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. Une journée libre dans la seconde moitié de Boukhara. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 6: Hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Samarkand, Boukhara et de passer par Saxrisabz visite du matin. Un séjour fantastique dont vous vous souviendrez pendant longtemps a été dépensé et l'Ouzbékistan. Saxrisabze un arrêt de la tournée. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Ak-abri pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines du mausolée et Djaxanqira Homard-Cheikh. Samarkand continue à se déplacer dans la seconde moitié de la journée. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. Un temps libre. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 7: La nourriture classique sera prêt à 8 heures du matin. Une visite guidée à Samarkand. Vous domaine du Registan, les ruines de la Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Uluqbeka observatoire se rendra au long du parcours. Tashkent, Tachkent, en Ouzbékistan, à la date de la visite, vous serez. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 8: L'hôtel propose un petit déjeuner le matin, 8. Pour continuer la visite de Samarkand. Tachkent Visite de la ville dont vous vous souviendrez longtemps. Afrasiab, le Musée Visite de la sainte tombe de Daniel. Déjeuner dans un restaurant local est devenu une partie de la culture ouzbek. Imam al-vapeur combiné avec une visite d'un lieu de pèlerinage musulman (25 km, 30 mines). Temps libre dans l'après-midi. Ouzbek restaurant vous servira le dîner 8. L'hôtel se trouve belles et confortables chambres "Nacional" est un bon endroit pour placer la nuit.
Jour 9: dîner classique sera prêt à 8 heures du matin. Aller à Samarkand et à Tachkent dans la matinée. Votre guide sur le chemin de l'Ouzbékistan sur la porte sera ouverte pour vous. Arrivée à l'hôtel à Tachkent. Ouzbékistan restaurant local et passer un bon déjeuner. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Dans la soirée pour le dîner dans un restaurant local pendant 8 heures une cuisine nationale ouzbek essayer. L'Ouzbékistan est l'un des meilleurs hôtels dans la soirée.
Jour 10: Nous vous donnons accès à votre représentant à l'aéroport dans la matinée.

Voyages et vacances en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan