Vacances Ouzbek

Pour tous les fondateurs de la conception est total la reconnaissance de ce que le système national d'innovation est un résultat du procès de l'intégration divers selon les buts et les tâches des structures, qui sont pris dans la sphère de la création et l'utilisation industrielle des connaissances scientifiques et les technologies dans la limite des frontières nationales (les organisations de recherche, les universités, les compagnies). Ces structures sont soutenues par l'ensemble des instituts de la coopération juridique, financière et sociale ayant les racines résistées nationales, les traditions, les particularités politiques et culturelles.

   Ainsi, NIS est un ensemble des sujets faisant le ménage coopérant en train de la création et les réalisations de la production (services) d'innovation et réalisant l'activité à la base de la base correspondante normative juridique dans le cadre de la politique passée par l'État.

Il est combien d'aux pays, il est tant d'aux systèmes

Dans chaque État de NIS est formé sous l'influence de la multitude de facteurs objectivement donnés pour le pays donné, y compris ses montants, la présence des ressources naturelles, la position géographique et le climat, les particularités du développement historique de l'État et les formes de l'activité patronale.

   L'élaboration et l'utilisation de la conception du système national d'innovation permet d'appliquer l'approche systémique de l'évolution du procès d'innovation dans l'économie du pays. Peut-être, uns de principaux avantages de la création NIS sont la reconnaissance de la signification décisive des connaissances et les innovations pour une "nouvelle" économie, la possibilité d'entraîner au procès de la création, la diffusion et l'utilisation des nouvelles connaissances tous les nouveaux éléments, l'élargissement de ses participants, ainsi que l'entraînement de l'économie nationale au système de l'économie mondiale avec ses tendances.



Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre vol sera semé dans l'aéroport international de Tachkent. Votre guide sera en mesure de se détendre dans un hôtel à l'aéroport, vous pourrez rencontrer et soutenir. Après la visite du midi de la ville de Tachkent sera responsable pour la même période. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante.
Jour 2: commencer votre journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. 7 heures le matin pour le vol du matin à Ourgentch. Xivə tournée. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala complexe architectural (12-19 après JC) - la Liste du patrimoine mondial - Madrasa Mausolée d'Ismail Xodja Hana Mohammed Amin Khan, ainsi que dans le passé. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 3: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. L'excursion était une façon pour l'Amou-Daria. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. Arrivée à Boukhara. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Arrivée à l'hôtel. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 4: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Aujourd'hui à Tachkent est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Visite de la ville de Boukhara avec une visite à la tombe d'Ismaël (Ismail Samani, un lieu de sépulture du fondateur de la Samanidov dynastie, 10 siècles), le minaret et la mosquée Kalona Samonid Kalona un verre, Miri Arab Madrasah (16e siècle), avec un restaurant local ouzbek avec des plats traditionnels. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 5: Votre petit déjeuner traditionnel sera de 8 m. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. La visite durera environ 3 heures pour Samarkand. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Arrivée à Samarkand. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 6: La Tachkent jour est une mémoire impressionnante depuis quelques années. Commencez la journée avec le petit déjeuner dans un hôtel de luxe dans la matinée 8. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 7: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Tachkent Tour est 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre visite des faits étonnants que vous apprenez en Ouzbékistan. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tachkent visite de la ville, Kukuldash la partie ancienne de la ville des mosquées et Imam Xast comprend une visite à la Corsu marché. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 8: commencer la journée sur un petit hôtel de luxe dans la matinée à 8 heures. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous pouvez passer une journée en Ouzbékistan garder à l'esprit depuis longtemps. Une visite de Kokand: Kokand, du 19ème siècle, les mosquées et madrasa Narbutebay «Djuma" Le gouverneur a visité un palais. Familiarisez des plats traditionnels de restaurants locaux et l'Ouzbékistan. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. Les restaurants locaux ouvrira pour vous ce soir à 20 heures, le dîner est le style asiatique. L'Hôtel National pour la nuit, l'endroit offre de bons chiffres.
Jour 9: votre petit-déjeuner traditionnel sera de 8 m. Marguilan mouvement. Vous êtes sur votre chemin pour visiter une ville de Tachkent en Ouzbékistan et sera noyé dans les profondeurs de l'histoire intéressante. La visite sera une fabrique de soie. Il ya un déjeuner très savoureux dans un restaurant local en Ouzbékistan. Après le déjeuner, la visite aura lieu à Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Un des meilleurs restaurants de 8 heures dans les dîners du soir. Le reste de l'hôtel d'aujourd'hui, "Nacional" Enjoy.
Jour 10: Wil a réussi à s'échapper dans la matinée, l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.

Voyages et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage