Vacances Ouzbekistan

      Cet essentiel doit bien éclaircir, lui arriver chaque personne, chaque citoyen. Si la société, chez les gens faisant cette société, n'a pas d'idéologie personnelle indépendante et libre, le but digne et clairement visible concret, une telle société, naturellement, essuiera l'échec.

      Le but est un drapeau original unissant, dirigeant du peuple, la nation. Ce drapeau - la force réalisant dans l'esprit et la fierté du peuple, son potentiel et les aspirations. Le but de l'État d'Ouzbékistan avec sa grandeur et la noblesse, la justice de vie et la véracité doit devenir la motivation puissante, capable d'unir les nations et les peuples, se transformer en force surmontant totale tout et l'idéologie. L'idéologie fondée sur formée millénaires la conception du monde des gens et la mentalité des nations, définissant le futur de ce peuple, contribuant à lui prendre la place digne dans la communauté mondiale, capable de devenir le pont solide entre le passé et le futur.

      L'idéologie de l'époque soviétique, la conception du monde communiste au fond étaient en général étrangère à notre mode de vie, la nature de notre peuple. Cependant jusqu'ici est sensible l'influence négative de cela en plusieurs cas la doctrine artificiellement faite naître, qui s'introduisait de vive force dans la conscience des gens. Malheureusement, nous non nous sommes délivrés jusqu'ici entièrement de ces vestiges.

      Dans les années 90 les XX siècles sur la carte politique de l'Asie centrale se sont passés les changements radicaux. On observait l'aggravation et la complication des procès idéologiques comme la conséquence de diverses approches géopolitiques de la région donnée.

      Dans les nouveaux États souverains de l'Asie centrale allant selon la voie personnelle du développement, il y a des importants procès, dans le nombre de qui - les restitutions de la mémoire historique du peuple, l'appel aux valeurs nationales, l'analyse et l'utilisation des traditions de la structure de l'État et la morale.



Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international à l'avenir. Une réunion sur le transport aéroport et l'hôtel guidé. Vous pouvez faire une visite de la ville après le petit déjeuner. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits.
Jour 2: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə visites, l'hôtel est installé. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Déjeuner en cours de journée. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 3: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Vous serez en mesure de se déplacer vers l'Ouzbékistan était inimaginable pour vous d'apprendre les faits. Xivə et de la vapeur tournée (6 heures) de départ. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Arrivée à Boukhara. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Arrivée à l'hôtel. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 4: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Visite de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Samanidov dynastie fondatrice Ismail Samani tombes de 10 siècle), une boisson et une mosquée minaret Kalona Kalona, Miri Arab médersa, Ljabi Maison complexe, l'Arche (la maison des gouverneurs de Boukhara), le Chor-petit. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 5: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Voyage Nurata. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Au cours du printemps et le poisson sacré de la tournée visitera les ruines d'une ancienne mosquée dans l'eau bénite, construit par Alexandre le Grand. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Le village de yourte kazakhe voyage dans le désert à la Yangigazgan sable rouge pour continuer notre voyage. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Le Kazakhstan et le dîner pendant 5 jours sera semblable à un petit déjeuner de style classique dans la matinée à 8 heures. Voyage Nurata. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Au cours du printemps et le poisson sacré de la tournée visitera les ruines d'une ancienne mosquée dans l'eau bénite, construit par Alexandre le Grand. On vous offre un choix de goût récepteurs punition en Ouzbékistan est dominé par des restaurants locaux, PARAMETRES fines ou occasionnels. Le village de yourte kazakhe voyage dans le désert à la Yangigazgan sable rouge pour continuer notre voyage. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Kazakhstan, le Kazakhstan et le dîner sera similaire aux chansons. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 6: Petit déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Tour Camel sera la vitesse du sable rouge. Vous passerez le reste de l'Ouzbékistan excellent. Ajdarkul excursion vers les lacs. Un déjeuner. Après le déjeuner, une visite à Samarkand. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Arrivée à Samarkand. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 7: Un style classique à votre petit déjeuner sera servi à 8 heures du matin. Vous êtes faits étonnants sur l'Ouzbékistan vous parcourez. Au cours de la visite de la ville de Samarkand, qui comprennent: le Registan (médersa Serdor Uluqbek siècle 15 ème au 17ème siècle, et Tilly sont la rougeole), bien connu dans le domaine, Soxi Zinda Nekropole (un lieu important à visiter à Samarkand), Mme Bibi est grand. Déjeuner en cours de journée. Les meilleurs restaurants locaux pour le dîner dans la soirée vous attend à 8 heures. Hébergement hôtel pour la nuit, "Nacional".
Jour 8: Petit-déjeuner "buffet" aura lieu ce matin à 8 heures. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent (4 heures) Tour. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Tachkent, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast visite touristique à Tachkent avec une visite au marché Corsu - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrasah est allumé. 8 jours de service du restaurant local connu pour les meilleurs plats traditionnels, Le petit déjeuner "buffet" aura lieu le matin à 8 heures. Petit déjeuner à l'hôtel. Tachkent (4 heures) Tour. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps tenu en Ouzbékistan. Arrivée à Tachkent. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Déjeuner bon pour vous, vous vous spécialisez dans, Tachkent, Ouzbékistan peeping recherche traditionnelle pour trouver quelques endroits. Tachkent, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast visite touristique à Tachkent avec une visite au marché Corsu - le centre religieux pour les musulmans en Asie centrale, Barak Khan Madrasah est allumé. Dîner dans un restaurant local à 8 heures le soir, vous pouvez essayer d'être les meilleurs plats traditionnels connus pour servir. "Nacional" Un hôtel parfait dans la soirée.
Jour 9: Votre guide pour vous accompagner en aucune façon à l'aéroport le matin pour se rencontrer.

 

Ouzbekistan et excursion
Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Excursion
Voyage
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek

 

 

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages

Vacances

Tour voyage

Excursion

Voyage

Tours Ouzbek