Vacances

À partir de l'analyse de la situation, la direction de l'Ouzbékistan a défini l'étape moderne comme les réformes ultérieures au cours de la libéralisation systémique. Comme le Président de l'Ouzbékistan d'I.A.Karimov à la séance du Ministère consacrée aux bilans du développement économique et social du pays en 2006 et les priorités les plus importantes de l'approfondissement des réformes économiques en 2007 a marqué (le 13 février 2007) de principales tâches dans la réalisation des réformes économiques sont :

   - L'approfondissement ultérieur des transformations de marché et la libéralisation de l'économie, la garantie des rythmes stables et équilibrés de la croissance, la structuration et la modernisation de l'économie.

   - Les développements ultérieurs du secteur privé, l'augmentation de son poids spécifique dans l'économie du pays, la réduction successive de la présence de l'État dans l'économie.

   - Le soutien approfondi au développement du petit business et le fermier, la décision à cette base des problèmes de l'emploi de la population et l'augmentation du bien-être des gens.

   - L'approfondissement des réformes à bancaire et les finances.

   - Le perfectionnement du système fiscal.

     En tout, la direction prioritaire du développement est la réduction des fonctions contrôlant et réglant de l'État, l'élargissement des libertés des sujets faisant le ménage et les échelles de la propriété privée, le renforcement des droits du propriétaire, l'acquisition de la convertibilité complète de la devise nationale. L'élaboration complexe des bases scientifiques des procès de la réformation, le support sur le travail créateur du peuple de l'Ouzbékistan contribue à l'acquisition des non mauvais résultats.



Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre vol sera semé dans l'aéroport international de Tachkent. Votre guide sera en mesure de se détendre dans un hôtel à l'aéroport, vous pourrez rencontrer et soutenir. Après la visite du midi de la ville de Tachkent sera responsable pour la même période. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante.
Jour 2: commencer votre journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Une visite à pied de la ville: fouilles et des villes anciennes, "Afrosiab" architecture de Saxi-Zindeh (11 - 15 après JC), le plus ancien musée du site, Uluqbeka Observatoire, Registan région: Uluqbeka Madrasah (15ème siècle), Shir-Dor Madrasah (17ème siècle), Tillja Kari-Madrasah (17ème siècle), le mausolée de l'émir Set - tombeau de Tamerlan - mosquée (14-15e siècles), la mosquée de Bibi-Khanum et du marché. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 3: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. vous serez visites guidées de Tachkent en Ouzbékistan et sur une ville, vous plongent dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Une ville de la tournée: "Ismail paille" mausolée (9 dixième siècles), le mausolée, "Chashma-Ajub" (14 e siècle), un musée, "l'imam al-vapeur" (2004), "Ark-tour" (1 - XXe siècles ), une mosquée, "Bolo Hauz-" (18ème siècle), l'ensemble «Ljabi-Hauz" (16-XVIII siècles). Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 4: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Le programme est une ville de la tournée se poursuit: la médersa "Kukeldas" (16ème siècle), la médersa "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), la médersa "Miri-Arab" (16ème siècle), un minaret, "Kaly sont n" (12ème siècle), la mosquée " Kaly sont n "(15ème siècle), la médersa" Uluqbek "(15ème siècle). "Madrasa Abdul Aziz Khan" (17ème siècle), anciennes sépultures, "Chor-Bakr» (16 ème siècle). Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années.
Jour 5: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Transfert à l'aéroport pour un vol du matin à Fergana. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Hébergement à l'hôtel. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Visite de la vallée de Ferghana: une visite aux villes un atelier de potier Rishtansky Marguilan - ateliers de céramique Rustama Usmanov et visites d'usine de soie Edgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Cette excursion: maîtres, des autels zoroastrien, les ruines d'un temple bouddhiste dans un séminaire. De retour à Fergana. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 6: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Vol du matin à l'aéroport de Boukhara »Tashkent» de transfert. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Arrivée à Boukhara. Hébergement à l'hôtel. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Marcher sur un tour de ville: Dark Castle (4 siècles), le mausolée Samanidov (9 Xe siècle), Casma Ayub (14ème siècle), la mosquée Bolo-Hauz (début 20), le marché Coumpol, la médersa Nodir Canapé-Beghi-Khaouz Ljabi (14-17), le minaret (12ème siècle) Kalona, Kaly à la mosquée (12ème siècle), médersa Miri arabes (16ème siècle). Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 7: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-19 siècles), de la mère et de l'instructeur dans un tombeau (14e siècle), la résidence d'été de l'émir Sitora-Mohi-Hossam (19ème siècle), les mausolées Chor-Bakr (un tour de ville pour visiter le 10ème siècle). Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures) sera. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 8: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Une visite à pied de la ville: fouilles et les villes antiques, "Afrosiab", un musée d'architecture de l'ancien site. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Faites le tour du tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), les mosquées, les marchés, et l'observatoire de la mosquée Bibi-Registan poursuite Hanym Uluqbeka du programme. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 9: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Vous pouvez visiter le formateur (315 km, 4 heures) sera Tachkent. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Hébergement à l'hôtel. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une visite de la ville de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi, spécialiste de l'islam, un mausolée h (16ème siècle), la médersa Barak Khan Madrasah (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), la médersa Kukeldas (16ème siècle) et 8 Djuma mosquée, l'un des soupers du restaurant (9ème siècle). Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 10: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel est un luxueux début de la journée. Excursion en bus Chimgan dans les montagnes. Une station de montagne / hébergement à l'hôtel. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Mont-Riding près Chimgan. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Allez à la montagne, et la montagne soulève Beldersay Cimqan kreselnıy et des excursions de loisirs. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 11: le petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Trainer, nous ferons un tour à Tachkent. Hébergement à l'hôtel. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Une visite guidée de la ville: Amir Temur, Théâtre de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de l'indépendance, monument de l'Indépendance et de l'humanisme, un carré "de mémoire" Musée d'histoire (mère en deuil, le feu éternel), la ville des fontaines et des monuments . Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et de Ballet Theater. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 12: Wil a réussi à s'échapper dans la matinée, l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

 

Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Excursion
Voyage
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Ouzbekistan et tour

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Vacances Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan